| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 20:56:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrFurieux Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 21:17:49 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Article de gamekult sur le HDR confirmant bien ce qu'o ndisait l'autre jour: les jeux utilisent le HDR depuis plus de 10 ans et n'auraient besoin que 'un patch pour activer le HDr en natif sans la conversion HDr -> SDR.
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 21:26:07 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Orcs Must Die 2 fini. Je vais pas le refaire en cauchemar, 8 heures de tower defense ça me suffira |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 26-09-2016 à 21:38:20 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 21:37:48 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le kiff absolu de forza horizon 3. La conduite au poil, la map géniale, la quantité astronomique d'auto, la beauté du jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 22:00:13 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 22:08:16 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, les gif de scarlett, j'suis comme les consoleux devant la video de ico --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han merci pour cette new, j'en prends bonne note pour les santa bouses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama Transactions (34) | Le prix de forza3 sur le store américain... 60 dollars... vs 70 euros |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca va faire une heure que je regarde ma bibliothèque Steam et que rien ne me donne envie (ou j'ai pas le courage vu que je suis fatigué, va savoir).
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 26-09-2016 à 22:36:58 |
acecel Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Microsoft a amélioré son système de fichier uwp avec cryptage plus complexe. Moins de piratage mais plus du tout de modding et possibilité de modifier le .ini.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 22:55:30 ![]()
|
ilyama Transactions (34) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Dites les gens, il y en a qui ont testé sunless sea ? Il est à 2 € et des poussières en ce moment et je me tâte.... Le côté prise est assez cryptique mais j'ai déjà eu l'occasion de le tester donc ca va. En revanche, la narration décousue et l'absence de fil rouge me fokt m'interroger... J'ai rien contre un jeu bavard, bien au contraire quand cest intelligemment fait, mais j'aimerais autant savoir ce que j'aurais à y faire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas une chakite. C'est une tempinite. Bon ben j'ai quand même acheté Recore |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je crois que cest sur Humble store ou sur gog connect. Tu peux vérifier facile avec isthereanydeal ou consort --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blood_sam rienTransactions (6) |
D'ailleurs j'ai installé Windows 10, j'ai lancé le téléchargement d'Apex, c'est moi où on ne voit pas le pourcentage des téléchargements ? |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 26-09-2016 à 23:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |