Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11824  11825  11826  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12852348
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 14:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben si, depuis vendredi :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 14:23:46  profilanswer

n°12852355
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-11-2016 à 14:26:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca me vendrait presque le jeu.
Mais je me connais, je vais faire une possibilité et après j'aurais pas envie de tenter une autre approche :o
Donc je vais m'abstenir en fait.

J'ignore comment c'est fait dans le dernier, mais sur Blood Money, selon le mode de difficulté choisi, tu ne pouvais pas sauvegarder et quiter le jeu sous peine de devoir recommencer le niveau depuis le début. Ca encourageait à multiplier les approches, et à avoir une certain rigueur pour ne pas faire n'importe quoi. L'un dans l'autre, ça obligeait à réussir sa mission de bout en bout comme si on était vraiment le Hitman.

Car oui, Hitman, c'est pas facile comme licence si tu veux faire les choses correctement [:moonbloood:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12852359
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 14:27:37  profilanswer

Ben si sur Uplay, c'est la ou je l'ai et je l'ai preload quand j'ai recu ma clé vendredi.

n°12852370
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:29:52  profilanswer

Caboc a écrit :

Je ne comprends pas ton post :D

http://www.metrolyrics.com/sound-o [...] s-one.html

---------------
master race :o
n°12852375
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 14:31:25  profilanswer

T'apprendras a te faire offrir les jeux en version deluxe plutot que de prendre comme tout le monde la version normale :o

n°12852377
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-11-2016 à 14:31:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Non pas vraiment. Parce que déjà, MGS5 c'est de la merde. Et que Hitman, c'est de la balle (pas fait le dernier, mais il est sur ma shopping list).
Hitman, c'est de l'infiltration pure et dure. Tu incarnes un assassin, on te donne une cible, et tu dois l'atteindre. On te lache dans un niveau ouvert, et après, tu t'amuses. Tu peux y aller bourrin, prendre un fusil et buter tout le monde, ou alors tu peux embrasser les possibilités du jeu et vraiment t'éclater. Hitman, c'est le jeu où tu peux descendre une cible sans même l'avoir vue. En gros, tu peux visiter les niveaux, et tu vas te rendre compte qu'il y a une possibilité par ci, une possibilité par là. Exemple, tu dois tuer, disons un acteur, tu peux te faire passer pour l'agent d'entretien pour pénétrer dans sa loge et lui foutre une balle. Ou foutre du poison dans sa boisson et le regarder crever. Ou remplacer la flingue factice pour faire une Tommy Lee. Ou traficoter la scène pour qu'il se prenne un projo. Ou l'éclater avec un sniper. Ou... enfin bref. T'as compris le principe. C'est, à ma connaissance, le seul jeu de ce style où tu peux tuer ta cible sans intervenir directement, le regarder crever, et repartir en marchant au nez et à la barbe des gardes.
Hitman, sur le principe, c'est monstrueux.

Très vendeur comme post [:implosion du tibia]
Mais ça attendra encore un peu quand même :o

---------------
LaPointe
n°12852383
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 14:33:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Non pas vraiment. Parce que déjà, MGS5 c'est de la merde. Et que Hitman, c'est de la balle (pas fait le dernier, mais il est sur ma shopping list).
Hitman, c'est de l'infiltration pure et dure. Tu incarnes un assassin, on te donne une cible, et tu dois l'atteindre. On te lache dans un niveau ouvert, et après, tu t'amuses. Tu peux y aller bourrin, prendre un fusil et buter tout le monde, ou alors tu peux embrasser les possibilités du jeu et vraiment t'éclater. Hitman, c'est le jeu où tu peux descendre une cible sans même l'avoir vue. En gros, tu peux visiter les niveaux, et tu vas te rendre compte qu'il y a une possibilité par ci, une possibilité par là. Exemple, tu dois tuer, disons un acteur, tu peux te faire passer pour l'agent d'entretien pour pénétrer dans sa loge et lui foutre une balle. Ou foutre du poison dans sa boisson et le regarder crever. Ou remplacer la flingue factice pour faire une Tommy Lee. Ou traficoter la scène pour qu'il se prenne un projo. Ou l'éclater avec un sniper. Ou... enfin bref. T'as compris le principe. C'est, à ma connaissance, le seul jeu de ce style où tu peux tuer ta cible sans intervenir directement, le regarder crever, et repartir en marchant au nez et à la barbe des gardes.
Hitman, sur le principe, c'est monstrueux.

Oublie pas de preciser qu'une partie des options ne le devient que quand tu as deja descendu ta cible de x manières différentes :o

n°12852388
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:34:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Hitman, c'est de l'infiltration pure et dure. Tu peux y aller bourrin, prendre un fusil et buter tout le monde...

[:paul de saint-balby:1]  
ceci dit ça expliquerait l'absence de "shadow" dans le nom du jeu

Message édité par pcgamer le 28-11-2016 à 14:34:44

---------------
master race :o
n°12852391
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-11-2016 à 14:34:38  profilanswer

Je suis pourtant persuadé d'avoir entendu une chanson française, je me suis même étonné d'avoir du français... (remarque j'avais installé la VF, c'est pas si déconnant :o)
Enfin bon, de toutes façons je peux pas vérifier vu que j'ai désinstallé le jeu dans la foulée de la 2eme mission tellement ca me plaisait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 28-11-2016 à 14:35:11

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12852420
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:41:32  profilanswer

Daweed qui achete des jeux avec ses propres sous  [:siluro]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 14:41:32  profilanswer

n°12852429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:43:57  answer

gibbonaz a écrit :

Daweed qui achete des jeux avec ses propres sous  [:siluro]

Le screen ne vient pas de chez lui :o

n°12852442
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-11-2016 à 14:46:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tiens, bah ça me fait penser, c'est quoi le concept de Farm Simulator ?
C'est dans la veine d'Euro Truck ? (dans le sens jeu décalé qui parvient à conserver un intérêt sur le long terme ou c'est totalement différent ?)
M'a toujours intrigué ce truc.

On a une map, avec une ferme, et quelques champs et un peu de matos, le but etant ... bah d'avoir les plus gros revenus de la mega ferme de la mort qui tue avec le meilleurs matos :D

J'avais fait un Cr pour la version 2015, la version 17 est encore meilleurs avec pleins d'ajouts (modif de l'ia, genre des mods inclus directement dans le jeu, nouvelle cultures, élevages.)

http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/475

:)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-11-2016 à 14:48:21
n°12852460
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 14:50:10  profilanswer

Meme pas il a acheté Doom  :pfff:

n°12852492
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:59:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Je suis pourtant persuadé d'avoir entendu une chanson française, je me suis même étonné d'avoir du français... (remarque j'avais installé la VF, c'est pas si déconnant :o)
Enfin bon, de toutes façons je peux pas vérifier vu que j'ai désinstallé le jeu dans la foulée de la 2eme mission tellement ca me plaisait :D

Je confirme, j'y ai joué il y a 2 mois environ et on a bien la version française de cette chanson quand on joue en VF
J'ai dû faire 3 missions je crois, c'est pas si mauvais je trouve, le coté série des années '90 est bien foutu et ça se prend pas au sérieux. J'ai trouvé ça assez "rafraîchissant".

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12852507
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-11-2016 à 15:02:45  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je confirme, j'y ai joué il y a 2 mois environ et on a bien la version française de cette chanson quand on joue en VF
J'ai dû faire 3 missions je crois, c'est pas si mauvais je trouve, le coté série des années '90 est bien foutu et ça se prend pas au sérieux. J'ai trouvé ça assez "rafraîchissant".

J'ai bien aimé le ton aussi, mais le jeu en lui même... non :D
Il fait vraiment mal fini par moment. Et puis le son des armes, mon dieu... l'impression de tirer avec un pistolet à plombs :/

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12852514
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:04:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est pourtant simple  [:zedlefou:1]  C'est le "Game of the Year", pas le "Game of the Period I Decided"  [:zedlefou:1]

T'appelles ça bancal parce tu veux pas te plier aux exigences, rebelle va  [:somberlain_multi:5]

Mais le but c'est pas de repousser la période, c'est de repousser la date butoir des votes. On vote pour les jeux sortis de janvier à décembre 2016, mais en mars/juin 2017.

Ze_Fly a écrit :

Qu'est ce que tu racontes? En quoi le résultat est bancal? J' comprend vraiment pas votre problème avec ce vote...

On va pousser le cas à l'extrème pour te faire comprendre :

50 joueurs qui votent, 30 ont joué à Doom et ont trouvé que c'était le goty ultime, donc numéro 1, ils ont également trouvé que Princess maker était bien, donc ils l'ont mis 2 ou 3ème.
Les 20 autres n'ont pas joué à Doom donc il ne figure pas dans le classement, et ils ont joué à Princess maker et ont trouvé qu'il était bien, et il figure à chaque fois dans leur top 5.
Au final Princess Maker va remporter plus de points et gagner le GOTY, mais simplement parce que 20 personnes n'ont pas joué à Doom alors qu'il est premier à 100% chez ceux qui y ont joué.

2ème exemple :
Un joueur A qui joue à 100 jeux en 2016, il va classer un jeu en 10ème position, ce jeu va se trouver devant 90 autres.
Un joueur B qui joue à 12 jeux en 2016, il va classe un jeu en 10ème position qui se trouve devant 2 autres.
Le 10ème du joueur A est probablement un très bon jeu, le 10ème du joueur B est probablement un mauvais jeu mais ils remportent autant de points.

Donc si on veut un vrai vote, soit il faut voter plus tard en 2017, soit il faut interdire le vote aux joueurs qui n'ont pas joué à au moins X jeux, soit il faut donner un multiplicateur aux votants selon leur nombre de jeux joués sur ceux de 2016.

C'est ptete mon côté optimisateur qui parle mais bon :D (je me fais chier au boulot faut bien que je lance un sujet).

Message cité 9 fois
Message édité par Davinout le 28-11-2016 à 15:06:09
n°12852518
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:05:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a rien de bancal.
Ou alors il faut qu'on refasse le vote GOTY awards de 1997 parce qu'une personne du topic a découvert Fallout cette année, donc le vote était biaisé.

Edit : Avec le nom du jeu sorti en 97 c'est mieux :o

D'ailleurs à ce sujet... :o

n°12852530
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:07:15  profilanswer

Davinout a écrit :

50 joueurs qui votent, 30 ont joué à Doom et ont trouvé que c'était le goty ultime, donc numéro 1, ils ont également trouvé que Princess maker était bien, donc ils l'ont mis 2 ou 3ème.
Les 20 autres n'ont pas joué à Doom donc il ne figure pas dans le classement, et ils ont joué à Princess maker et ont trouvé qu'il était bien, et il figure à chaque fois dans leur top 5.
Au final Y va remporter plus de points et gagner le GOTY, mais simplement parce que 20 personnes n'ont pas joué à Doom alors qu'il est premier à 100% chez ceux qui y ont joué.

2ème exemple :
Un joueur A qui joue à 100 jeux en 2016, il va classer un jeu en 10ème position, ce jeu va se trouver devant 90 autres.
Un joueur B qui joue à 12 jeux en 2016, il va classe un jeu en 10ème position qui se trouve devant 2 autres.
Le 10ème du joueur A est probablement un très bon jeu, le 10ème du joueur B est probablement un mauvais jeu mais ils remportent autant de points.

Donc si on veut un vrai vote, soit il faut voter plus tard en 2017, soit il faut interdire le vote aux joueurs qui n'ont pas joué à au moins X jeux, soit il faut donner un multiplicateur aux votants selon leur nombre de jeux joués sur ceux de 2016.

C'est ptete mon côté optimisateur qui parle mais bon :D (je me fais chier au boulot faut bien que je lance un sujet).

Je crois qu'on a trouvé encore plus tordu que Mukumi au niveau statistiques ! [:tokato]

Message édité par farwader le 28-11-2016 à 15:07:43
n°12852541
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-11-2016 à 15:10:34  profilanswer

Davinout a écrit :

Au final Princess Maker va remporter plus de points et gagner le GOTY, mais simplement parce que 20 personnes n'ont pas joué à Doom alors qu'il est premier à 100% chez ceux qui y ont joué.

2ème exemple :

Sauf que repousser la date de vote ne changera en rien les cas extrêmes que tu exposes.
Et ton raisonnement sur le cas 2 est plus que bancal.

Bref, non.

---------------
LaPointe
n°12852547
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-11-2016 à 15:12:22  profilanswer

Davinout a écrit :

Mais le but c'est pas de repousser la période, c'est de repousser la date butoir des votes. On vote pour les jeux sortis de janvier à décembre 2016, mais en mars/juin 2017.

Davinout a écrit :

2ème exemple :

Arrete tu vas faire fuir Gibbo  [:s@heb:1]

---------------
Manowar#2533
n°12852550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:13:07  profilanswer

Davinout a écrit :

2ème exemple :

Tu te compliques la vie pour rien. En fait partant de ton principe, plus on repousse, plus il y aura de votes. Difficile de ne pas être d'accord (c'est de la simple logique), mais maintenant il faut juste que tu comprennes que les awards d'une année ne seront pas intéressants à suivre si on les fait 6 mois en retard, quand tout le monde sera deja sur des titres de l'année suivante.  

Sans oublier que plus le temps passe, plus le jugement personnel d'un jeu va se fausser car il sera plus ou moins éclipsé par des expériences plus récentes.
Et sans oublier les mises à jour / DLCs qui changeront le jeu radicalement alors qu'ils seront sorti hors période.

n°12852555
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2016 à 15:15:32  profilanswer

Davinout a écrit :

Je vois pas l'interet. Si au 15 janvier t'as pas joue a tous les jeux de 2016 qui t'interesse c'est que soit ils ne t'interessaient pas tant que ca et dans ce cas tant mieux s'ils sont pas dans ton classement, soit t'as pas assez de temps libre ou d'argent et ca ne nous regarde pas, donc OSEF. :D

Davinout a écrit :

2ème exemple :

Tu te prends tellement la tete pour rien. [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-11-2016 à 15:16:22

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12852558
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:16:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas l'interet. Si au 15 janvier t'as pas jouer a tous les jeux de 2016 qui t'interesse c'est que soit ils ne t'interessaient pas tant que ca et dans ce cas tant mieux s'ils sont pas dans ton classement, soit t'as pas assez de temps libre ou d'argent et ca ne nous regarde pas, donc OSEF. :D

Putain je suis tellement d'accord avec ça  [:shimay:1]

n°12852560
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-11-2016 à 15:16:34  profilanswer

Davinout a écrit :

...

Tu prends ça trop au sérieux je pense en fait :p
Le but, de mon point de vue en tout cas, c'est pas d'avoir un truc fiable à 100%, sinon il faudrait que tout le monde ait joué aux mêmes jeux.
Voire même que tout le monde ait joué à tous les jeux de 2016, et au même moment (histoire qu'une expérience plus "fraiche" ne vienne pas interférer).

Là l'idée c'est juste d'avoir un ressenti des gros jeux de l'année passée, de savoir ce qui a plu à qui et pourquoi, et d'avoir des stats bidons qui nous permettront de troller/justifier tout et n'importe quoi pour l'année à venir.

n°12852562
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2016 à 15:16:44  profilanswer

Steam dans Program Files... soooo 2000  [:_apache_]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12852568
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-11-2016 à 15:17:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu te prends tellement la tete pour rien. [:adnauseam:4]

Bof il a pas tort, à chaque fois que je vote j'ai pas touché à assez de jeux pour avoir un top conséquent, du coup maintenant je vote plus :o
M'enfin le sujet revient à chaque fois, la vérité c'est qu'osef de ce classement il est que pour la 10aine de personnes qui touchent aux jeux à leur sortie :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-11-2016 à 15:18:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12852569
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-11-2016 à 15:17:51  profilanswer

Davinout a écrit :

2ème exemple :

Tout ça pour un award gentillet qui ne changera rien à part rajouter un icône à côté d'un jeu dans le store pour qu'il se vende encore plus [:ddr555]

n°12852577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:20:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Bof il a pas tort, à chaque fois que je vote j'ai pas touché à assez de jeux pour avoir un top conséquent, du coup maintenant je vote plus :o
M'enfin le sujet revient à chaque fois, la vérité c'est qu'osef de ce classement il est que pour la 10aine de personnes qui touchent aux jeux à leur sortie :o

83 votants l'année derniere stp  [:apges]

n°12852578
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:20:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est difficile pour les anciens d'abandonner leurs vieilles coutumes, que veux-tu...

n°12852593
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:24:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'es sense le mettre ou ?  
Sur un disque a part ?

n°12852598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:25:46  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sur un disque a part ?

Ouais, dans ton Q:

n°12852599
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-11-2016 à 15:26:13  profilanswer

Davinout a écrit :

Davinout a écrit :

2ème exemple :

Faut bien que tu comprennes que tout le monde s'en fout de ce classement, ca occupe pendant une 10aine de minutes, c'est rigolo parce que c'est un sondage ++, mais au final, vite voté, vite oublié :o.
Pour ton premier paragraphe, effectivement, tout le monde n'a pas joué à tout, enfin rien ne dit que plus de monde aurait joué à Doom d'ici le 15 juin :D.  
Te prends pas la tête, c'est juste une version évoluée des XXX GOTY qu'on lit toutes les pages :o.

n°12852602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-11-2016 à 15:27:14  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sur un disque a part ?

Yep.
Comme ça en cas de formatage de ton disque principal, tu peux indiquer à Steam le dossier d'install, et tu n'as pas à tout retélécharger :o.

n°12852605
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:27:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, dans ton Q:

Que c'est nul !  [:striker eureka:1]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11824  11825  11826  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)