Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11148  11149  11150  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12666805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2016 à 21:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burnout a écrit :

Ça me gonfle un peu le gameplay à la AC ou Batman, je n'accroche pas. En plus, l'univers LOTR est absent. Je passe mon tour. :/

Le jeu le plus proche c'est plutot viking Battle for Asgard. Le cote BtA de mordor est plutot sympa. Le system de Nemesis et de hierarchie des boss est original et reussi. Par contre faut pas etre alergique aux open space avec des dizaines de spot et 4-5 missions differentes a repeter pendant des heures pour liberer le pays.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 21:27:47  profilanswer

n°12666807
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 21:29:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon je vais lancer Elite. On verra si shadow play fonctionne.. Rendez vous sur mon twitch pour rigoler de moi si vous voulez !  :O  

J'ai rien configurer encore donc ça risque d'être chiant.

Ca commence bien , il reconnait pas mon t16000m :o

remboursez :o

n°12666832
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 21:43:53  profilanswer

Je suis bien meilleur que prévu !

Bon j'ai fait deux trois missions de formation. Va falloir lancer le jeu normal.  [:pougne-herisson]

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 21:45:02
n°12666838
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2016 à 21:45:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour récupérer les objets, plutôt que de tirer dessus tu peux essayer d'ouvrir ton Cargo Hatch :D
(me demande pas la touche j'ai tout changé chez moi...)

-Edit-
Ah c'était le tuto, j'ai rien dit alors  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 12-09-2016 à 21:45:46

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12666839
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 21:45:49  profilanswer

Caboc a écrit :

Pour récupérer les objets, plutôt que de tirer dessus tu peux essayer d'ouvrir ton Cargo Hatch :D
(me demande pas la touche j'ai tout changé chez moi...)

C'était une mission formation détruis les cargos. :p

Faut faire tout le tuto ? Y'a plein de trucs  :(

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 21:46:23
n°12666841
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2016 à 21:47:23  profilanswer

C'est mieux oui...
Perso j'avais tout fait sauf les missions de combat ou faut tuer plein d’ennemis, c'était trop long et je voulais jouer :p

---------------
n°12666855
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 21:52:36  profilanswer

mukumi a écrit :

C'était une mission formation détruis les cargos. :p

Faut faire tout le tuto ? Y'a plein de trucs  :(

Perso, j'ai fait zéro tuto. Apprentissage à la dure. Tu progresses pas vite, mais c'est plus fendard :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 12-09-2016 à 21:53:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12666867
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 21:57:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai fait zéro tuto. Apprentissage à la dure. Tu progresses pas vite, mais c'est plus fendard :D

Je viens de décoller et je ne sais pas quoi faire  :pfff:

n°12666873
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 21:58:53  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bah qu'est ce qui t'attirait à la base dans ce jeu alors ? Le lore lotr ?

Si tu en es manque de fantasy bonhomme, fonce donc sur witcher

Bah,  ouais je viens de me faire les films et j'étais dans le mood. Je ne connaissais vraiment pas ce jeu. Il vaut mieux que je joue au str la bataille pour la terre du milieu pour retrouver l'esprit.  [:rudolf hoax:1]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12666875
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 21:59:20  profilanswer

Dommage pour Recore, les trailers semblaient sympas. Mais il faut toujours se méfier des trailers. J'ai regardé une vidéo de gameplay et effectivement, c'est générique au possible, un LD pas inspiré du tout, une utilisation scolaire du moteur (bon ça, à la limite, par rapport à d'autres jeux qui ne le font même pas, c'est pas un défaut), un VF de merde, y'a pas d'autre mot.

Vraiment dommage.

Sinon j'ai joué et """fini""" Brutal - Hell on earth. Fini est un bien grand mot, je suis passé en mode iddqd à un moment, lors de l'entrée aux enfers en fait, car le jeu avait arrêté d’être fun pour moi, il retombait dans les travers de l'extension de Doom fait par les fans à l'époque: Un LD excellent, mais gâché par des tombereaux de monstres qui apparaissent de manière absurde, toujours plus, toujours plus gros. Le tout dernier boss est sympa, mais n'est qu'un immense sac à PV qui en plus reprend le gameplay du boss final de Doom II. Sans intérêt (pour moi).

Cela reste quand même excellent et bien supérieur aux Doom originaux (bien aidé par un moteur qui permet des trucs que les originaux ne pouvaient pas faire). J'en ferai peut-être un mini CR, bien qu'en ce moment ceux qui ne font jamais de CR se plaignent de ceux trop courts faits par les autres (quand ils ne sont pas à pinailler sur la qualité d'écriture). :o

J'ai également joué au fan level de Star Wars, Mos Eisley. Pas mal. Il y aurait à dire, et surtout faut que chacun l'ait pour voir le boulot que représente un jeu actuel pour convenir aux standards des joeurs qui chouinent sur la qualité graphiques des jeux parce qu'ils ont mis leur RSA dans la dernière CG à la mode. :o (notez le redface). Là les gars ont fait ça sur plus de 6 mois pendant leur temps libre (et il y a avait du monde) pour pondre un niveau qui se parcourt en 10mn au plus, avec un manque de polish évident (on peut se coincer dans le décor très facilement, ou en sortir et voir tous les static meshs mis en l'air etc).

Ce que je veux dire c'est que c'est super (avec pas mal de petits clins d’œil un peu partout, et une arme secondaire cachée très amusante) mais voilà, avec les possibilités actuelles, avoir un jeu à la W3 ce sont des centaines de personnes sur des années. Certains ici se plaignent de l’exiguïté de DE:MD, tout en louant la richesse dans les détails. Faut pas chercher plus loin. Avec l'équipe qu'ils avaient, ils ne pouvaient pas faire autrement (sans parler du fait que Square Enix a bien charcuté tout ça pour essayer de faire plus de fric). Bref. \A moins de se foutre de STar Wars ou d'avoir une connexion en carton, c'est un fan level à avoir.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 21:59:20  profilanswer

n°12666876
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 21:59:54  profilanswer

Vous parlez de quel jeu ? Elite Dangerous ?

n°12666891
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 22:02:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Yeah, premier crash ! Welcome in the danger zone !

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12666910
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 22:12:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon j'ai fait deux trois missions de formation. Va falloir lancer le jeu normal.  [:pougne-herisson]

Peut pas dire, j'ai attendu 20 minutes, c'était toujours un ecran noir. Suis allé faire autre chose.

n°12666934
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 22:29:16  profilanswer

Schimz a écrit :

Yeah, premier crash ! Welcome in the danger zone !

Le crash à la con ouais  :D  

Au moins ça m'a permis de voir que les missions sont dans la base de départ  :O

Premier atterrissage réussi. J'arrête. Finalement il m'a fallu moins de deux heures pour découvrir le jeu.

Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 22:39:18
n°12666956
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 22:42:18  profilanswer

Pour ceux qui auraient fini The Turing Test il y a autre chose que des salles fermées avec puzzles sans fin ?

Je pense a un truc comme dans Portal ou il y a des phases de plateforme, des nouvelles mechaniques de game play (ex : peinture orange/bleue) etc...

Je suis arrivé au chapitre 3 / 27 et j'ai laché. Trop répétitif. Puis ces dialogues totalement plats entre l'heroine du jeu et l'ordi  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 12-09-2016 à 22:50:19
n°12667011
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 23:05:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tiens il est à 12€ sur le Humble Store :o

Achetez [:rouliano34]  The Guild rencontre Banished ?  [:transparency] edit : copie éhonté de Banished selon les commentaires donc :o

Message édité par Groomy le 12-09-2016 à 23:06:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12667037
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 23:15:54  profilanswer

Je viens de finir mon premier run de Valdis Story. J'ai joué en difficulté max d'entrée, j'ai S Rank pas mal de boss mais pas tous et j'ai pas mal fouillé... mais j'ai pas 100% de la carte/des items. 12 heures de jeu, 38% d'achievements seulement. Ca pique [:tinostar] Et putain que c'était dur, c'était minimum 10 tries par boss à 2/3 exceptions prêt.
C'est vraiment un super bon metroidvania matiné d'ARPG par contre c'est absolument pas noob friendly, le jeu balance des combats corsés d'entrée et même certains mobs peuvent vous découper la rondelle en morceaux. Je sais pas ce que ça donne en difficulté minimale mais certains éléments sont quand même surprenants. Le double saut par exemple : vous pouvez faire absolument tout le jeu sans l'avoir car il faut l'acheter à un PNJ qu'on n'est même pas sûr de croiser. C'est assez étrange et c'est la première fois que je vois ça dans un jeu du genre.
Autre point paradoxal : la map. Elle est assez petite et pourtant, on s'y perd très facilement. Il y a des tonnes de contenu/boss optionnels que j'ai raté en ayant passé pas mal de temps à fouiller et en ayant tous les skills me permettant de le faire, je vais me pencher là dessus sur le prochain run afin d'avoir un rang S/S (aventure/combat - en gros faut tout trouver, jamais mourir et S rank tous les boss... facile :D) pour l'achievement qui va bien.
En tout cas le 100%, c'est un gros gros boulot : faut débloquer toutes les armes sur les 4 persos, finir le jeu avec ces 4 persos en difficulté max, faire un run saveless/deathless en difficulté max avec un chrono à 30 minutes qui prend 15 minutes dès qu'on tue un boss et un speedrun sous les 3 heures. Je sais pas si je vais tout faire mais ça me donne bien envie [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 12-09-2016 à 23:17:00
n°12667068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 23:37:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Bienvenue dans Elite Dangerous !  [:kadreg]

n°12667072
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 23:40:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:lol:  

Non mais j'étais excité de décoller, j'avais même pas pensé à regarder le menu mission de la station :D

Puis quand j'ai voulu y retourner, je savais pas comment atterrir donc j'ai été pris dans un truc de gravité et j'ai explosé :o

Maintenant j'ai déjà fait mon premier saut en hyperespace, mon premier appontage d'une station qui tourne, et fini ma première mission.  [:froghettosky62:3]

n°12667074
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 23:40:48  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pour ceux qui auraient fini The Turing Test il y a autre chose que des salles fermées avec puzzles sans fin ?

Je pense a un truc comme dans Portal ou il y a des phases de plateforme, des nouvelles mechaniques de game play (ex : peinture orange/bleue) etc...

Je suis arrivé au chapitre 3 / 27 et j'ai laché. Trop répétitif. Puis ces dialogues totalement plats entre l'heroine du jeu et l'ordi  [:massys]

Ce test vidéo m'avait coupé l'envie d'y jouer, et apparemment tu confirmes ses dires. Mais j'aurais jamais cru que ça deviendrait chiant aussi rapidement. :sweat:

n°12667080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2016 à 23:42:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Non mais j'étais excité de décoller, j'avais même pas pensé à regarder le menu mission de la station :D

Puis quand j'ai voulu y retourner, je savais pas comment atterrir donc j'ai été pris dans un truc de gravité et j'ai explosé :o

Maintenant j'ai déjà fait mon premier saut en hyperespace, mon premier appontage d'une station qui tourne, et fini ma première mission.  [:froghettosky62:3]

Flight Assist Off

Et la c'est le drame :o

n°12667090
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 23:54:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je viens de finir mon premier run de Valdis Story. J'ai joué en difficulté max d'entrée, j'ai S Rank pas mal de boss mais pas tous et j'ai pas mal fouillé... mais j'ai pas 100% de la carte/des items. 12 heures de jeu, 38% d'achievements seulement. Ca pique [:tinostar] Et putain que c'était dur, c'était minimum 10 tries par boss à 2/3 exceptions prêt.
C'est vraiment un super bon metroidvania matiné d'ARPG par contre c'est absolument pas noob friendly, le jeu balance des combats corsés d'entrée et même certains mobs peuvent vous découper la rondelle en morceaux. Je sais pas ce que ça donne en difficulté minimale mais certains éléments sont quand même surprenants. Le double saut par exemple : vous pouvez faire absolument tout le jeu sans l'avoir car il faut l'acheter à un PNJ qu'on n'est même pas sûr de croiser. C'est assez étrange et c'est la première fois que je vois ça dans un jeu du genre.
Autre point paradoxal : la map. Elle est assez petite et pourtant, on s'y perd très facilement. Il y a des tonnes de contenu/boss optionnels que j'ai raté en ayant passé pas mal de temps à fouiller et en ayant tous les skills me permettant de le faire, je vais me pencher là dessus sur le prochain run afin d'avoir un rang S/S (aventure/combat - en gros faut tout trouver, jamais mourir et S rank tous les boss... facile :D) pour l'achievement qui va bien.
En tout cas le 100%, c'est un gros gros boulot : faut débloquer toutes les armes sur les 4 persos, finir le jeu avec ces 4 persos en difficulté max, faire un run saveless/deathless en difficulté max avec un chrono à 30 minutes qui prend 15 minutes dès qu'on tue un boss et un speedrun sous les 3 heures. Je sais pas si je vais tout faire mais ça me donne bien envie [:tinostar]

Faut savoir que Valdis Story a pas mal évolué depuis sa sortie fin 2013. Avant tu n'avais que 2 personnages et le double saut était donné lorsque tu avais obtenu l'élément électricité. Depuis ils ont rajouté une zone High Level, les deux derniers persos restant , une nouvelle zone et modifié des parties ...  

Valdis Story reste un de mes metroidvania préférés sur Steam avec Rogue Legacy. Malheureusement les développeurs ne comptent pas sortir une suite alors qu'ils avaient développé tout un univers intéressant  :cry: .

n°12667096
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2016 à 23:58:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Maintenant j'ai déjà fait mon premier saut en hyperespace, mon premier appontage d'une station qui tourne, et fini ma première mission. [:froghettosky62:3]

[:neptunelight]

---------------
n°12667097
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 23:58:22  profilanswer

Oui j'ai lu pas mal de choses là dessus quand je cherchais à comprendre pourquoi j'avais pas le double saut à la quasi fin du jeu. Ils ont bien ruiné le speedrunnning aussi apparemment, y a des tonnes de glitchs qui ont été patchés :D
Par contre Rogue Legacy c'est pas un metroidvania :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 12-09-2016 à 23:58:58
n°12667099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 23:58:57  answer

gibbonaz a écrit :

n°12667113
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 00:13:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Par contre Rogue Legacy c'est pas un metroidvania :o

Putin t'as trop raison en plus [:tinostar] !

La honte [:prozac]

edit : sur Steam il est dans la catégorie Metroidvania cô même [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 13-09-2016 à 00:20:33
n°12667114
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 00:13:42  profilanswer

mukumi a écrit :

[:am72:5] T'es un homme à présent.
A toi l'Aventure  [:am72:5]  
Le jeu où y'a soit disant rien à faire mais où tu découvres encore des trucs après 150H de jeu  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12667116
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-09-2016 à 00:14:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Maintenant j'ai déjà fait mon premier saut en hyperespace, mon premier appontage d'une station qui tourne, et fini ma première mission. [:froghettosky62:3]

Te plains pas : moi me suis encore jamais crashé mais le docking me demeure incompréhensible :sweat:

Un jour je trouverai la motivation pour reprendre ce jeu acheté 17e :whistle:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12667117
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 00:15:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Flight Assist Off

Et la c'est le drame :o

Rigole pas, j'ai frisé la catastrophe hier quand mon fils a enclenché le silent running alors que j'étais devant une étoile à neutrons  [:frogaski62:5]  

Oui, hier a été une journée riche en émotions  [:sadfrog62:1]

---------------
n°12667128
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 00:28:55  profilanswer

Fenston a écrit :

[:am72:5] T'es un homme à présent.
A toi l'Aventure  [:am72:5]  
Le jeu où y'a soit disant rien à faire mais où tu découvres encore des trucs après 150H de jeu  [:am72:5]

Et même après 400H [:am72:5]

n°12667135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 00:40:07  answer

Fenston a écrit :

Rigole pas, j'ai frisé la catastrophe hier quand mon fils a enclenché le silent running alors que j'étais devant une étoile à neutrons  [:frogaski62:5]  

https://i.imgflip.com/1ahpr5.jpg

n°12667137
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-09-2016 à 00:42:27  profilanswer

Nul ce meme. Comme la série.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12667154
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-09-2016 à 01:03:44  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as réussi à décoller sans te crasher?  
A atterrir?

Bravo, t'as fini le jeu  [:mukumi:2]

n°12667163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 01:32:31  answer

CCyril2 a écrit :

T'as réussi à décoller sans te crasher?  
A atterrir?

Bravo, t'as fini le jeu  [:mukumi:2]

N'empêche que les dockings ne sont jamais lassants dans le jeu, le modèle de vol étant ce qu'il est.

n°12667169
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 01:59:09  profilanswer

Tout comme le pilotage... navigation et combat inclus .  :love:

---------------
Deleted
n°12667171
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-09-2016 à 02:09:08  profilanswer

C'est pas lassant les docking ?
Jai très peu d'heure. Mais j'ai trouvé ça plutôt toujours pareil.
Les grosse stations on rentre dans l'urètre, on se pose sur le numéro et voilà.
Les petits on se pose sur le numéro et voilà.

Alors c'est vrai que la manœuvre est sympa et kiffante, mais j'imagine bien le truc très monotone au bout d'un moment.

A la limite le fait de changer de vaisseau apporte de la nouveauté, ainsi que le maigre trafic qu'il y a quelques fois.

---------------
n°12667173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 02:17:07  answer

Le mieux, c'est de docker après une très grosse session d'exploration.  :love:  

http://www.evolveyourweddingbusiness.com/wp-content/uploads/2014/12/0842421504b474e9ba1adb650f17996a145ff1290de6596821915c3ea53218af.jpg

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 02:17:15
n°12667174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 02:17:59  answer

Bon, après c'est peut-être plus le cas avec l'ajout des planètes. :o

n°12667175
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 02:24:55  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas lassant les docking ?  
Jai très peu d'heure. Mais j'ai trouvé ça plutôt toujours pareil.  
Les grosse stations on rentre dans l'urètre, on se pose sur le numéro et voilà.  
Les petits on se pose sur le numéro et voilà.  

Alors c'est vrai que la manœuvre est sympa et kiffante, mais j'imagine bien le truc très monotone au bout d'un moment.  

A la limite le fait de changer de vaisseau apporte de la nouveauté, ainsi que le maigre trafic qu'il y a quelques fois.

Ca dépend aussi dans quel état ton vaisseau se trouve et à quelle vitesse tu rentres en station..  :whistle:    !

Pour le trafic va donc faire un tour à Sothis /Ceos en jeu ouvert, vu le nombre de cutter/condas qui fond la queue parfois.  :lol:

Ou mieux trouves toi une planète à 3 ou 4G, ou si tu as de la bonhommance à revendre, trouves une 6G (sisi ça existe) et essais de te poser ... surprise !    .   [:schumacher]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 13-09-2016 à 02:33:34

---------------
Deleted
n°12667176
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 02:25:01  profilanswer

Ils ont rajouté de nouvelles procédures d'approches ou bien on peut toujours griller la priorité à tout le monde en arrivant en crabe devant l'entrée de la station? :o

n°12667178
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-09-2016 à 02:31:33  profilanswer

nepheast a écrit :

Ca dépend aussi dans quel état ton vaisseau se trouve et à quelle vitesse tu rentres en station.. :whistle: !

Pour le trafic va donc faire un tour à Sothis /Ceos en jeu ouvert, vu le nombre de cutter/condas qui fond la queue parfois. :lol:

Il y a des excès de vitesse maintenant ?
L'autre jour une voix disait en anglais "slow down je sais pas quoi". J'étais même pas encore dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11148  11149  11150  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)