| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:45:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour une fois c'est pas vraiment sa faute. Les éditeurs envoient des versions consoles à tester. Edit : Bordel on dirait Deux Ex Human Revolution PS3 sans le jaune Message édité par Kikasstou le 03-11-2016 à 18:50:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je me demande si la version pc va être aussi laide |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain il est degueulasse Stoon a morver partout la --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les faciès sont bien foutus, mais bon c'était déjà le cas dans celui avec spacey il me semble
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon en parlant de degueulasserie, les precedents me paraissaient plus beau... Comment c'est possible? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:55:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Attend on peut ouvrir les portes doucement maintenant, ça change tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
J'ai quand même du mal à croire qu'il soit moins beau que les anciens épisodes sur pc Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2016 à 19:05:41 |
|
|
zad38 Transactions (0) | Stoon qu'a même pas pris la peine de préparer une save à un endroit représentatif/intéressant avant le stream.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je regarde mon vaisseau miner doucement. Très doucement...
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La gueule du multi sérieux... Le truc a des années lumières d'un BF ou TFa2. C'est moche, c'est mou, c'est chiant. Il y a vraiment des millions de gens qui vont encore prendre ce jeu cette année? |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gautoz me decoit beaucoup sur ce live. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne peux rien as voir la vidéo mais vous me faites rêver. C'est la beta ouverte qu'ils testent ? Ça peut être corrigé non ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben comme prévu c'est de la bonne daube en solo ce cod iw. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2016 à 19:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |