| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis bien meilleur que prévu ! Bon j'ai fait deux trois missions de formation. Va falloir lancer le jeu normal. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 21:45:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-09-2016 à 21:45:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'était une mission formation détruis les cargos. Faut faire tout le tuto ? Y'a plein de trucs Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 21:46:23 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est mieux oui...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-09-2016 à 21:53:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je viens de décoller et je ne sais pas quoi faire |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Dommage pour Recore, les trailers semblaient sympas. Mais il faut toujours se méfier des trailers. J'ai regardé une vidéo de gameplay et effectivement, c'est générique au possible, un LD pas inspiré du tout, une utilisation scolaire du moteur (bon ça, à la limite, par rapport à d'autres jeux qui ne le font même pas, c'est pas un défaut), un VF de merde, y'a pas d'autre mot.
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:59:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vous parlez de quel jeu ? Elite Dangerous ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 22:39:18 |
tigrou0007 Transactions (0) | Pour ceux qui auraient fini The Turing Test il y a autre chose que des salles fermées avec puzzles sans fin ? Je pense a un truc comme dans Portal ou il y a des phases de plateforme, des nouvelles mechaniques de game play (ex : peinture orange/bleue) etc... Je suis arrivé au chapitre 3 / 27 et j'ai laché. Trop répétitif. Puis ces dialogues totalement plats entre l'heroine du jeu et l'ordi Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-09-2016 à 22:50:19 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Achetez Message édité par Groomy le 12-09-2016 à 23:06:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de finir mon premier run de Valdis Story. J'ai joué en difficulté max d'entrée, j'ai S Rank pas mal de boss mais pas tous et j'ai pas mal fouillé... mais j'ai pas 100% de la carte/des items. 12 heures de jeu, 38% d'achievements seulement. Ca pique Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2016 à 23:17:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Oui j'ai lu pas mal de choses là dessus quand je cherchais à comprendre pourquoi j'avais pas le double saut à la quasi fin du jeu. Ils ont bien ruiné le speedrunnning aussi apparemment, y a des tonnes de glitchs qui ont été patchés Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2016 à 23:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 23:58:57 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-09-2016 à 00:20:33 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Te plains pas : moi me suis encore jamais crashé mais le docking me demeure incompréhensible Un jour je trouverai la motivation pour reprendre ce jeu acheté 17e --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 00:40:07 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nul ce meme. Comme la série. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 01:32:31 ![]()
|
nepheast Transactions (0) | Tout comme le pilotage... navigation et combat inclus . --------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pas lassant les docking ? Alors c'est vrai que la manœuvre est sympa et kiffante, mais j'imagine bien le truc très monotone au bout d'un moment. A la limite le fait de changer de vaisseau apporte de la nouveauté, ainsi que le maigre trafic qu'il y a quelques fois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 02:17:07 ![]() Le mieux, c'est de docker après une très grosse session d'exploration. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 02:17:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 02:17:59 ![]() Bon, après c'est peut-être plus le cas avec l'ajout des planètes. |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-09-2016 à 02:33:34 --------------- Deleted |
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |