| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:41:00 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce matin ça a parlé de overcooked et le jeu pourrait bien m'intéresser pour jouer avec ma fille. Savez si on peut y jouer 1 au clavier l'autre à la manette ? Merci --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Un (potentiel) jeu qui va plaire aux fans de chats, de cyberpunk et de japon (souvent les mêmes):
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 26-09-2016 à 12:07:33 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 12:07:34 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
SenorPollo Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | L'Oculus qui prend un coup dans l'aile parce qu'un des co-fondateurs du binz a fondé une campagne anti Clinton |
CCyril2 Transactions (13) |
Il va pas tarder à poster une photo de lui en train de courir à poil, dans ces moments là, ça peut servir d'avoir un modo ou deux de son côté Message édité par CCyril2 le 26-09-2016 à 12:51:43 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci pour vos retours overcooked ! Je le choppe cet am. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
alien5 NeilarTransactions (0) | Bonjour les gens,
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Requiem Transactions (33) | Craqué pour les 2 derniers AC sur Ebay à 28 € le tout (en boîte). Je vais me refaire Unity en qualité extra (je l'avais déjà faizt en ultra dégueu avec ma 560 Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2016 à 13:50:44 ![]() Tu vas tellement le regretter quand tu vas voir qu'en fait la qualité extra n'est pas si ouf, et que la réduction du LOD en fonction de la distance pète toute immersion... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
alien5 NeilarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien5 le 26-09-2016 à 13:54:02 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'veux rentrer chez moi jouer à Elite |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'veux rentrer chez moi jouer à Deus Ex' MD --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi aussi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, une nouvelle fournée de jeux dans GoG Connect :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |