| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:24:15 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 15:27:10 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 15:30:24 ![]() Si l'écriture est bonne on s'en fout, le jeu sera bon. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2016 à 15:32:00 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le brouillard est une feature, il sera présent aussi sur PC --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MeWa_13 Transactions (0) | Faudra voir après le patch day one de 11Go aussi. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense aussi. D'où la nécessité d'ajouter la vue du faucon. Apres dans les films de mafia on ne voyait jamais très loin non plus. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2016 à 15:38:58 --------------- Steam ID |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 15:40:27 ![]()
|
|
Des chevaliers rouillés et des squelettes en forme de roue. Merci quoi Bulletstorm était plus original. |
MeWa_13 Transactions (0) | Sublime on vous dit! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mafia 3 y'a un moment où on a vu que ça allait être un beau jeu? Je me rappelle avoir posté ça en Juin 2016
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12504785 Message édité par bauer_attitude le 05-10-2016 à 15:42:37 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben moi je la trouve très bien.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 15:43:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 15:44:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Faudrait un jeu de Dark Sci-fi, un mélange de dark souls et trou noir. Dark Souls ca reste du sous Tim Burton au final. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-10-2016 à 15:45:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2016 à 15:46:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |