Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11016  11017  11018  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12633532
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 14:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

"Bonjour, pourquoi ce jeu est pas terrible?

Bah joue a un bon jeu tu verras.  [:talladega:2]

Ha oui ok  [:eric le-looser] "

J'adore... :D

Non mais là on touche la sensation de conduite. Faut obligatoirement tester pour comprendre ce que c'est. C'est compliqué d'expliquer pourquoi c'est de plus de la simu ou pas parce que c'est que du ressentis. Moi aussi avant de tester iRacing je croyais que Forza/GT/PCars c'était des simu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-08-2016 à 14:22:42
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:21:20  profilanswer

n°12633536
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 14:23:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si c'est pour nous péter des personnages aussi naze que Geralt, je passe mon tour [:clemlegrand:3]

Tiens de ta part... ETONNANT. :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 29-08-2016 à 14:25:36
n°12633540
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-08-2016 à 14:25:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais là on touche la sensation de conduite. Faut obligatoirement tester pour comprendre ce que c'est. C'est compliqué d'expliquer pourquoi c'est de plus de la simu ou pas parce que c'est que du ressentis. Moi aussi avant de tester iRacing je croyais que Forza/GT/PCars c'était des simu.

Houla forza en a jamais été une, par contre ouais c'est le bon compromis pour moi. Suis trop tata pour les pures simu 4 roues :d

n°12633544
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-08-2016 à 14:28:15  profilanswer

galak a écrit :

Tiens de ta part... ETONNANT. :D

Pourtant je suis un grand fan des mondes Cyberpunk. Je me désolé moi-même [:toede]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12633547
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:29:19  profilanswer

l'attribution des touches est relou
j'ai enfin trouvé la solution pour les armes et la molette

ensuite tu as les pouvoirs interchangeables, qui doivent être recharger sans arrêt.
tu as aussi le saut, des fois il saute très haut parce que c'est prévu et ailleurs il ne saute pas très haut

ensuite les missions à accomplir, c'est pas clair.

j'ai peut être trop joué à DOOM  :o

n°12633548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:29:30  answer

John Marston, meilleur personnage EVER § [:super citron]

n°12633553
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 29-08-2016 à 14:31:16  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Au delà du débat stérile simu/pas simu, c'est surtout qu'il y'a du contenu dans Pcars qu'il n'y a pas dans AC, et inversement.  

Maintenant je comprends ta question dans la mesure où quand on joue à un jeu de caisses qui se veut réaliste (à opposer aux Mario Kart et autre Wipeout), on n'a pas forcément envie de parcourir le même tracé avec le même véhicule et devoir ré-adapter sa manière de jouer à chaque fois qu'on change de jeu. C'est pour ça d'ailleurs qu'un simer assidu reste souvent la majeure partie de son temps sur le même jeu d'un type de catégorie.  

Le problème des simulations d’aujourd’hui c'est qu'elles se veulent éclectiques (on va trouver du monoplace, de la SuperCar, de la Touring Car dans un même jeu) sans être complets ou assez cohérents. AC j'adore la physique, et le Force Feedback est le meilleur que j'ai jamais testé, mais franchement le contenu est rachitique, et l'aspect "jeu vidéo" est complètement mis de côté (c'est pour ça que je pense que son portage console n'aura pas de succès). C'est-à-dire que tu vas prendre une caisse, un circuit, tu vas tourner dessus pour faire un chrono, ou un week end de course, et puis voilà. Aucune carotte, aucune mise en scène. J'y ai joué quelques heures et j'ai lâché.  

Pcars a un contenu pléthorique, avec tout ce qu'on a envie de retrouver dans une simulation, gestion du temps, de la météo, de l'usure des pneux, plein de véhicules et de circuits ok. Mais putain aucune cohérence dans les véhicules, on passe du kart à la SuperCar en faisant un détour par la F1 ou la Catheram. Et le problème c'est que la physique est clairement (à mon sens) pas faite pour gérer de manière cohérente autant de véhicules si différents. On se retrouve avec des comportements pour le mieux inattendus, ce qui fait qu'on a du mal à s'immerger dans la conduite, et on y perd beaucoup de plaisir. A côté de ça, certes y'a un mode carrière, mais hyper mal fichu.  

Sur PC actuellement pour moi y'a rien qui m'a donné envie de jouer en solo comme m'avait donné envie de jouer GTR2 par exemple, avec une super école de conduite, et un mode carrière qui te débloque véhicules et circuits au fur et à mesure. C'est classique, mais au moins ça marche.  

C'est en ça que j'envie les joueurs de X box, parce-qu'avec Forza 6 ils ont un jeu parfaitement équilibré, pas trop élitiste mais suffisamment exigent, et surtout un genre de jeu qui nous plonge dans l'univers de la course auto sans oublier qu'il s'agit d'un jeu vidéo.  

Sur PC faut que tu sois un simer avec des reflexes bioniques pour espérer t'amuser en multi, sinon t'es bon pour ranger ton volant, prendre ta manette, et jouer à NFS. Y'a pas de juste milieu.  

J'me retrouve pas du tout dans tes propos, j'ai joué sur Assetto Corsa à la sortie, j'ai jouer avec les HFR est c'était l'éclate total. Je suis maintenant sur iRacing et c'est pareil.

Je crois simplement que tu te trompe d'objectif. Tu cherches un jeu vidéo de bagnoles, pas une simu.  

Tu as besoin d'être récompensé en débloquant des voitures ou circuits, ce qui est une récompense qui n'en ai pas une vu que quoi qu'il arrive tu la recevra aussi médiocre soit tu. Alors qu'en simu la récompense vient quand tu arrives à gagner une course, gagner des places, grappiller la seconde au tour que tu espérais tant. La tu sens que tu as fait quelque-chose, que tu t'es amélioré, sur GT ou Forza tu ne fait que remplir le chemin qu'on te donne.  

Pareil pour le mode carrière, sur une simu c'est juste inutile vu que sur iRacing comme sur AC avec la ligue, c'est TA carrière que tu joues, pas celle de ton égal virtuel.
Pour AC tu va devoir t’inscrire sur des ligues fermé alors que iRacing te propose tout de suite.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12633554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:31:21  answer

sicqo a écrit :

l'attribution des touches est relou
j'ai enfin trouvé la solution pour les armes et la molette

ensuite tu as les pouvoirs interchangeables, qui doivent être recharger sans arrêt.
tu as aussi le saut, des fois il saute très haut parce que c'est prévu et ailleurs il ne saute pas très haut

ensuite les missions à accomplir, c'est pas clair.

j'ai peut être trop joué à DOOM  :o

Là je vois pas du tout par contre !
Quand t'as activé l'augmentation : Appui long = gros saut, appui court = petit saut. Comme dans KoF [:blastm]

n°12633559
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-08-2016 à 14:31:42  profilanswer

galak a écrit :

Houla forza en a jamais été une, par contre ouais c'est le bon compromis pour moi. Suis trop tata pour les pures simu 4 roues :d

Sans être une Tata, moi aussi j'ai toujours préféré les "compromis". Y'a des simus qui sont tellement réalistes que si t'as pas un putain de volant avec un ForceFeedback au poil, un système de vérins au cul et un casque VR tu pars en TAQ à chaque fois que tu veux taper un chrono (sauf si bien-sûr t'es un putain d'alien).  

C'est ce qui me dérange dans la "vraie simu". Une voiture de course ça se pilote pas qu'avec un volant et des pédales, mais avec tout le corps et tout ce que la vitesse et l'inertie de fait ressentir. Je suis super bon en kart IRL, j'ai jamais réussi à faire des vrais chronos sur Simu, et c'est pas faute d'avoir essayer.

n°12633566
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:33:18  profilanswer

Copaing !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:33:18  profilanswer

n°12633571
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 29-08-2016 à 14:34:19  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Y'a des simus qui sont tellement réalistes que si t'as pas un putain de volant avec un ForceFeedback au poil, un système de vérins au cul et un casque VR tu pars en TAQ à chaque fois que tu veux taper un chrono (sauf si bien-sûr t'es un putain d'alien).  

Si t'as pas le meilleur matos tu ne peux rien faire sauf si tu es doué  

Très cohérent :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12633575
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-08-2016 à 14:35:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Le Ps now c'est 16.99€ par mois. Sept jours gratuit.

Ouch [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°12633577
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:36:57  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Sans être une Tata, moi aussi j'ai toujours préféré les "compromis". Y'a des simus qui sont tellement réalistes que si t'as pas un putain de volant avec un ForceFeedback au poil, un système de vérins au cul et un casque VR tu pars en TAQ à chaque fois que tu veux taper un chrono (sauf si bien-sûr t'es un putain d'alien).  

C'est ce qui me dérange dans la "vraie simu". Une voiture de course ça se pilote pas qu'avec un volant et des pédales, mais avec tout le corps et tout ce que la vitesse et l'inertie de fait ressentir. Je suis super bon en kart IRL, j'ai jamais réussi à faire des vrais chronos sur Simu, et c'est pas faute d'avoir essayer.

tellement de conneries dans ce post  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12633591
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-08-2016 à 14:45:25  profilanswer

il finirait sous la semelle de Trevor

n°12633606
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:49:44  profilanswer

ok  :jap:  

je n'etais pas expert en jeu de combat  :o  

n°12633624
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-08-2016 à 14:57:09  profilanswer

kenrio a écrit :

tellement de conneries dans ce post  :o

S'il n' y avait que celui là .... :/
Tu peux reprendre son premier aussi , assez splendide .

La gestion des pneus dans Pcars  [:nicarao:2]  

Avoir des réflexe bionique pour s'amuser en multi [:nicarao:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12633629
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 14:58:33  profilanswer

Oui les pneus sont sacrément bien géré dans pcars. Un exemple de simulation. Tout ceux qui ont fait une partie du championnat HFR à sa sortie s'en souviennent :lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12633638
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:00:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui les pneus sont sacrément bien géré dans pcars. Un exemple de simulation. Tout ceux qui ont fait une partie du championnat HFR à sa sortie s'en souviennent :lol:

le championnat était sur la version Early Access 15 mois avant la release !!  
ah non c'était bien à la release  [:blinkgt]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12633659
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2016 à 15:08:51  profilanswer

kenrio a écrit :

le championnat était sur la version Early Access 15 mois avant la release !!  
ah non c'était bien à la release  [:blinkgt]

Oui. Les pneus qui surchauffent quand tu les dégonflent, les slicks qui tiennent mieux sur la pluie que les pneus pluie, les pneus qui "explosent" au bout de x tours (x étant un nombre fixe selon les circuit) mais qui permettent de repartir sans problème pour x tours sans changement si tu n'as pas cassé la voiture dans la manoeuvre, des usures farfelues... Une grosse simulation du de pneus made in StarWars.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12633674
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-08-2016 à 15:15:32  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'me retrouve pas du tout dans tes propos, j'ai joué sur Assetto Corsa à la sortie, j'ai jouer avec les HFR est c'était l'éclate total. Je suis maintenant sur iRacing et c'est pareil.

Je crois simplement que tu te trompe d'objectif. Tu cherches un jeu vidéo de bagnoles, pas une simu.  

Tu as besoin d'être récompensé en débloquant des voitures ou circuits, ce qui est une récompense qui n'en ai pas une vu que quoi qu'il arrive tu la recevra aussi médiocre soit tu. Alors qu'en simu la récompense vient quand tu arrives à gagner une course, gagner des places, grappiller la seconde au tour que tu espérais tant. La tu sens que tu as fait quelque-chose, que tu t'es amélioré, sur GT ou Forza tu ne fait que remplir le chemin qu'on te donne.  

Pareil pour le mode carrière, sur une simu c'est juste inutile vu que sur iRacing comme sur AC avec la ligue, c'est TA carrière que tu joues, pas celle de ton égal virtuel.
Pour AC tu va devoir t’inscrire sur des ligues fermé alors que iRacing te propose tout de suite.

Peut-être. Maintenant j'aurais aimé retrouver les sensations qu'on retrouve dans une simulation, dans un jeu vidéo de bagnoles comme tu dis. Le multi c'est des contraintes auxquelles je peux pas me soumettre (horaires, durée, investissement etc..)

n°12633677
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:16:40  profilanswer

Ouais enfin iRacing, c'est quand même vach'ment orienté arcade, non ?  

[:chtiungdor]

Sans dec', ce qui m'empêche d'aller sur iRacing, c'est que je ne suis pas un bon pilote, et qu'il faut payer un abonnement. Du coup en attendant, je suis sur PCars, je m'y éclate bien, même s'il faut avouer que c'est un peu arcade (je parle du haut de mes faibles connaissances). Je  prendrais AC d'ici quelques temps, quand les éditeurs arrêteront de sortir GOTY sur GOTY :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12633680
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-08-2016 à 15:17:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Si t'as pas le meilleur matos tu ne peux rien faire sauf si tu es doué  

Très cohérent :o

[:sad frog:2]

n°12633682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:17:43  answer

ulaw a écrit :

Oui. Les pneus qui surchauffent quand tu les dégonflent, les slicks qui tiennent mieux sur la pluie que les pneus pluie, les pneus qui "explosent" au bout de x tours (x étant un nombre fixe selon les circuit) mais qui permettent de repartir sans problème pour x tours sans changement si tu n'as pas cassé la voiture dans la manoeuvre, des usures farfelues... Une grosse simulation du de pneus made in StarWars.

ça vend du rêve [:mr sylvestre:2]  
:o

n°12633685
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:18:50  profilanswer

Lomya a écrit :

Sans dec', ce qui m'empêche d'aller sur iRacing, c'est que je ne suis pas un bon pilote, et qu'il faut payer un abonnement. Du coup en attendant, je suis sur PCars, je m'y éclate bien, même s'il faut avouer que c'est un peu arcade (je parle du haut de mes faibles connaissances). Je  prendrais AC d'ici quelques temps, quand les éditeurs arrêteront de sortir GOTY sur GOTY :)

Le mec qui se plaint qu'il y a trop de GOTY [:bighead:1]  

Moi pendant ce temps je joue à farCry premier du nom parce que y a que ça de vrai :o

n°12633690
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:20:31  profilanswer

Eanrol a écrit :

Le mec qui se plaint qu'il y a trop de GOTY [:bighead:1]  

Moi pendant ce temps je joue à farCry premier du nom parce que y a que ça de vrai :o

A force de trainer ici, on se fait hyper par un peu tout et n'importe quoi, mais souvent des bons jeux :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12633692
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-08-2016 à 15:20:51  profilanswer

Lomya a écrit :

Sans dec', ce qui m'empêche d'aller sur iRacing, c'est que je ne suis pas un bon pilote, et qu'il faut payer un abonnement.

Ça tombe bien il y a des "catégories" mauvais pilote , bon , moyen , très bon , Alien et Pro  ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12633696
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 29-08-2016 à 15:21:34  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Peut-être. Maintenant j'aurais aimé retrouver les sensations qu'on retrouve dans une simulation, dans un jeu vidéo de bagnoles comme tu dis. Le multi c'est des contraintes auxquelles je peux pas me soumettre (horaires, durée, investissement etc..)

Le problème c'est que c'est pas possible, tu ne peux pas faire un jeu avec 800 véhicules en ayant une physique parfaite et unique pour chacun.  

Iracing en 8 ans ils ont pondu une cinquantaine de voiture, peaufiné à chaque maj.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12633700
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:22:56  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le problème c'est que c'est pas possible, tu ne peux pas faire un jeu avec 800 véhicules en ayant une physique parfaite et unique pour chacun.  

Iracing en 8 ans ils ont pondu une cinquantaine de voiture, peaufiné à chaque maj.

Et certains vont critiquer Star Citizen... :o

---------------
n°12633701
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:23:58  profilanswer

Lomya a écrit :

Sinon, c'est pas de la simu pure et dure mais Forza Motorsport 7 devrait normalement sortir sur PC l'année prochaine, rien d'annoncé officielement mais :
- un Forza Motorsport sort tous les deux ans (en alternance avec Horizon)
- Turn 10 a affirmé vouloir publier tous ses prochains jeux sur Xbox et PC.

n°12633703
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:24:11  profilanswer

Je vais l'acheter c'est sûr, faut juste que j'attende que tous les mongols du month one dégagent, et là ça va être dur de patienter [:chak_:5]

n°12633708
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 29-08-2016 à 15:26:11  profilanswer

Lomya a écrit :

La seul contrainte d'iRacing c'est l'argent à investir, même si t'es un sac tu joueras avec des mecs de ton niveau. T'as pas besoin de gagner pour t'amuser, faire de belles bagares m'a bien plus comblé que gagner une course ou j'double que des mecs qui se sont mit au tas.

Le seul avantage avec le matos c'est triscreen vs simple screen.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12633718
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-08-2016 à 15:30:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

tom le chat a écrit :

Je serais loin d'être contre un JEU avec une quarantaine de véhicules seulement, mais programmés aux petits oignons. Dans un tout autre registre, j'avais kiffé Race Driver Grid, et y'avait pas beaucoup de caisses. Bon par contre la physique était à chier. Mais ça aurait fait un excellent JEU même avec de bonnes physiques. Ca a juste été un bon jeu de bagnoles à la manette (et une horreur au volant). C'est déjà ça.  

Sinon, c'est pas de la simu pure et dure mais Forza Motorsport 7 devrait normalement sortir sur PC l'année prochaine, rien d'annoncé officielement mais :
- un Forza Motorsport sort tous les deux ans (en alternance avec Horizon)
- Turn 10 a affirmé vouloir publier tous ses prochains jeux sur Xbox et PC.

[:monsieur double jay:1]

n°12633722
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 15:32:04  profilanswer

Iiiiil est des nôooootreuuuuh, il a acheté son Legion commeuh les autreees [:cerveau picole]  

Eanrol a écrit :

Je vais l'acheter c'est sûr, faut juste que j'attende que tous les mongols du month one dégagent, et là ça va être dur de patienter [:chak_:5]

Mongol... Carrément [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°12633724
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-08-2016 à 15:32:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le seul avantage avec le matos c'est triscreen vs simple screen.

C'est valable que pour moi, mais j'ai toujours été bien meilleur au volant qu'à la manette, mais genre le jour et la nuit.

n°12633733
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:35:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mongol... Carrément [:implosion du tibia]

Ben oui, y aura tellement de joueurs qui vont se connecter en même temps que les serveurs vont être en PLS, y aura forcément des DDOS parce que why not, y aura tous les mecs qui vont gueuler et qui vont demandés à être remboursés parce qu'ils arrivent pas à se co et y aura tous les mecs qui vont être lvl 110 en 4H parce que tout ce qu'ils veulent, c'est pex comme des russes.

En résumé : c'est pas le bon moment pour jouer [:chak_:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 29-08-2016 à 15:36:01
n°12633734
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-08-2016 à 15:35:51  profilanswer

y a deux jeux qui m attirent sur steam en ce moment, si vous avez des retours, je veux bien :jap:

Tempest, pour faire le Pirate en attendant Sea of Thieves

http://store.steampowered.com/app/418180/

et Of Kings and Men en attendant Mount & Blade II Bannerlord

http://store.steampowered.com/app/430440/

Et oui je sais que ce sont des EA  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12633735
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:36:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

[:sombrero67]

n°12633738
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2016 à 15:37:19  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ben oui, y aura tellement de joueurs qui vont se connecter en même temps que les serveurs vont être en PLS, y aura forcément des DDOS parce que why not, y aura tous les mecs qui vont gueuler et qui vont demandés à être remboursés parce qu'ils arrivent pas à se co et y aura tous les mecs qui vont être lvl 110 en 4H parce que tout ce qu'ils veulent, c'est pex comme des russes.

Moi j'aime bien l'effervescence de la release et je fais pas partie des joueurs que tu décris :o

---------------
Steam ID
n°12633745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 15:40:20  answer

Eanrol a écrit :

Ouais mais c'est pas les mongols qui font ça, il ne sont que 2.7 millions dans le monde. Si on suppose que 0.1% de la population joue, bah c'est que dalle.
A la limte, je soupçonnerais plus les chinois ou les indiens [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11016  11017  11018  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)