---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
En plus il arrete pas de se foutre de la gueule des gens qui lui posent des questions sur ce jeu ou par rapport a TitanFall. Il a quand meme traité un viewer de con a un moment ...
Stoon qu'a même pas pris la peine de préparer une save à un endroit représentatif/intéressant avant le stream.
Même sur le topic twitch@HFR on est plus sérieux que ça
Stoon qu'a même pas pris la peine de préparer une save à un endroit représentatif/intéressant avant le stream.
Ni d'enlever sa casquette ou sa serpillière autour du cou.
La gueule du multi sérieux... Le truc a des années lumières d'un BF ou TFa2. C'est moche, c'est mou, c'est chiant. Il y a vraiment des millions de gens qui vont encore prendre ce jeu cette année?
Ni d'enlever sa casquette ou sa serpillière autour du cou.
Par contre il a le droit de bien se foutre de la gueule des gens qui osent le critiquer. Avec Guautoz en plus. Serieux le mec est malade, il a rien preparé et on a pas le droit de critiquer. Et quand on lui dit de reporter pour faire un truc plus pro, il dit que cela servirait a rien et qu'ils aiment bien faire des lives le plus rapidement possible (on attend toujours celui de titan fall )
Apparemment il a perdu ses saves ( ) et il a recommencé vite le jeu pour avancer un peu pour la vidéo...
La gueule du multi sérieux... Le truc a des années lumières d'un BF ou TFa2. C'est moche, c'est mou, c'est chiant. Il y a vraiment des millions de gens qui vont encore prendre ce jeu cette année?