J ai teste The Crew, puree les missions du debut quelle purge
apres ce st de l open world j espere parce que la c est franchement nul a chier
FH3 sur la One ca explose tout, et surtout The Crew, n en deplaise aux mauvaises langues. Vivement la version PC
Et sinon suis en pleine chakite aigue
J ai envie de relancer DKS3 mais devoir tout recommencer depuis le debut me fait chier, putain de jeu qui save pas sur le cloud
Je n arrive pas a finir B&W parce qu apres je n aurai plus rien de qualite a me mettre sous la dent, du coup je picore par sessions de 30 mn puis j arrete.
J ai fait un super run sur DayZ en me stuffant a fond tout seul sur un serveur de 50 americains, puis j ai eu la mauvaise idee de reparer un vehicule et de m en servir, le bruit a attire tous les humains des environs, je me suis fait trouer de partout. Maintenant j ai plus envie de repartir a la chasse au loot.
Je ne peux jouer a aucun jeu de l espace parce que je n ai pas de Hotas, j attends la sortie du T16000m en version HOTAS a la fin du mois pour m y remettre. Il y a bien Everspace mais chais pas j ai pas envie
Deux EX j ai essaye de m y remettre, c est vraiment trop mou du genou pour moi.
Il me reste Hitman, surtout qu il est enfin au complet non ? Ou alors je me decide a tenter Batou AK une bonne fois pour toute. Ou alors je finis Dying Light, heureusement que ma save est sur le cloud d ailleurs.
Ou alors je me lance une partie de FM 2016.
Et puis zut, y a RDR a finir, je vais aller faire chauffer la One
/maviedexpatestfabuleuse
---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |