| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:21:23 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 14-10-2016 à 13:26:29 |
Fred152 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Captain coeur de boeuf a choppé une belle bête quand même |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:32:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je t'ai mis un truc de Mahjong rien que pour toi et t'as rien dit. |
Fred152 Transactions (0) | Shadow Warrior c'est prévu, à faire en 100% corps à corps bien sûr, utiliser des fusils c'est pas très bonhomme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 13:35:43 ![]()
Ya exactement le même dessin en 100 exemplaires dans les DBZ d'il y a 30 ans quand Goku désintègre un ennemi, d'où mon questionnement légitime sur l'originalité des manga. Ce qui est affligeant, ce n'est pas mon propos mais l'utilisation démesurée d'encre pour illustrer quelque chose qui pourrait n'être que suggéré, n'est-ce pas. |
cell Transactions (3) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
Ils testent aussi les cpu (plus bas avec une 1080). Ces tests de gpu cherchent juste à comparer les cartes. |
Sur un site légitime j'espère. Dans quel cas on peut parler de DLégalement. |
cell Transactions (3) |
|
Tout a fait. Il est clair que peu de gens font du yololin de ce type avec leur cpu. On constate également que beaucoup commencent à regretter de ne pas avoir pris un i7 à l'époque. Maintenant dans shadow warriors 2 d'après gamegpu.com l'hyperthreading a un impact négatif (très faible genre 2fps) sur les performances. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai peur du Borderlands like pour shadow warrior. J'attends une promo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Choca avait l'air de dire que ça va de ce côté là. |
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-10-2016 à 13:49:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 13:48:18 ![]()
Un genre de fast & furious donc, monument du cinéma intellectuel également |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | graphiquement BF1 c'est pas non plus ouf :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 13:52:05 ![]()
Je suis le travelling bull de hfr |
|
Je l'avais dit Gameplay qui n'a plus de raison d'être en 2016. Je vois pas ce que vous lui trouvez. Après tant que star citizen n'est pas sorti il faut bien s'occuper me diras tu. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux cheater pour unlock les achievements, donc ça doit pas être dur de choper une clé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |