| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:28:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Shadow Warrior, ce sera en soldes à Noël --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Vidéo de la démo des planètes procédurales de Star Citizen en meilleure qualité (thx IMGaia)
Message édité par acecel le 11-10-2016 à 21:36:47 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
http://www.jeuxvideo.com/news/5498 [...] e-2016.htm --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:54:29 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Nain_rouge Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Alors qu'ils envoient déjà un mail de confirmation...c'est abusé. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-10-2016 à 22:08:48 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-10-2016 à 22:11:47 --------------- Ravenloft |
En plus depuis le temps qu'on l'attend ce Syberia 3, la hype est tombée pour beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 22:14:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Syberia, c'est bien mignon, mais Blackwell. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | D'ailleurs le pack Syberia est à 3 eurals pour ceux que ça intéresse. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faut dire aussi que les jeux d'aventure sortent souvent dans l'anonymat le plus total sans couverture médiatique donc forcément tu en vendras pas des camions sauf hype inattendu (le dernier obduction même si c'est pas un point&click à proprement parlé, s'est pas bien vendu à cause d'une couverture médiatique proche du néant alors que le jeu a eu énormément de très bonnes notes. The witness avec la hype et sony derrière pour un peu de marketing s'est mieux vendu sans forcément être mieux noté.). Si les gros AAA dépensent des dizaines de millions en marketing malgré qu'ils soient déjà suivi pas beaucoup de genre sans même ces dépenses, ça montre que pour vendre beaucoup, un =budget et une visibilité s'impose un minimum. Blizzard sortirait un point&click warcraft aujourd'hui, je parierais sans problème pas mal d'argent sur le fait qu'ils feraient plusieurs millions de ventes faciles rien qu'avec la horde de fan et l'aura du studio. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-10-2016 à 23:10:42 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 23:16:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La fin du 3, c'est surtout pour dire qu'avec eux, il y aura toujours de l'action et qu'ils ne vont pa se la couleur douce sur une ile paradisiaque (le 2 le laissait entrevoir Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-10-2016 à 23:22:11 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Par curiosité, où et combien la promo de sunless sea ? La vidéo de Choca décryptait bien le gameplay. Je m'y essayerai bien un de ces 4, mais à petit prix Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 11-10-2016 à 23:42:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de finir Boom Beach |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Born Dead Transactions (0) | Ptain ça craint Syberia, obligé de le passer en 256 couleurs pour qu'il se lance. Message édité par Born Dead le 12-10-2016 à 00:36:07 |
https://www.youtube.com/watch?v=Tf_QMSDCtU8 Message édité par Yeagermach42 le 12-10-2016 à 01:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |