| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 14:39:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | #AssignéFragile
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 16:00:19 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://youtu.be/pcgr2ThIWnk?t=13m41s (à partir de 13:41)
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de VR il est passé ou raton ? |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 16:16:41 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 24-09-2016 à 16:19:54 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 16:24:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 16:34:38 ![]() Bah j'y joue aussi |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a qui ont joué au prince of persia offert à l'occasion des 30 ans de guillemot ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Requiem Transactions (33) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Plop, j ai besoin de vos avis. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 24-09-2016 à 17:29:53 --------------- “Empezó la nueva era” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je préfère la manette 360. Donc oui, elle est largement suffisante --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je trouve la manette X1 un chouilla meilleure (surtout les gâchettes en fait), mais celle de la X360 est déjà très très bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-09-2016 à 17:30:32 |
Pis 'façon je suis sûr de gerber avec ça. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-09-2016 à 17:31:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben go X360 alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 24-09-2016 à 17:40:40 |
Requiem Transactions (33) | J'ai trouvé Syndicate pas chère en version DVD sur ebay, vous me confirmez que je vais pas me retrouver avec un vulgaire code de dl ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |