| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:20:22 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foudelou Transactions (2) |
Ca s'appelle pas un spoil ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gebreugg Transactions (0) | Des gens ont des retour sur le nouveau Master of Orion ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:24:21 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Joyeux anniversire Mr Weed !!
Pareil, des qu on peut creer son perso je joue une femme Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-08-2016 à 13:25:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas trouvé de TU pour F1 2016, y en a qui ont craqué?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, perso, je m'en tamponne un peu du sexe de mon personnage à partir du moment où le personnage est intéressant ET en adéquation avec le jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han Daweed, bon annif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est à cause de l'impossibilité de faire une bombasse que vous avez tous abandonné dragon age inquisition en fait ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mr Weed est vierge --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf que la en plus t'as du friendly fire... du coup d’atteints un nouveau degré de mongolisme Edit : bon anniv le vieux, t'es du mois d'aout comme moi c'est un gage de qualité Message édité par Kikasstou le 26-08-2016 à 13:31:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2016 à 13:30:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
iskor Transactions (0) | N'annif m'sieur Weed |
roswellentongues Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2016 à 13:50:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Klaw Transactions (38) |
Il faut croire que même si on est des gros c*ns de pirates qui râlons tout le temps, on devait quand même leur rapporter un peu d'argent.
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2016 à 14:01:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Sinon PC Gamer a comme promis mis en ligne sa liste des 100 jeux PC à faire absolument à l'heure actuelle (comprendre que ce n'est pas forcément les meilleurs jeux de tous les temps, mais ceux qui valent encore le coup d'être faits aujourd'hui).
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 26-08-2016 à 14:10:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2016 à 14:09:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |