Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10268325
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-01-2014 à 09:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Ils ont au moins le bon gout de violer une bombasse cela dit, il faut leur reconnaître ça  [:dovakor loves you:1]

Ils ont aussi violés l'agent 47.  :(  

pojev a écrit :

J'ai arrêté (récemment) les MMO pour cette raison, pas le temps de jouer à tout plein de jeu.

Grâce à ça, j'ai fini Bastion à 100% hier  [:kukron]

Un homme de goût.  [:sneijder:3]  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 09:47:26  profilanswer

n°10268328
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 09:47:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, je vois qu'on est beaucoup a avoir arreté pendant/avant Cata, sans avoir jamais exploré le nouveau contenu low-level.
Franchement c'est tres sympa de monter du niveau 1, et il y a assez de zones pour faire 2-3 persos sans jamais faire les memes quetes.

J'ai monté un nouveau perso pour explorer le contenu de Cata. Ca m'a permis de tester la refonte des zones bas level. Le résultat est très mitigé :

- D'un point de vue background, c'est vraiment très sympa de repasser dans les zones qui ont changées aussi bien physiquement que d'un point de vue histoire. Les ennemis que l'on combattait sont devenus plus puissant, on envahit définitivement la zone ou au contraire on été repoussé. Certaines zones ont été carrément terraformé par un camp ou un autre. Cette impression d'avoir avancé dans le temps au lieu de rester dans un univers figé est très plaisante.

- D'un point de vue gameplay c'est hyper fastidieux. Les quêtes ont 0 intérêt à base de "les brigands a coté ont volés quelque chose, on pourrait leur botter le cul nous même vu qu'on est Elite 90 mais comme on est des grosses feignasse, ca nous gave de marcher 3m et faire du one shot. On t'envoie donc à notre place pour faire le taf. Rapporte nous une paire de couille de 50 brigands pour prouver que tu les as bien tués". Et derrière 0 difficultés, 0 astuces, 3 skills a spammer en boucle... On s'ennuie ferme très rapidement.

- Coté upgrade, le loot c'est n'importe quoi, les talents sont hyper basiques et de toute façon comme on peut reset les talents, faire 2 builds distincts, il n'y a pas vraiment de choix à faire.

- Comme c'est chiant à jouer et bien du coup pour aller plus vite, on ne lit plus les quêtes et on perd le seul truc intéressant de cette extension a savoir le background.

Après une soirée sur Panda, autant je suis surpris par le coté graphisme, autant je m'ennuis déjà à faire les quêtes. Faut que j'essaye les zones 85-90 avec mes persos 85 pour voir si c'est aussi chiant avec tous les skills que de reroll un moine niveau 1 (même si la classe a l'air fun dans l'esprit).

En fait ça me rappelle que les MMO ont tous la même tare qui les plombes depuis des années. Il n'y a aucun challenge a jouer, du coup il n'y a aucun intérêt à grouper. Les levelling des MMO sont des jeux solo chiant et répétitif. Faut vraiment attendre le contenu HL pour s'amuser. Ca plaira forcément à ceux qui n'ont jamais essayé un MMO mais pour les vétérans c'est juste ennuyeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2014 à 09:50:18
n°10268332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 09:49:53  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ils ont aussi violés l'agent 47.  :(  

C'est surement pour ça qu'on n'aura plus jamais de Soul Reaver ou d'Oddworld :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10268333
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:50:11  profilanswer

Tiens Blizzard tente de racoler avant la sortie de l'extension, reçu un mail hier de leur part pour me dire que j'ai gagné une monture "rare" tirée à 50 000 exemplaires. Sont forts :)

Cela ne prendra pas, le meilleur est derrière.

n°10268336
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 09:51:02  profilanswer

Vous faites chier avec WoW, j'ai envie de rejouer à présent.
Soyez tous maudits.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10268339
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-01-2014 à 09:51:23  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est surement pour ça qu'on n'aura plus jamais de Soul Reaver ou d'Oddworld :(

Sois fort mon cher Fenston...

http://www.nosgoth.com/

Message édité par FunkyKatamari le 22-01-2014 à 09:51:47

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10268346
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-01-2014 à 09:52:41  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Tiens Blizzard tente de racoler avant la sortie de l'extension, reçu un mail hier de leur part pour me dire que j'ai gagné une monture "rare" tirée à 50 000 exemplaires. Sont forts :)

Ca ressemble plus à une tentative de phishing qu'autre chose !

n°10268347
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 09:52:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a un peu plus de choses à faire que ça dans Bioshock Infinite. Dire le contraire est mensonger.

bah, il y aussi un peut plus que des QTE a faire dans TR...
Après chacun son truc, hein, mais bon...
TR est un TPS  qui fait bien le boulot dans un emballage assez quelconque;
alors que bioshock infinite c'est l'inverse, un FPS quelconque dans un emballage rouge et or, avec la petite ficelle dorée d'une histoire faussement compliquée qu'en jettes, si on est client des délires sur le voyage dimentionnel/dans le temps... un peut comme le sont Mass Effect 2&3...
P'tet une question d'etat d'esprit et de ce qu'on en attedns en lancant le titre, aussi, j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-01-2014 à 09:53:40
n°10268352
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 09:54:40  profilanswer

Personne a encore payer ou presque me semble !  

C'est des sorts de rez :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10268359
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 09:56:58  profilanswer

blastm a écrit :

bah, il y aussi un peut plus que des QTE a faire dans TR...
Après chacun son truc, hein, mais bon...
TR est un TPS  qui fait bien le boulot dans un emballage assez quelconque, alors que bioshock infinite est un FPS quelconque dans un emballage rouge et or, avec la petite ficelle dorée d'une histoire faussement compliquée qu'en jettes, si on est clients des délires sur le voyage dimentionnel/dans le temps; un peut comme le sont Mass Effect 2&3...
P'tet une question d'etat d'esprit et de ce qu'on en attedns en lancant le titre, aussi, j'imagine.

En quoi c'est quelconque BI ?
Y'a certes les armes conventionnelles, mais il y a aussi les toniques, les rails, Elizabeth qui interagit pendant les combats... Je veux bien que BI ait des défauts, mais dire qu'il est quelconque alors que justement il apporte des éléments différents de la concurrence...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 09:56:58  profilanswer

n°10268366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:58:00  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai monté un nouveau perso pour explorer le contenu de Cata. Ca m'a permis de tester la refonte des zones bas level. Le résultat est très mitigé :

[...]

T'a bien résumé ma pensée  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 09:58:22
n°10268372
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:59:09  profilanswer

Pour WoW je pense que je vais reprendre assez vite les donjons et raid, si ça vaut le coup j'écrirai un CR sur ce qu'est devenu le jeu en 2014 [:klemton]

Message édité par blankette le 22-01-2014 à 09:59:34
n°10268375
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 09:59:56  profilanswer

pojev a écrit :

Est-ce que tous les niveaux de Rayman Originz sont inclus dans celui-là ? Est-ce que les nouveaux niveaux sont plus difficile ? (je pense particulièrement aux "supers niveaux" de fin où ce n'était que du par coeur (le monde des morts, ou un truc du genre), qui n'avait pas de point de sauvegarde, et qu'il fallait faire d'une traite)

Tous non, mais un sacré paquet. J'ai pas encore était trop voir (j'en ai fait que quelques uns) mais il me semble qu'ils y a quelques légères différences de temps à autres.
Les nouveaux niveaux ne sont pas forcément plus dur. Comme je le disais ya de tout, un peu comme dans origins à la différence que ya de tout dans chaque univers là où pour origins c'était croissant de bout en bout. Niveau difficulté t'as les niveaux musicaux 8-bit avec déformations de l'écran et pas de checkpoint, les niveaux envahis avec dark Rayman (court, puisqu'il faut les finir en moins de 40sec pour les valider complètement). Le reste ça va, c'est assez tranquille. La difficulté vient parfois de l'utilisation de Murphy, où tu dois appuyer sur Y pour lui faire faire son action, en même temps que toi t'avance. Ca complique un eu certains passages mais c'est pas infaisable (je trouve les manipulations de changement de mondes de guacamelee plus durs par exemple). Dans l'ensemble c'est clairement pas un jeu hardcore, y'a juste quelques niveaux qui poussent un peu le vice mais je pense rien de vraiment insurmontable. Comme Origins en fait.

n°10268383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 10:01:05  profilanswer

blastm a écrit :

TR est un TPS  qui fait bien le boulot dans un emballage assez quelconque

Pas vraiment... TR c'est un TPS quelconque, avec des combats répétitifs et ennuyeux et du QTE dedans ainsi que du Tress FX. TR à part la claque technique (parce que c'est assez bon techniquement), le reste n'a rien de formidable. C'est dommage parce qu'il y avait de l'idée. Le scénar était sympa, les persos aussi, l'ambiance touchait l'excellence par moment. Mais c'est gaché par un gameplay à 2 balles et un coté jeu accessible à un gamin de 6 ans. C'est très con parce que le jeu est PEGI 18 et normallement à cet age on a pas besoin de nous prendre autant pour des buses. Le gameplay d'assisté et les explorations de temple avec une seule salle et une enigme pour maternelle c'est juste une insulte aux joueurs.

n°10268390
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:01:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a un peu plus de choses à faire que ça dans Bioshock Infinite. Dire le contraire est mensonger.

Dire que tu fait qu'avancer et tirer dans TR, est tout autant réducteur que ce que tu dis de BI :o !  

Pour ma part j'ai assez aimé les 2 donc bon

---------------
n°10268393
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:02:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- D'un point de vue background, c'est vraiment très sympa de repasser dans les zones qui ont changées aussi bien physiquement que d'un point de vue histoire. Les ennemis que l'on combattait sont devenus plus puissant, on envahit définitivement la zone ou au contraire on été repoussé. Certaines zones ont été carrément terraformé par un camp ou un autre. Cette impression d'avoir avancé dans le temps au lieu de rester dans un univers figé est très plaisante.

- D'un point de vue gameplay c'est hyper fastidieux. Les quêtes ont 0 intérêt à base de "les brigands a coté ont volés quelque chose, on pourrait leur botter le cul nous même vu qu'on est Elite 90 mais comme on est des grosses feignasse, ca nous gave de marcher 3m et faire du one shot. On t'envoie donc à notre place pour faire le taf. Rapporte nous une paire de couille de 50 brigands pour prouver que tu les as bien tués". Et derrière 0 difficultés, 0 astuces, 3 skills a spammer en boucle... On s'ennuie ferme très rapidement.

- Coté upgrade, le loot c'est n'importe quoi, les talents sont hyper basiques et de toute façon comme on peut reset les talents, faire 2 builds distincts, il n'y a pas vraiment de choix à faire.

- Comme c'est chiant à jouer et bien du coup pour aller plus vite, on ne lit plus les quêtes et on perd le seul truc intéressant de cette extension a savoir le background.

Après une soirée sur Panda, autant je suis surpris par le coté graphisme, autant je m'ennuis déjà à faire les quêtes. Faut que j'essaye les zones 85-90 avec mes persos 85 pour voir si c'est aussi chiant avec tous les skills que de reroll un moine niveau 1 (même si la classe a l'air fun dans l'esprit).

En fait ça me rappelle que les MMO ont tous la même tare qui les plombes depuis des années. Il n'y a aucun challenge a jouer, du coup il n'y a aucun intérêt à grouper. Les levelling des MMO sont des jeux solo chiant et répétitif. Faut vraiment attendre le contenu HL pour s'amuser. Ca plaira forcément à ceux qui n'ont jamais essayé un MMO mais pour les vétérans c'est juste ennuyeux.

Globalement je suis d'accord.

Le manque de challenge du contenu solo est frustrant, d'autant plus que le leveling s'est vu simplifié a l'extreme via le nouveau systeme de talents bien pourrave et les loots de quete qui sont deja adaptés a ta classe/spé. Apres comme tu dis, c'est une facette standard du MMO, et si tu cherches un peu tu trouves la possibilité de monter d'autres facons : PVP et instances.

Le truc c'est que, comme le constatent ceux qui ont repris leur perso ~80 récemment, il y a un nombre de compétences utiles assez faramineux et si on te file tout d'un coup tu vas avoir du mal a retrouver tes petits. Donc le leveling a son importance.
Et puis je fais partie de ceux qui aiment le lore, et qui lisent au moins 50% des quetes (a force tu apprends a discerner quelles sont les quetes importantes pour le scenar' et les autres), et qui adorent voir la progression en puissance de son personnage. Donc le leveling, j'aime ca, a force j'ai développé un processus a base de diversification, entre quetes, instances, professions, pet battles, pvp...

Et pour Pandaria, tu vas voir que tu seras lvl 90 avant meme d'avoir fini la 3e zone (donc avant d'avoir vu la moitié du continent). C'est presque dommage, mais ca te permet aussi de débuter le "vrai contenu" d'un MMO, raids et compagnie.

n°10268395
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:02:46  profilanswer

Fenston a écrit :

En quoi c'est quelconque BI ?
Y'a certes les armes conventionnelles, mais il y a aussi les toniques, les rails, Elizabeth qui interagit pendant les combats... Je veux bien que BI ait des défauts, mais dire qu'il est quelconque alors que justement il apporte des éléments différents de la concurrence...

ouais les boost et les arbres de compétence comme seuls savent en faire les fps qui ont trouvé des idées géniales dans le rpg d'as côté... c'etait pt'et encore original quand ils ont sortis bioshock 1?
Les rails, the death from above! [altaïr approve this message]
elizabeth, l'invisible, l'immortelle, qui se balade sous le nez des mobs pendant qu'on essaye de te faire croire qu'il faut te faire discret et t'infiltrer discretos...
Tout ca enrobé dans un gigantesque couloir a faire pâlir FF13 et qui se permet quand même de te faire faire des allez-retours. genial. au moins ca te laisse le temps d'admirer l'architecture, effectivement :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-01-2014 à 10:05:06
n°10268399
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:03:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Globalement je suis d'accord.

Le manque de challenge du contenu solo est frustrant, d'autant plus que le leveling s'est vu simplifié a l'extreme via le nouveau systeme de talents bien pourrave et les loots de quete qui sont deja adaptés a ta classe/spé. Apres comme tu dis, c'est une facette standard du MMO, et si tu cherches un peu tu trouves la possibilité de monter d'autres facons : PVP et instances.

Le truc c'est que, comme le constatent ceux qui ont repris leur perso ~80 récemment, il y a un nombre de compétences utiles assez faramineux et si on te file tout d'un coup tu vas avoir du mal a retrouver tes petits. Donc le leveling a son importance.
Et puis je fais partie de ceux qui aiment le lore, et qui lisent au moins 50% des quetes (a force tu apprends a discerner quelles sont les quetes importantes pour le scenar' et les autres), et qui adorent voir la progression en puissance de son personnage. Donc le leveling, j'aime ca, a force j'ai développé un processus a base de diversification, entre quetes, instances, professions, pet battles, pvp...

Et pour Pandaria, tu vas voir que tu seras lvl 90 avant meme d'avoir fini la 3e zone (donc avant d'avoir vu la moitié du continent). C'est presque dommage, mais ca te permet aussi de débuter le "vrai contenu" d'un MMO, raids et compagnie.

Me dites pas que vous allez refaire comme hier ? ? ? ?  :fou:  

n°10268402
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:04:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est très con parce que le jeu est PEGI 18 et normallement à cet age on a pas besoin de nous prendre autant pour des buses. Le gameplay d'assisté et les explorations de temple avec une seule salle et une enigme pour maternelle c'est juste une insulte aux joueurs.

Je crois que t'as une vision trop candide du joueur moyen  :o  

n°10268407
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:05:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah mais libre a toi de lancer un autre débat, vazy, montre ta puissance de suggestion ! C'est une compétence importante si tu vises le poste de taulier :D

n°10268414
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:06:41  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Pense pas que ce soit Blizzard Désolé !  

Un Goldseller plutot ! Blizzard ne donne RIEN :o

---------------
n°10268416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:06:56  answer

gibbonaz a écrit :

Ah mais libre a toi de lancer un autre débat, vazy, montre ta puissance de suggestion ! C'est une compétence importante si tu vises le poste de taulier :D

Y'a Zad38 qui a tenté quelque chose avec Deux EX, on verra bien :o

n°10268417
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2014 à 10:07:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

moi ça me gene pas, j'étais en déplacement toute la journée hier, j'ai pas suivi du coup :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10268421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:07:48  answer

Eife a écrit :

moi ça me gene pas, j'étais en déplacement toute la journée hier, j'ai pas suivi du coup :o

[:sospc:1]

n°10268423
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:08:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

warcraft 3 était juste magnifique à sa sortie. blizzard était dans le haut du panier à l'époque au niveau technique.

Diablo II était magnifique également à sa sortie :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10268430
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:09:34  profilanswer

N'empêche, en jouant à WoW hier, je me suis dit que ça serait génial si ils intégraient le client Hearthstone directement dans le jeu, tu pourrais y jouer depuis les tavernes  [:madame_de_galles:5]
Ah et sinon j'ai été voir la boutique aussi, les montures à 20 boules, bordel de merde  [:fandalpinee]

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 22-01-2014 à 10:10:08
n°10268438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:10:30  answer

Le seul mmo où le leveling m'a amusé, c'est GW2 avec les aléas dans tous les sens, la grimpette aux montagnes et lhistoire assez sympa.

Par contre vu que le end Game est à chier...

n°10268445
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:11:48  profilanswer

clairement, le systeme de quetes et le leveling dans GW2 était juste excellent, on faisait toujours un truc différent, et y'avait tout le temps des events dans chaque zones  

n°10268448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:12:10  answer

blankette a écrit :

N'empêche, en jouant à WoW hier, je me suis dit que ça serait génial si ils intégraient le client Hearthstone directement dans le jeu, tu pourrais y jouer depuis les tavernes  [:madame_de_galles:5]

Päyer un abo pour ensuite acheter des cartes sur un F2P [:edhelas]

n°10268449
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:12:12  profilanswer

blastm a écrit :

ouais les boost et les arbres de compétence comme seuls savent en faire les fps qui ont trouvé des idées géniales dans le rpg d'as côté... c'etait pt'et encore original quand ils ont sortis bioshock 1?
Les rails, the death from above! [altaïr approve this message]
elizabeth, l'invisible, l'immortelle, qui se balade sous le nez des mobs pendant qu'on essaye de te faire croire qu'il faut te faire discret et t'infiltrer discretos...
Tout ca enrobé dans un gigantesque couloir a faire pâlir FF13 et qui se permet quand même de te faire faire des allez-retours. genial. au moins ca te laisse le temps d'admirer l'architecture, effectivement :o

Si tu vas par là, tous les jeux sont les même depuis vingt ans alors [:spamafote]
On peut tout simplifier dans le but d'appuyer nos propos ( comme je l'ai fait pour TR ), mais résumer un jeu en disant " c'est bon, t'avances, tu tires et t'as un arbre de talent donc c'est quelconque", c'est super réducteur.

---------------
n°10268451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 10:12:27  profilanswer

pojev a écrit :

Diablo II était magnifique également à sa sortie :o

Blizzard a commencé a faire des jeux "techniquement en retrait" à partir de WoW ou ils se sont rendus compte que ca servait à rien de se casser le cul à faire une tuerie graphique. Une bonne DA et une finition impeccable permet de tout compenser. Perso j'approuve cette philosophie. Je trouve que les jeux Blizzard en général sont super plaisant à regarder. Quand je suis devant un jeu blizzard, j'ai l'impression de m'installer dans un fauteuil en cuir de PDG hyper confortable :D

+1

Par contre le end game est compensé par le PvP. Tiens faudrait que j'aille reroll sur GW2.... :P

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2014 à 10:14:01
n°10268452
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:12:32  profilanswer

blankette a écrit :

C'est ce dont on reve depuis le lancement d'HS, avec des cartes que tu pourrais gagner en jeu mais aussi des items de WoW que tu pourrais gagner en jouant a HS... C'est une mine d'or ce truc, attirer les joueurs d'un jeu dans les filets de l'autre jeu.
Et pareil avec HotS, gagner des skins du MOBA en jouant a WoW, et gagner des cartes d'HS en jouant a HotS, etc...

n°10268456
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:13:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu vas par là, tous les jeux sont les même depuis vingt ans alors [:spamafote]
On peut tout simplifier dans le but d'appuyer nos propos ( comme je l'ai fait pour TR ), mais résumer un jeu en disant " c'est bon, t'avances, tu tires et t'as un arbre de talent donc c'est quelconque", c'est super réducteur.

non, ca ne l'est pas. B:I est très loin d'un stalker, dans ce sens, imo :o
beaucoup plus proche d'un metro 2033 dans un univers rose bonbon inspiré du "roi et l'oiseau" ou tu remplace l'infiltration par des scènes d'action débridés :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-01-2014 à 10:15:32
n°10268461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:13:19  answer

c'est étrange, mais GW2 me manque. Ses ours (me rappelle plus la race), ses villes, ses zones cotières, Orr. Même les instances à vrai dire.

Plombé par 0 endgame comme tu dis, et des combats nazes en groupe :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 10:14:13
n°10268466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:13:52  answer

blankette a écrit :

Parfait pour devenir obèse :o
Cela dit, j'ai pas encore touché à Hearthstone :o

blankette a écrit :

Ah et sinon j'ai été voir la boutique aussi les montures à 20 boules, bordel de merde  [:fandalpinee]

J'ai vu ça hier aussi, directement à partir du jeu, putain mais le pognon qu'ils doivent se faire chez Blizzard, Valve à côté c'est des rigolos  [:adnauseam:4]

n°10268468
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:14:30  profilanswer

blastm a écrit :

non, ca ne l'est pas. B:I est très loin d'un stalker, dans ce sens, imo :o

Le jeu chiant comme la pluie avec un inventaire au rabais et les armes qui tirent à coté. M'ouais. :/

Spoiler :

:o

---------------
n°10268469
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:14:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand je suis devant un jeu blizzard, j'ai l'impression de m'installer dans un fauteuil en cuir de PDG hyper confortable :D

Je dirais plutôt le vieux canapé en cuir un peu usé et fatigué, mais toujours beaucoup plus confortable que le mobiliser design :D

n°10268470
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:15:03  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Pense pas que ce soit Blizzard Désolé !  

Un Goldseller plutot ! Blizzard ne donne RIEN :o

Ca m'a l'air quand même vachement crédible, avec la clef à rentrer dans Battlenet pour recevoir la monture.

Je regarde à nouveau ce soir ce que c'est, mais oui un cadeau de Blizzard c'est étonnant...ceci dit ils cherchent peut être à re-contacter l'élite  [:julm3] La coïncidence avec la recrudescence de l'interet WoW sur le topic est suspect.

De mémoire c'est une monture féérique volante 310%, limitée à 50 000 exemplaires.

n°10268473
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:16:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Le jeu chiant comme la pluie avec un inventaire au rabais et les armes qui tirent à coté. M'ouais. :/

et j'le place au dessus de BI, cqfd :o

n°10268479
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 10:17:15  profilanswer

Tepes1er a écrit :

De mémoire c'est une monture féérique volante 310%, limitée à 50 000 exemplaires.

C'est un fake, les montures n'ont plus de vitesse. Elles sont toutes identiques. C'est la capacité d'équitation de ton perso qui détermine ta vitesse

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2014 à 10:17:32
n°10268483
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:18:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et pareil avec HotS, gagner des skins du MOBA en jouant a WoW, ainsi qu'à diablo 3 et SC2, et gagner des cartes d'HS en jouant a HotS, etc...

[:leupha:1]

Et sinon il y a un truc que j'ai pas compris en me remettant à wow, alors ok on a la première monture au lvl 20, mais sur mon compte toutes les montures terrestres étaient à +100% et les volantes à +280%, ça existe plus les montures lentes ? [:klemton]
Edit : ah bah grillé :o

Message édité par blankette le 22-01-2014 à 10:18:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)