| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Dire qu'au début je voulais y jouer en 1999 Message édité par foudelou le 17-01-2014 à 09:31:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:24:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bordel, je suis au boss de fin de MGR:R. Les révélations, l'histoire, les méchants USA ! --------------- Pia ! |
fafarex Transactions (2) |
Techniquement gravity c'est une cinématique de jeu, Les scènes en apesanteur sont 100% 3D avec une motion capture des visages pour les expressions. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai pas encore trop tâté la bête. Mais il à l'air bien chiant ouais. --------------- Pia ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 09:41:27 ![]()
On ne joue pas pour les cinématiques |
foudelou Transactions (2) | Heu, si. A moins que tu ne regardes que des films sur RTL9 ou NT1. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 09:45:21 ![]() "On ne joue pas pour les cinématiques".
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-01-2014 à 09:49:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raoulator Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord sur la mise en scène et le jeu "d'acteur" dans les jeux qui sont un problème. On parlait de Mass Effect 1, ouais bon background et univers, mais en plus du gameplay en retrait tu te tapes Shepard qui est encore moins expressif que Vin Diesel, tu te tapes des scènes censé être dramatique mais le mec t'apporterais le café ce serait pareil. Ça te sors complètement du jeu et l'ambiance tombe par terre, c'est pas possible d'accrocher avec ce genre de truc pour moi. Des jeux moins au point techniquement où on te place pas des gros plans sur la tête des persos c'est plus adapté à ce média. C'est plus suggéré, plus de texte, le jeu laisse la place à l'imagination et ça passe mieux. D'ailleurs je sais pas vous mais j'aime pas, ce qui concerne surtout les RPGs, que pendant les phases de dialogues la caméra zoom sur les persos et coupe l'action, voir carrément te sors du dialogue en plein écran, ça tue l’immersion et le rythme. En plus de se taper des têtes moches. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 17-01-2014 à 10:08:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | En dehors de steam, où peut on trouver la liste des jeux pc 100% compatibles avec le pad 360 ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 17-01-2014 à 10:07:25 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sans aller jusque la, je pense effectivement que j'aurais préféré jouer la Shepard, qui a eu droit a une doubleuse carrément plus charismatique que son pendant masculin, avec ses textes récités de façon robotique. Ca n'empeche pas que j'ai bien aimé Mass Effect (le premier, pas accroché au deux), au point de le faire 2 fois (good puis evil). Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-01-2014 à 10:11:43 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:18:00 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | viens de voir une vidéo de Valdis Story, ça a l'air bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:22:15 ![]()
Un 4ème exemplaire vendu, un 4.0/5 sur Amazon.COM , livre désormais dispo sur Google et Kobo, démarches en cours auprès des maisons d'édition papier , vous regretterez quand je signerai l'adaptation avec Tom Cruise et Ellen Page Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 10:22:41 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:26:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:26:53 ![]()
Et groomy, j'ai vu ton imposture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 10:27:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:29:35 ![]() Le 2e riddick contient aussi un remake du 1 non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:30:10 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En me mettant à HearthStone hier, j'en ai profité pour télécharger la plate-forme Battlenet. Ça manquait vraiment Là en fait ça marche comme un Origin ou Steam (en beaucoup beaucoup plus light) mais l'avantage c'est qu'une fois lancé, les jeux se mettent à jour tout seul etc. Plus besoin d'aller lancer le launcher du jeu et d'avoir la surprise d'un patch de 6 Go le jour où on veut jouer Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2014 à 10:34:30 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:32:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 10:32:15 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |