Comme je disais sur le topic Matos le jeu utilise la lumière d'une façon incroyable et ça doit probablement être très demandeur niveau matos. Quand tu vois le nombre de certaines sources lumineuses, les ombres dans tous les sens, les grillages, etc. Et avec pleins d'objets qui ne sont pas "figés" en plus. Sans oublier les reflets également.
C'est pas un jeu tape à l'oeil mais c'est un jeu ultra poussé à ce niveau là.
Il faut passer la première mission prologue, qui n'est franchement pas terrible.
Une fois dans Prague c'est beaucoup beaucoup mieux (à condition d'aimer de ne pas être tenu par la main et de pouvoir faire un peu ce qu'on veut).
Tu choisis des jeux soporiphiques et tu t'étonnes d'être gavé, alors que des jeux avec un gameplay excellent comme Doom ou MP3 tu les finis plusieurs fois.
C'est pas une chakite, c'est juste un problème de ciblage
Configurations PC recommandées
Forza horizon 3
Processeur : i7 3820 à 3.6GHz
Carte graphique : NVIDIA GTX 970 ou NVIDIA GTX 1060, AMD R9 290X ou AMD RX 480
Mémoire carte graphique : 4 Go
Mémoire vive : 12 Go
Disque dur : 55 Go
Résolution : 1920 x 1080
Configurations PC recommandées
Forza horizon 3
Processeur : i7 3820 à 3.6GHz
Carte graphique : NVIDIA GTX 970 ou NVIDIA GTX 1060, AMD R9 290X ou AMD RX 480
Mémoire carte graphique : 4 Go
Mémoire vive : 12 Go
Disque dur : 55 Go
Résolution : 1920 x 1080
Ca ressemble un peu à la config pour Apex et on a vu qu'en désactivant les réglages adaptatifs, ça marchait plutôt bien sur des machines moins puissantes. Je m'inquiète un peu pour la VRAM, avec mes 2Go je suis vraiment limite quand-même.
Comme ça claque graphiquement BF1 Et cette fluidance plus de 60 fps constant TAF (de chez TAF hein) sur une 970. Bon ça reste un désert mais comeme vu comme ça envoie la pâté ..
Cette ambiance Le gameplay est au top, la finition aussi a l'air un cran au dessus des précédents BF.
Pas joué longtemps mais a a l'air d'être un bon crû