Rien. En fait ça n'explique rien, ça dit les features, mais en rien pourquoi cela boufferait des perfs (pas de vrais explications en fait, juste des constats sur ce qui bouffe, suivant les réglages et la machine).
Hier j'ai claqué le sésame 100 sur mon Druide Équilibre mais j'avais pas pensé que j'allais devoir me retaper la quête d'introduction aux îles brisées que j'avais déjà faite avec mon Démoniste...
Et à tous les coups je vais devoir aussi refaire la série de quêtes avec Khadgar et Brann
tu peux alerter pour troll et foutage de gueule mais ça fait plusieurs années que je l'ai donc je sais pas si c'est utile
Ben maintenant tu ne l'as plus. Effectivement c'est du pur troll ta signature donc traité comme tel.
Note : je n'ai pas reçu d'alerte, je viens juste de la lire.
Ben maintenant tu ne l'as plus. Effectivement c'est du pur troll ta signature donc traité comme tel.
A peine le temps de faire un circuit sur F1 2016 et t'es déjà passée
La modé JV fait HFR grand encore. Ailleurs on laisse les choses filer, dès que tu viens ici c'est toi qui doit filer droit. La modé JV pourrait aussi se pencher sur les smileys trisomiques.
Pour moi le problème de la Trinité c'est pas de devoir trouver des tanks et des heals, ce sont des postes très intéressants à jouer, c'est juste que ce principe + l'aggro c'est l'overdose complète car 99% des MMO utilisent ce système, comme s'il n'était pas possible de faire autrement.
Bon pour le coup dans WoW ça me choque pas, ça fait partie de l'histoire.
La modé JV fait HFR grand encore. Ailleurs on laisse les choses filer, dès que tu viens ici c'est toi qui doit filer droit. La modé JV pourrait aussi se pencher sur les smileys trisomiques.