| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:43:13 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ms store > steam. Quand tu le lances t'as pas envie d'acheter la moitié du catalogue. |
Kede Transactions (0) | Je continue à m'interroger sur Mafia 3, j'ai pas envie de mater des vidéos de 2h de gameplay, et y a peu de preview récentes, reste plus qu'à attendre les tests, mais je sais pas si l'offre à 40€ sur gamesplanet va rester longtemps encore --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-10-2016 à 19:56:51 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
33 euros sur gamesplanet UK surtout Et tu peux ne pas récupérer le code de suite et faire un refund en un clic si le jeu est nul. Message édité par mukumi le 03-10-2016 à 19:57:15 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est clair que le Windows Store est pas chiant du tout (enfin chez certains ça a pas mal déconné), et une fois le jeu installé il y en a plus besoin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-10-2016 à 20:01:18 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 20:08:09 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-10-2016 à 20:11:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Mais bon on a l'habitude ici. Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-10-2016 à 20:12:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) | bofi bofou. Perso si j'avais une One j'aurais pris la version moins chère en tant que bon gros radin. |
Maugsooz Transactions (81) | Quantum Break j' ai beau tout avoir mis à fond, les visages sont super laids en jeu, tout flou Message cité 3 fois Message édité par Maugsooz le 03-10-2016 à 20:14:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tant mieux pour toi que ça vaille 70 euros, c'est juste pas mon cas. J'ai le droit galak d'avoir ma propre opinion? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2016 à 20:21:40 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
--------------- Ravenloft |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zad38 Transactions (0) |
|
Le méchant galak. Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-10-2016 à 20:27:38 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Ravenloft |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
faut m expliquer la ''un store potable'' je n ai AUCUN soft a installer, c est inclus dans windows, ca prend deux secondes pour payer via cb ou payapl, je n ai qu a cliquer sur installer pour avoir mon jeu sur mon DD, et apres BASTA, je n ai meme plus a lancer ledit store... y a pas de contraintes en plus par rapport aux mille et un stores deja existants, y a plus ou quasiment plus de limitations techniques comme on en a pu en voir au lancement des premiers gros jeux, bref, ca tourne impec, malgre des erreeurs de jeunesse vite patchees (par exemple on ne pouvait deplacer l installation de Forza sur un autre DD , message d erreur, et ca a ete corrige tres vite )... Y a rien d intrusif, aucun overlay, aucune interaction avec le store a part pour dl/installer ton achat et aucune obligation de lancer le store pour jouer a ton jeu. Certains ici oublient vite le lancement catastrophique de Steam en son temps.... ''Cela ne vaut pas pour moi 70 euros '' je pensais ca aussi, d ailleurs il ne m a coute que 53 euros en tant que resident US, merci la conversion dollars/euros. Puis j y ai joue, et j ai rajoute 30 euros de DLC tellement c est de la qualite. Mais tu le dis, c est ton avis... sauf que ton avis, tu pourrais le donner apres avoir essaye, parce que tu comprends, sans avoir essaye, ton avis il vaut pas grand chose --------------------------------------------------------- enfin bref, toujours dans ta bulle avec un train de retard, mais bon, au moins tu pourras pas dire qu on te tiens pas au courant et non suis pas fanboy Microsoft pour info namaste Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-10-2016 à 20:44:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2016 à 20:46:52 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2016 à 20:46:22 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |