Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10981  10982  10983  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12626379
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2016 à 15:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Je pensais comme toi. On verra si il fait quelque chose sur néo pour prouver tes dires .

Mais le fait de mettre tout sur le dos de la pauvreté hardware de la ps4 pour se dédouaner colle avec le personnage.

ah mais attention moi je suis juste sur la technique procedurale, le reste tu as sans doute raison  :jap:  Sean Murray c est pipo man de toute facon :O

apres faut pas oublier un truc : faut que ca tourne aussi sur PSVR !! et c est la le vrai souci je pense, SONY doit compter dessus pour lancer son casque et alors la pas question d en faire un jeu qui demande trop de puissance... Et tu peux extrapoler en disant que si une version PC superior avait vu le jour, le PSVR aurait eu l air con face au couple VIVE/Oculus

Message édité par estebadia le 25-08-2016 à 15:08:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 15:03:10  profilanswer

n°12626381
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:04:26  profilanswer

estebadia a écrit :

Dans ce cas faut pas que Sean Murray dise que sur Neo l experience serait fondamentalement differente que sur PS4 , au niveau de la generation procedurale notamment, grace au surplus de puissance... Moi je te dis que la PS4 a tue le jeu, basta. Apres c est mon humble avis, et le trailer de 2014 tournait sur PC, do the math :O

Ce qui détruit NMS, ce n'est pas l'aspect technique, ou l'aspect procédural, mais toute la partie gamedesign.  
A mon humble avis :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12626386
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:05:07  profilanswer

kenrio a écrit :

trailer totalement pipoté...

Ben ça on le sait maintenant :o
Et à l'époque les mecs annonçaient fièrement qu'ils pipotaient pas tout ça :o
Maintenant on sait que même 3 connards dans leur bureau qui flotte peuvent être aussi malhonnêtes que les plus grosses boites d'éditeurs.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12626389
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2016 à 15:06:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qui détruit NMS, ce n'est pas l'aspect technique, ou l'aspect procédural, mais toute la partie gamedesign.
A mon humble avis :jap:

oui ca c est autre chose, mais la generation procedurale du pauvre n aide pas :/

foudelou a écrit :

Ben ça on le sait maintenant :o
Et à l'époque les mecs annonçaient fièrement qu'ils pipotaient pas tout ça :o
Maintenant on sait que même 3 connards dans leur bureau qui flotte peuvent être aussi malhonnêtes que les plus grosses boites d'éditeurs.

ah tu le sais ? t as des preuves ? non mais fait tourner les liens, instruis nous je t en prie :O

les imperatifs economiques et marketing priment sur les reves des devs, soyez pas naifs :/ en 2014 ils ont fait tourner ca sur un PC de la NASA, les promesses qui ont suivi et le fait de marketer le jeu autour de ce trailer sont du bullshit ok, mais pas la technique, ils auraient pu sortir ca....

et puis pour les ''connards'', faut pas rager comme ca :/ tu attendais tellement de ce jeu que t en viens a insulter les devs :O ?

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 25-08-2016 à 15:12:30

---------------
n°12626392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:08:36  profilanswer

Les planetes les plus riches sont souvent les plus dangereuses, notamment en ce qui concerne les ressources spéciales qui alertent les sentinelles.
Et les vaisseaux pirates contiennent parfois des éléments rares.

Fenston a écrit :

Perso, les fois où je suis mort, c'était à cause de bugs. C'est peut-être ça le coté survival : il faut survivre aux bugs [:sent mal_homme:2]  
Je préviens, je suis en colère. J'ai envie de défoncer ce jeu comme pas permis mais je me retiens car on tape pas sur les handicapés.  [:sent mal_homme:2]  
http://whiggles.landofwhimsy.com/funbag/freddy2.jpg

Ben c'est surtout que ce serait dommage de critiquer le jeu sur un aspect qui touche une minorité de joueurs  [:heow]

n°12626395
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2016 à 15:09:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es plus obligé de te battre dans le jeu. Si tu veux te spé en furtif/hack c'est viable cette fois.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°12626397
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2016 à 15:09:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est surtout que ce serait dommage de critiquer le jeu sur un aspect qui touche une minorité de joueurs  [:heow]

+1

pour ma part, ZERO bug en 15 heures de jeu, mais vraiment aucun pour le coup

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 25-08-2016 à 15:09:47

---------------
n°12626409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2016 à 15:15:32  profilanswer

estebadia a écrit :

tu attendais tellement de ce jeu que t en viens a insulter les devs :O ?

Disons que le prix du jeu était à la hauteur des promesses mais qu'au final t'as un jeu de seconde zone pour le prix d'un AAA. Je peux comprendre que ceux qui sentent encore la carotte bouger dans le fondement puisse l'avoir mauvaise.

Le pire c'est que si les devs avait fait un retro pédalage avant la release sur les promesses et mis le jeu à 20-30€, le jeu serait surement très bien passé.

Message édité par Kikasstou le 25-08-2016 à 15:16:45
n°12626412
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-08-2016 à 15:16:30  profilanswer

estebadia a écrit :

+1

Je me rappel avoir posté un truc comme ça après 15h de jeu, et puis...  :whistle:

J'ai 2 deux retours bureau à cause d'un truc avec lequel interragir qui me plantait le jeu (jamais compris le problème), et une petite 10aine de fois le décollage qui t'envoie direct dans l'espace.

Mais c'est rien comparé à l'expérience de Fenston...

Edit:
Depuis je le gave de mods, et ca marche de mieux en mieux :D  (je dois en avoir 5 ou 6 différents là)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 25-08-2016 à 15:17:13

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12626416
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 15:17:07  profilanswer

estebadia a écrit :

+1

J'ai été bloqué dans un monolithe un moment. Je venais de sortir du vaisseau donc j'ai pu charger ma partie.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 25-08-2016 à 15:20:27
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 15:17:07  profilanswer

n°12626418
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:17:30  profilanswer

estebadia a écrit :

je pense pas, mais on peut pas savoir...  

et sinon je vous ai parle de Planet Nomads ou pas ?

On verra quand il y aura du multi et plus d'1 planète et du vrai procédural :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12626422
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:18:52  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai été bloqué dans un monolithe un moment. Je venais de sortir du vaisseau donc j'ai pu charger ma batterie.

Toujours garder du plutonium  :jap:

n°12626423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2016 à 15:19:02  profilanswer

Caboc a écrit :

Depuis je le gave de mods, et ca marche de mieux en mieux :D  (je dois en avoir 5 ou 6 différents là)

N'empeche que dans un an une fois patché en 2.0 avec la version enhanced, la tonne de mode qui remplira quelques promesses et la solde -75% sur le prix, ca fera un excellent jeu.

n°12626426
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:19:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu as des chiffres ? J'en doute.
Je suis touché par un bug reconnu, c'est pas un truc sorti du chapeau, et en regardant sur Internet, j'ai vu que je n'étais pas le seul, mais qu'au contraire, c'était relativement courant. Et pas que sur PC, je suis tombé sur des compilations de crash du jeu sur PS4, ce qui est assez rare pour un jeu console.
Que tu n'aies rien eu comme problème, c'est super. Mais n'essaie pas de minimiser un problème réel et répandu [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12626429
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:20:39  profilanswer

estebadia a écrit :

et sinon je vous ai parle de Planet Nomads ou pas ?

Ouais, et il ne sera dispo que demain vers 21H chez nous, les fromages qui puent  [:ti3go:3]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12626433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:21:45  answer

Fenston fervant défenseur de NMS qui se retourne contre son propre camp [:mac_lane:2]  
ça me fait penser aux pieds noirs qui votent FN [:mac_lane:2]

n°12626435
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:22:16  profilanswer

estebadia a écrit :

ah tu le sais ? t as des preuves ? non mais fait tourner les liens, instruis nous je t en prie :O

les imperatifs economiques et marketing priment sur les reves des devs, soyez pas naifs :/ en 2014 ils ont fait tourner ca sur un PC de la NASA, les promesses qui ont suivi et le fait de marketer le jeu autour de ce trailer sont du bullshit ok, mais pas la technique, ils auraient pu sortir ca....  

et puis pour les ''connards'', faut pas rager comme ca :/ tu attendais tellement de ce jeu que t en viens a insulter les devs :O ?

non mais le biome des trailers n'existe pas, les animaux visiblent on été fait a la mano et surement pas grace à leur techno procédural.
je critique que sur ça, surement pas sur le vol spatial dégueulasse, le vol atmosphérique lolesque ( on peut pas rasé le sol je tiens à le rappeler :o )
sans parlé de l'ergonomie de l'inventaire digne d'un enfant de 3 ans et qu'il faille recharger son arme ou son vaisseau en allant dans l'inventaire, même pas capable de faire un bouton pour le faire...  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12626440
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:24:30  profilanswer

Fenston, une minorité ça va jusqu'à 49,9% tu sais.

Bisous.

n°12626441
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:24:31  profilanswer

Fervent défenseur ? :D
Je suis toujours resté mesuré sur le jeu avant la sortie du jeu, en pointant ses qualités potentielles autant que ses défauts potentiels. :jap:

---------------
n°12626442
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:24:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu as des chiffres ? J'en doute.
Je suis touché par un bug reconnu, c'est pas un truc sorti du chapeau, et en regardant sur Internet, j'ai vu que je n'étais pas le seul, mais qu'au contraire, c'était relativement courant. Et pas que sur PC, je suis tombé sur des compilations de crash du jeu sur PS4, ce qui est assez rare pour un jeu console.
Que tu n'aies rien eu comme problème, c'est super. Mais n'essaie pas de minimiser un problème réel et répandu [:spamafote]

Pardon ? Tu veux dire que sur le forum technique il y a des gens qui se plaignent de bugs ?  [:orly2]  

Il suffit de voir sur le TU que la plupart des gens ne rencontre pas autant de bugs que toi, c'est tout ce que je voulais dire  [:cerveau spamafote]  On est pas dans un cas à la Arkham Knight là, faut pas exagerer.
Enfin bref, tu peux bien axer ta critique sur ce que tu veux, mais je pense qu'il y a bien plus à dire concernant le jeu en soi (que 100% des joueurs découvrent) plutôt que sur les bugs éventuels qui ne parleront pas à tous.

n°12626443
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:25:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Fenston, une minorité ça va jusqu'à 49,9% tu sais.

Bisous.

D'accord, vu comme ça, c'est bien une minorité alors [:hansaplast]  
Et le launch d'arkham knight a été une réussite  [:hansaplast]

---------------
n°12626444
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-08-2016 à 15:25:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

N'empeche que dans un an une fois patché en 2.0 avec la version enhanced, la tonne de mode qui remplira quelques promesses et la solde -75% sur le prix, ca fera un excellent jeu.

Déjà là, franchement, ca commene à être mieux.

J'ai :
- Un mod qui vire les filtres que j'aime pas (il a fallu que je test pour me rendre compte qu'au final je n'aimais pas :o), ca c'est selon les goûts de chacun.
- Un mod qui permet à l'espace de ressembler à l'espace plutôt qu'une toile de picasso, ca c'est pareil, question de goûts.
- Un mod qui me permet de voler comme je veux à la surface des planètes, sans le machin qui t'empêche de t'approcher du sol (insupportable à jouer pour moi)
- Un mod qui remplace l'appuis long de chaque action par un simple clic.
- Un mod qui améliore la résolution interne du jeu (à x1.5, parce qu'à x2.0 ca passe sous les 60fps, et si je peux éviter j'evite :o)
- Un effet de sharpen par dessus tout ça.

Du coup je le trouve beaucoup plus sympa visuellement, voir même souvent vraiment beau, et beaucoup plus agréable à jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 25-08-2016 à 15:27:24

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12626445
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:26:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pardon ? Tu veux dire que sur le forum technique il y a des gens qui se plaignent de bugs ?  [:orly2]  

Il suffit de voir sur le TU que la plupart des gens ne rencontre pas autant de bugs que toi, c'est tout ce que je voulais dire  [:cerveau spamafote]  On est pas dans un cas à la Arkham Knight là, faut pas exagerer.
Enfin bref, tu peux bien axer ta critique sur ce que tu veux, mais je pense qu'il y a bien plus à dire concernant le jeu en soi (que 100% des joueurs découvrent) plutôt que sur les bugs éventuels qui ne parleront pas à tous.

C'est ça essaye de me faire passer pour un con, t'as raison bobby  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12626450
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:29:08  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est ça essaye de me faire passer pour un con, t'as raison bobby  [:sent mal_homme:2]

Faites vous un bisou les mecs...  [:crutch:1]  
C'est demain vendredi  [:vampirx]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12626453
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:29:40  profilanswer

Fenston a écrit :

[:sysman:5]  

A la base je réagissais juste à ta phrase :  

"Je préviens, je suis en colère. J'ai envie de défoncer ce jeu comme pas permis mais je me retiens car on tape pas sur les handicapés."

Mais bon, apparemment t'es vraiment en colere tout rouge alors je vais m'arreter là  [:cacatomique:4]

n°12626454
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2016 à 15:30:27  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouais, et il ne sera dispo que demain vers 21H chez nous, les fromages qui puent  [:ti3go:3]

ici dans 6h 30 minutes d apres le timer du site

kenrio a écrit :

non mais le biome des trailers n'existe pas, les animaux visiblent on été fait a la mano et surement pas grace à leur techno procédural.
je critique que sur ça, surement pas sur le vol spatial dégueulasse, le vol atmosphérique lolesque ( on peut pas rasé le sol je tiens à le rappeler :o )
sans parlé de l'ergonomie de l'inventaire digne d'un enfant de 3 ans et qu'il faille recharger son arme ou son vaisseau en allant dans l'inventaire, même pas capable de faire un bouton pour le faire...

pour les animaux oui je veux bien le croire, et encore, mais pour le biome j ai de gros doutes

le reste tu as raison  :jap:

Caboc a écrit :

Déjà là, franchement, ca commene à être mieux.

J'ai :
- Un mod qui vire les filtres que j'aime pas (il a fallu que je test pour me rendre compte qu'au final je n'aimais pas :o), ca c'est selon les goûts de chacun.
- Un mod qui permet à l'espace de ressembler à l'espace plutôt qu'une toile de picasso, ca c'est pareil, question de goûts.
- Un mod qui me permet de voler comme je veux à la surface des planètes, sans le machin qui t'empêche de t'approcher du sol (insupportable à jouer pour moi)
- Un mod qui remplace l'appuis long de chaque action par un simple clic.
- Un mod qui améliore la résolution interne du jeu (à x1.5, parce qu'à x2.0 ca passe sous les 60fps, et si je peux éviter j'evite :o)
- Un effet de sharpen par dessus tout ça.

Du coup je le trouve beaucoup plus sympa visuellement, voir même souvent vraiment beau, et beaucoup plus agréable à jouer.

c est un comble quand meme d etre oblige d utiliser tous ces mods :/

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 25-08-2016 à 15:31:18

---------------
n°12626455
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 15:31:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:sysman:5]

A la base je réagissais juste à ta phrase :

"Je préviens, je suis en colère. J'ai envie de défoncer ce jeu comme pas permis mais je me retiens car on tape pas sur les handicapés."

Mais bon, apparemment t'es vraiment en colere tout rouge alors je vais m'arreter là [:cacatomique:4]

C'est de ma faute. J'ai parlé de 20 euros. Ça lui a rappelé xrebirth et nms. Deux fois qu'il espère et est déçu.

Mais Elite est à chaque fois là pour lui rendre le sourire.

n°12626456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:32:17  answer

Achetez Deus EX et faites pas chier on est dans le même camp :fou:
https://25.media.tumblr.com/tumblr_md3ove7yiC1r2vnc8o2_500.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 15:32:31
n°12626457
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2016 à 15:32:55  profilanswer

Bonjour Mr Train

Deus Ex,  

Cordialement  :jap:

---------------
n°12626461
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 15:34:01  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui on le sait, le lien a tourné je sais pas combien de fois : http://www.onemanslie.info/the-original-reddit-post/

Le jeu ne ressemble pas aux trailers, y a pas d'histoire d'attentes fantasmées il n'y a carrément pas tout ce qui est montré et prévu depuis le début. /répétition pour la énième fois

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12626469
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2016 à 15:35:31  profilanswer

kenrio a écrit :

N'empêche que les trailers pipeau ça marche toujours autant. Faut voir la masse de joueur qui se sont fait leur film et préco direct le jeu sans même attendre de vrais tests/retour. Même si derrière les joueurs se sont rendus compte de la supercherie, ils ont quand même claqué 60 boules pour le jeu. Après j'ai toujours espoirs que ça servent de leçon et les joueurs seront plus méfiant à l'avenir...

n°12626470
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:35:40  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah ben ouais, moi aussi... Bizarre, j'avais 1d 7h 10 mn à 13h50...

Edith : Putaing de cache Chrome... :)

Message édité par Lomya le 25-08-2016 à 15:37:27

---------------
n°12626472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-08-2016 à 15:36:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

N'empêche que les trailers pipeau ça marche toujours autant. Faut voir la masse de joueur qui se sont fait leur film et préco direct le jeu sans même attendre de vrais tests/retour. Même si derrière les joueurs se sont rendus compte de la supercherie, ils ont quand même claqué 60 boules pour le jeu. Après j'ai toujours espoirs que ça servent de leçon et les joueurs seront plus méfiant à l'avenir...

Moi j'ai attendu les retours avant de demander à ma fiancée russe de me l'acheter à 28 euros.

n°12626473
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2016 à 15:36:42  profilanswer

estebadia a écrit :

Bonjour Mr Train

Deus Ex,  

Cordialement  :jap:

Et c'est reparti pour un tour... :o

---------------
Steam ID
n°12626475
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-08-2016 à 15:37:12  profilanswer

estebadia a écrit :

pourquoi je vois q1 2017 sur steam moi  :??:

n°12626479
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:38:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

pourquoi je vois q1 2017 sur steam moi  :??:

Closed Alpha. Q1 2107 c'est pour l'early access Steam.

---------------
n°12626482
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2016 à 15:38:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui on le sait, le lien a tourné je sais pas combien de fois : http://www.onemanslie.info/the-original-reddit-post/

Le jeu ne ressemble pas aux trailers, y a pas d'histoire d'attentes fantasmées il n'y a carrément pas tout ce qui est montré et prévu depuis le début. /répétition pour la énième fois

ah mais j ai lu ce lien aussi, je te rassure... je suis usager de reddit et le sub NMS est dans mes favoris.... mais je ne vois aucune preuve ici autre que l avis d un redditeur...  c est comme si je mettais le lien vers un post de Mukumi sur Homefront pour justifier que le jeu est top :O

le mec a l origine du post sur reddit a fait un super boulot mais a aucun moment il ne justifie que le trailer est bullshit, ne pas retrouver dans le jeu final les elements du trailer ca peut servir les deux hypotheses : soit le trailer est bullshit, soit le downgrade a ete violent, quelle que soit la raison... moi je dis juste que le trailer n etait pas fait main mais tournait sur des PC capables de proposer cette experience, et tout dans le discours de Sean porte a le croire.... c est l utilisation de ce trailer qui est malhonnete en terme de promesses, mais ca n enleve pas le fait que ce trailer n est pas forcement du BS technique.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-08-2016 à 15:41:28

---------------
n°12626483
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:39:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

on critique rebel galaxy mais NMS en terme de répétitivité est bien pire :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12626484
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-08-2016 à 15:39:20  profilanswer

:jap:

Lomya a écrit :

Closed Alpha. Q1 2107 c'est pour l'early access Steam.

n°12626485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 15:39:43  answer

bauer_attitude a écrit :

Et c'est reparti pour un tour... :o

Monsieur Tude, saviez vous que Deus Ex ? [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10981  10982  10983  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)