| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:35:37 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Born Dead Transactions (0) | ZQSD qui font l'éloge de Reigns. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 21:38:25 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 21:46:49 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:05:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 22:09:50 ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Rien que l'univers y'a pas mieux que Titan Quest. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 22:33:01 ![]() Marvel Heroes les gens, super background, super gameplay, super optimisation de perso, super tout quoi. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #WoW Legion J'ai l'impression que Blizzard a encore améliorer la phase de leveling par rapport à la dernière extension Y'a toujours l'effort de mise en scène avec les dialogues et la première quête où tu récupères l'arme prodigieuse lô J'espère que la suite esera du même acabit que le début... En plus j'ai l'impression qu'on est moins guidé qu'avant pour trouver les objectifs. On reste loin de la version vanilla mais maintenant faut chercher un peu, ce qui évite le côté automate du leveling. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2016 à 23:00:43 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon j'ai terminé Far Cry 3 l'autre jour #osef #imposture #mieuxvauttardquejamais
|
piloob Transactions (0) | Bon quête principale de AK terminée |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Si y avait que ça .. y a aussi l'auto scaling qui permet de faire les zones dans l'ordre qu'on veut et les missions de domaine personnalisées en fonction non seulement de sa classe .. mais de sa spé aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 23:35:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 23:36:16 |
Plins86 Transactions (5) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 23:54:06 ![]() Tiens je t'offre un Y dechire tellement ce hns Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 23:56:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 23:55:54 ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | ok je vais dormir.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Putain le 100% dans Axiom Verge sans map c'est juste impossible. Y a des items cachés dans des endroits tellement improbables que même en sachant qu'il y a quelque chose dans la pièce, je passais parfois 10 minutes à trouver Message édité par SenorPollo le 31-08-2016 à 23:58:09 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 00:05:41 ![]()
Moi Vaas jle trouve bien, mieux que little buddha dans le 4 Et puis le mec qu'a fait la motion capture, il a fait le doublage VO et VF ca fait tellement bien coller le perso Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 00:09:30 |
foudelou Transactions (2) |
Bof dès le 102 t'as accès à une 2e arme prodigieuse pour une 2nde spé, après il faudra faire un choix pour l'opti oui mais on parle bien d'utilisation optimale, si c'est pour faire du donjon ou du du raid normal y aura aucun souci .. ça sert à rien de se comparer aux pros qui font 10h de raid par jour et qui eux doivent surement faire un choix définitif oui (mais de toute façon je doute qu'ils s'amusaient précédemment à switch aussi) En tout cas j'ai beau ne pas être impliqué beaucoup pour le moment, ça n'empêche pas de repartir sans s'en rendre compte en mode nolife à l'ancienne Message édité par foudelou le 01-09-2016 à 00:43:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |