| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Version courte : médiocre. Version longue : voir l'avis du diptere ci dessous. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-09-2016 à 12:27:20 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:22:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Reste la DA plutot sympatoch en dehors des immondes BD qui remplace les cinematiques, de jolies environnements a certains endroits et quelques bons moments tout de meme. C'est pas tres mauvais, c'est loin d'etre excellent. Globalement ca se laisse jouer si t'es vraiment en manque de FPS, mais y'a mieux (genre Shadow Warrior ou bien Call of Juarez Gunslinger). Bref, dispensable quoi. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-09-2016 à 12:25:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Quelqu'un a une idée du fonctionnement du code -50% sur origin? J'ai ajouté Witcher 3 goty à mon panier mais en validant ça m'envoie directement sur la page pour rentrer ma CB, sans onglet avec un code à rentrer... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bon bon, c'est mou alors parlons un peu de nouveauté. Aujourd'hui sur Steam est sorti Gearguns - Tank Offensive.
Mais qu'est ce que c'est exactement? Comme d'habitude, jetons un oeil à la description rapide:
Oula, ça fait rêver déjà. Journey*, epic*, survival*, military vehicles*. Ça manque un peu de ninja ou de robots mais bon on fera avec. Alors, ça ressemble à quoi? Les screenshots* promotionnels sont assez quelconques:
Mais il y a une fille, c'est bien ça les filles: Il y a également des militaires moustachus, ça va plaire à Fenston ça: En gros c'est un jeu développé sous Unity, qui a reçu le "GO" de la communauté Steam Greenlight: https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =586095438 Ça coûte moins de 10€ et je ne suis pas sûr que ça les vaut. La vidéo de la version beta en tout cas confirme que ça ne les vaut probablement pas: https://www.youtube.com/watch?v=KrSnSqODijM Mais après tout si Earth Defense Force se vend, pourquoi pas la même chose avec des chars d’assaut uniquement? * Journey = Voyage / epic = épique / survival = survie / military vehicles = véhicules militaires / screenshots = captures d'écran Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:58:35 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'adore cette nouvelle rubrique --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 13:15:04 ![]() P'tain, c'est nul. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 13:15:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'es vraiment un rabat-joie. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-09-2016 à 13:15:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 20-09-2016 à 13:18:49 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 13:19:50 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | #Mukumi2017 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 13:28:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je connaissais pas ce dessin animé Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-09-2016 à 13:31:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 13:31:41 ![]() |
|
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Le début du 2 est assez épique (ce qui correspond bizarrement au contenu de la démo), avant que l'intérêt et le fun disparaissent au fur et à mesure que l'on avance dans l'aventure. La fin est vraiment nulle de chez nulle, c'est bien dommage d'avoir autant chié sur les bases posées par le 1er épisode... Et puis c'est même pas la peine de compter sur Konami pour redorer le blason de la licence Castlevania, si on a de la chance on aura au mieux un Castlevania Pachinko ou un Castlevania Survive... Message édité par Dr4Wm4N le 20-09-2016 à 13:39:16 |
MrFurieux Transactions (0) | Desactivé le aim assit malheureux !!! J'ai ma fierté ! Déjà que je joue à un FPS sur console... |
babaorum Transactions (1) |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On dirait plus une grosse démo technique qu'un jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Klaw Transactions (38) | Quelqu'un sait à quelle date se termine le NDA sur les reviews de Forza Horizon ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais niveau gameplay la démo j'avais vraiment pas trouvé ça ouf, ça manquait de patate --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 20-09-2016 à 14:08:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo d'ailleurs c'est quand tu veux hein. T'es jamais revenu depuis la V1 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |