| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:44:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 17:47:55 ![]()
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 17:50:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:50:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je le prends pas spécialement à cœur. Pourtant, quand tu regardes ses interviews, tu vois que la plupart de ses réponses est juste, au pire évasive. Les "mensonges" à proprement parler viennent des trailers qui montrent du contenu absent du jeu final, ce qui est regrettable mais symptomatique de la manière moderne de vendre du JV sur de la hype. Je cherche pas à excuser Hello Games, c'est juste que j'ai trouvé que le jeu final correspondait a ce que j'en attendais, malgré sa myriade de défauts, et que je trouve absurde cette façon qu'ont les gens de faire du bashing systématique. Tout ce que j'espère, c'est que ça serve de leçon aux boîtes de dev, qui en prendront de la graine et adopteront un système plus proche de Bethesda, qui annonce un Fallout 4 ou un Skyrim 6 mois avant la release. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 17:50:50 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 17:53:07 ![]() Le truc qui arrive jamais quoi. |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 17:57:57 ![]() |
acecel Transactions (0) | Vu la qualité à laquelle on a eu droit depuis ce début de semaine, le vendredi de demain s'annonce être mémorable |
guigr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mafia 3 je me laisserai tenter en solde --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En effet, bonne recommandation. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
acecel Transactions (0) | J'ai une clef pour la beta de Dreadnought à offrir à un habitué du topic |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je rejoins Daweed au sujet de Mafia 3 (et de Unity d'ailleurs). Personnellement je m'amuse dessus.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 13-10-2016 à 18:38:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigr Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as déjà vu le nombre de gens à un concert de Bieber ? La quantité ne fait pas la qualité. |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |