| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:47:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai monté un nouveau perso pour explorer le contenu de Cata. Ca m'a permis de tester la refonte des zones bas level. Le résultat est très mitigé : - D'un point de vue background, c'est vraiment très sympa de repasser dans les zones qui ont changées aussi bien physiquement que d'un point de vue histoire. Les ennemis que l'on combattait sont devenus plus puissant, on envahit définitivement la zone ou au contraire on été repoussé. Certaines zones ont été carrément terraformé par un camp ou un autre. Cette impression d'avoir avancé dans le temps au lieu de rester dans un univers figé est très plaisante. - D'un point de vue gameplay c'est hyper fastidieux. Les quêtes ont 0 intérêt à base de "les brigands a coté ont volés quelque chose, on pourrait leur botter le cul nous même vu qu'on est Elite 90 mais comme on est des grosses feignasse, ca nous gave de marcher 3m et faire du one shot. On t'envoie donc à notre place pour faire le taf. Rapporte nous une paire de couille de 50 brigands pour prouver que tu les as bien tués". Et derrière 0 difficultés, 0 astuces, 3 skills a spammer en boucle... On s'ennuie ferme très rapidement. - Coté upgrade, le loot c'est n'importe quoi, les talents sont hyper basiques et de toute façon comme on peut reset les talents, faire 2 builds distincts, il n'y a pas vraiment de choix à faire. - Comme c'est chiant à jouer et bien du coup pour aller plus vite, on ne lit plus les quêtes et on perd le seul truc intéressant de cette extension a savoir le background. Après une soirée sur Panda, autant je suis surpris par le coté graphisme, autant je m'ennuis déjà à faire les quêtes. Faut que j'essaye les zones 85-90 avec mes persos 85 pour voir si c'est aussi chiant avec tous les skills que de reroll un moine niveau 1 (même si la classe a l'air fun dans l'esprit). En fait ça me rappelle que les MMO ont tous la même tare qui les plombes depuis des années. Il n'y a aucun challenge a jouer, du coup il n'y a aucun intérêt à grouper. Les levelling des MMO sont des jeux solo chiant et répétitif. Faut vraiment attendre le contenu HL pour s'amuser. Ca plaira forcément à ceux qui n'ont jamais essayé un MMO mais pour les vétérans c'est juste ennuyeux. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2014 à 09:50:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tepes1er Transactions (0) | Tiens Blizzard tente de racoler avant la sortie de l'extension, reçu un mail hier de leur part pour me dire que j'ai gagné une monture "rare" tirée à 50 000 exemplaires. Sont forts |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous faites chier avec WoW, j'ai envie de rejouer à présent.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 22-01-2014 à 09:51:47 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
YuFr Transactions (10) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-01-2014 à 09:53:40 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 09:58:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 09:58:22 |
blankette Transactions (0) | Pour WoW je pense que je vais reprendre assez vite les donjons et raid, si ça vaut le coup j'écrirai un CR sur ce qu'est devenu le jeu en 2014 Message édité par blankette le 22-01-2014 à 09:59:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-01-2014 à 10:05:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:06:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:07:48 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) | N'empêche, en jouant à WoW hier, je me suis dit que ça serait génial si ils intégraient le client Hearthstone directement dans le jeu, tu pourrais y jouer depuis les tavernes Message cité 3 fois Message édité par blankette le 22-01-2014 à 10:10:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:10:30 ![]() Le seul mmo où le leveling m'a amusé, c'est GW2 avec les aléas dans tous les sens, la grimpette aux montagnes et lhistoire assez sympa.
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:12:10 ![]()
|
Blizzard a commencé a faire des jeux "techniquement en retrait" à partir de WoW ou ils se sont rendus compte que ca servait à rien de se casser le cul à faire une tuerie graphique. Une bonne DA et une finition impeccable permet de tout compenser. Perso j'approuve cette philosophie. Je trouve que les jeux Blizzard en général sont super plaisant à regarder. Quand je suis devant un jeu blizzard, j'ai l'impression de m'installer dans un fauteuil en cuir de PDG hyper confortable +1 Par contre le end game est compensé par le PvP. Tiens faudrait que j'aille reroll sur GW2.... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2014 à 10:14:01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-01-2014 à 10:15:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:13:19 ![]()
Plombé par 0 endgame comme tu dis, et des combats nazes en groupe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 10:14:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:13:52 ![]()
|
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
|
C'est un fake, les montures n'ont plus de vitesse. Elles sont toutes identiques. C'est la capacité d'équitation de ton perso qui détermine ta vitesse Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2014 à 10:17:32 |
Et sinon il y a un truc que j'ai pas compris en me remettant à wow, alors ok on a la première monture au lvl 20, mais sur mon compte toutes les montures terrestres étaient à +100% et les volantes à +280%, ça existe plus les montures lentes ? Message édité par blankette le 22-01-2014 à 10:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |