| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 15:31:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:31:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cela ne créera surement pas de hype mais ça peut intéresser certains.
https://www.youtube.com/watch?v=1IkbdiJCrwo
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Deus ex est un succès. J'aime beaucoup les bons jeux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre on a pas de personnage ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:39:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ravenloft le 02-09-2016 à 15:45:43 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
C'est un wipeout donc oui il y aura des adversaires. Message édité par ravenloft le 02-09-2016 à 15:47:34 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 15:45:35 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres le soucis c'est qu'on rentre dans l'ère des jeux aux développements sans fin. Avant c’étaient les MMO. Aujourd'hui c'est des Star Citizen, Elite, Ark, etc. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-09-2016 à 15:46:33 |
nothing111 Transactions (0) | Total Biscuit vient de publier une vidéo sur Redout : https://www.youtube.com/watch?v=nPLrwqd4eXY |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quantum Break sur steam c'est désormais le 29 septembre. http://www.gamekult.com/actu/quant [...] 68067.html |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
En fait j'ai surtout l'impression qu'Early Access ca ne veut plus rien dire pour les devs d'Ark. Et pour Elite ou Star Citizen, j'ai aussi l'impression qu'on aura pas un "Star Citizen 2" pour developer sur un nouveau moteur 3D par exemple. Ca sera via une maj payante. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 02-09-2016 à 16:04:12 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca m'a donné envie de donner une chance à Episodes from Liberty City que j'ai dans mon backlog.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ah. Je sais pas. C'est peut être gratuit depuis ad vitam eternam. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca a l'air cool le redout là mais n'est ce pas juste la nostalgie qui parle?
--------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 16:11:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 16:11:44 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Manque de moyens ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 16:13:26 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | 2015 ? Ben le meilleur E3 ever --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |