| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 20:23:57 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Bon Doom terminé, je garde un très bon souvenir finalement, j'aurais quand même préféré plus de niveau plus proche des derniers que des premiers où on se balade surtout sur mars et on fait mumuse dans des vaisseaux, mais dès qu'on arrive à Into the Fire, comme déjà dit, le reste c'est juste du bonheur vu les monstres qu'on rencontre et tout, bref, j'ai bien fait d'insister, et merci au topic pour m'avoir fait changer la difficulté. Mad Max me voilà. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2016 à 20:40:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ceux qui ont une erreur zarb avec Gears :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 20:44:05 ![]() ![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=R-XvXs4K8Zk |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
|
zad38 Transactions (0) | Un jeu à prendre en promo quoi. |
Klaw Transactions (38) | Bon GoW 4 testé un peu plus, et c'est pas mal, directement dans la lignée des précédents.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Pour les kills, quand tu vois que le jeu te laisse pas la possibilité de planquer les cadavres d'entrée, tu comprends vite que le gameplay te force à éviter te tuer En fait le TP transforme presque l'infiltration en puzzle game pour éviter les ennemis. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2016 à 21:00:22 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Moi j'avais bien aimé le premier GoW en mode pas prise de tete et j'ai pas fait les autres, du coup meme si c'est toujours le meme truc ca me derangera pas.
|
|
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 11-10-2016 à 21:08:05 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 11-10-2016 à 21:18:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai aussi un bon pour Ori, pour qui veut. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Okiron était preneur apparemment. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si quelqu'un a un bon pour GOW4 gratuit je suis preneur. Merci au sympa |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les ravenloft-like n'achèteront pas cette version. Il y avait pourtant moyen de faire une vraie réédition avec des graphismes aux gouts du jour sur UE4 et là ça aurait été génial mais non, ils ont fait un truc au rabais qui coute pas grand chose. J'espère sincèrement que cette absence de moyen cache un duke nukem 5 où là ils ont mis les biftons. Message édité par ravenloft le 11-10-2016 à 21:27:56 --------------- Ravenloft |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |