Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10897  10898  10899  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12607546
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 11:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin on parlait de refund... Maintenant tu pars sur le marché gris et tu caricatures sur des cas particuliers. D'ailleurs qu'on ai acheté une CG à 500 € ou qu'on possède une caisse à 30 000 € je vois pas en quoi ça retire le légitimité de refound.

Message édité par Groomy le 17-08-2016 à 12:01:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:59:38  profilanswer

n°12607553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2016 à 12:00:53  profilanswer

galak a écrit :

Merci sinon déjà acheté au meme prix sur gmg :D

DLGamer c'est français et pratique quasiment les mêmes prix. Note le pour la prochaine fois ;)

n°12607557
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 12:02:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben si t'accordes plus d'importance aux studios qu'à l'utilisateur final alors.. effectivement je peux comprendre que tu sois contre tout ce qui permet de protéger ce dernier.

Sophisme du faux dilemme.
Le monde du jeu vidéo est un écosystème qui nécessite à la fois des studios et des joueurs pour fonctionner. Sans studio, pas de jeu. Sans joueurs, pas de studios. C'est pour cela que les joueurs ont aussi une responsabilité envers les studios. Je ne parle pas de signer des contrats avec son sang, mais d'un minimum de respect et d'honnêteté. En échange, les studios doivent la même chose aux joueurs : on ne vend pas n'importe quoi en faisant des promesses surréalistes. Les développeurs ont déjà violé cet accord tacite en racontant n'importe quoi et en survendant leurs jeux, tout comme les joueurs l'ont violé aussi en piratant. Bien entendu, on peut trouver d'autres cas, dans un camps, comme dans l'autre, où cet accord tacite n'a pas été respecté. Pourtant, le marché du jeu vidéo fonctionne plutôt bien. Il n'est pas parfait, c'est difficile pour les petits développeurs, tout comme c'est difficile pour les petites bourses, mais le marché survit.  
Le refund arrive dans cet écosystème et demande de revoir tout un pan de l'économie. Cela met en danger les petits studios. Pas tous, mais certains ressentent cela comme un danger. Ca arrive à chaque changement, c'est normal. Certains crèvent, d'autres parviennent à tirer ces changements à leur avantage, la vie continue. Ce qui est particulier dans le cas du refund, c'est que les petits studios sont mis en danger principalement à cause du comportement des joueurs qui violent cet accord tacite. On peut se retrancher derrière le droit, et dire que c'est ainsi, que c'est pas grave, etc. Ou on peut invoquer la morale, et demander aux joueurs de faire face à leur responsabilité. La question n'est pas vaine.
Pour ma part ça me fait frissonner quand j'entends "ça fera du vide". Ca me fait frissonner car dans le lot, il y a des studios qui jouent le jeu, et respectent les joueurs. Ces studios ne révolutionnent peut-être pas le marché à chaque sortie, mais ils font en sorte de ne pas duper les joueurs. J'estime pour ma part que la moindre des choses, en tant que joueur, serait d'au moins leur rendre la pareil. De ne pas essayer de les arnaquer. Je ne réclame pas que chacun achète tout et n'importe quoi dans le but de soutenir ces studios, mais d'au moins ne pas essayer de les arnaquer. De mon point de vue, torcher un jeu, et réclamer ensuite son pognon, n'est pas moralement acceptable.  
Au delà de ces questions, je vois aussi le potentiel de ces studios. Certains jeux sortent et s'avèrent pas terribles, soit par manque de talent, soit par manque d'expérience, soit par manque de moyen, soit les trois. Ca arrive. Mais ces points sont améliorables. Se réjouir de la fermeture de ces studios, c'est oublier bien vite qu'un jour, ces studios pourront peut-être sortir un grand jeu, une fois l'expérience acquise et la situation financière stabilisée. Il se peut bien entendu que le studio reste moyen ou mauvais. Mais regarder des studios crever par notre faute en se disant "je m'en fous, j'ai le droit", c'est vraiment... dommage.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12607561
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:03:33  profilanswer

Le dernier trailers WD2 https://youtu.be/v8s0C3z6MV0  

[:slurrrp]

n°12607571
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-08-2016 à 12:05:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

DLGamer c'est français et pratique quasiment les mêmes prix. Note le pour la prochaine fois ;)

C'est bookmarké :D

n°12607573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:05:49  answer

Big Blue a écrit :

L'inspiration GTA 5 est quand même flagrante :D

Sinon le dernier DX, il apporte quoi de plus qu'human revolution? C'est le même tout avec une autre trame ou il y a des changements un peu plus profond?

n°12607575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:07:10  answer

+1 [:stukka]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:07:16
n°12607578
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 12:07:35  profilanswer

Fenston a écrit :

De mon point de vue, torcher un jeu, et réclamer ensuite son pognon, n'est pas moralement acceptable.

Tout le monde est d'accord avec ça mais torcher un jeu en 2 heures ça concerne qu'une poignée de sorties, c'est qu'un cas particulier du refund qu'il faudrait régler.

Fenston a écrit :

Certains jeux sortent et s'avèrent pas terribles, soit par manque de talent, soit par manque d'expérience, soit par manque de moyen, soit les trois. Ca arrive. Mais ces points sont améliorables. Se réjouir de la fermeture de ces studios, c'est oublier bien vite qu'un jour, ces studios pourront peut-être sortir un grand jeu, une fois l'expérience acquise et la situation financière stabilisée. Il se peut bien entendu que le studio reste moyen ou mauvais. Mais regarder des studios crever par notre faute en se disant "je m'en fous, j'ai le droit", c'est vraiment... dommage.

Ou alors on pourra en profiter pour donner notre argent récupéré à un indé qui a proposé un jeu qui nous plait et qui ainsi pourra continuer à en faire d'autres.
Encore une fois Steam c'est pas les restos du cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-08-2016 à 12:09:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12607583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:08:56  answer

Groomy a écrit :

Tout le monde est d'accord avec ça  

Non justement, je crois que c'est là une des sources du problème :o

Le je-menfoutisme passe outre la morale :o

n°12607591
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 12:11:43  profilanswer

Les jeux dont tu fais le tour en 2 heures ou un peu plus il y a en a pas des tas.  
Le refund est très bien, sauf dans ce cas particulier là c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 12:11:43  profilanswer

n°12607599
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 12:14:21  profilanswer

Et avec Paradox je suis très bien placé pour les achats plein tarifs day one pour des jeux qui sont terminés 1 an après. J'ai jamais demandé de remboursement mais s'il y avait un autre studio qui faisait la même chose mais en fini je laisse crever Paradox sans état d’âme.

---------------
n°12607601
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-08-2016 à 12:15:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le Prochain Metal Gear un coop survival dans des dimensions paralleles.

https://www.youtube.com/watch?v=X3hjRKGrC40

Seigneur Dieu :(.

Ya moyen que ça soit meilleur que cette bouse de mgs5 :o

n°12607607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:16:12  answer

Groomy a écrit :

Les jeux dont tu fais le tour en 2 heures ou un peu plus il y a en a pas des tas.
Le refund est très bien, sauf dans ce cas particulier là c'est tout.

C'est sûr, mais perso je trouve ça un peu "facile". T'as 500 façon de voir si un jeu va "à prioris" te plaire, et systématiser la possiblité de refund c'est donner de très mauvaises habitudes à des consommateurs déjà mal habitués. Je trouve qu'on devrait limiter cette possibilité pour le restreindre à de vrais cas, par un quota par exemple. J'avoue avoir refund 2 ou 3 fois, dont brink ( :D ), mais l'automatiser comme ça laisser les gens mettre leurs groles sales sur la table du salon en mode "je crame tout en 2H et je ne maintiens l'achat que vraiment si ça me plait" ou lieu de "ça va me plaire, je vais refund seulement si ça pue vraiment".

Mais ce n'est que mon humble avis :o

edit : j'aimerais voir le chiffrage en perte monétaire pour les boites sur ces refunds

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:17:56
n°12607627
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:25:04  profilanswer

35€ à leclerc (déjà dit hier mais c'est passé plutôt inaperçu)

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] c--/252399 [:dolores:1]

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 17-08-2016 à 12:26:03

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12607631
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-08-2016 à 12:31:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

35€ à leclerc (déjà dit hier mais c'est passé plutôt inaperçu)

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] c--/252399 [:dolores:1]

Les faibles qui attendent le dernier moment.

32€ chez Funstock il y a 1 mois et demi [:dolores:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12607637
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:35:50  profilanswer

ça peut marcher dans l'autre sens aussi : avec le refund en backup, plus de gens peuvent se lancer dans l'achat et/ou plus rapidement sans attendre un -90% pour prendre le risque  
et donc potentiellement faire gagner plus d'argent si day-one plein pot avec les refunds > grosse promo sans refund

---------------
master race :o
n°12607640
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 12:37:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:somberlain_multi:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12607642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:37:50  answer

pesos a écrit :

Les faibles qui attendent le dernier moment.

32€ chez Funstock il y a 1 mois et demi [:dolores:1]

C'est pas de la faiblesse, c'est juste qu'on est pas con et qu'on ne préco pas en nous basant sur du vent [:el shadday:3]

n°12607650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:43:07  answer

pcgamer a écrit :

ça peut marcher dans l'autre sens aussi : avec le refund en backup, plus de gens peuvent se lancer dans l'achat et/ou plus rapidement sans attendre un -90% pour prendre le risque  
et donc potentiellement faire gagner plus d'argent si day-one plein pot avec les refunds > grosse promo sans refund

possible en effet.

Ce qui ne m'étonnerais surtout pas c'est qu'au final le vrai gagnant de l'histoire ça soit gros gabe [:inek:1]

n°12607654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 12:45:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Le monde du jeu vidéo est un écosystème qui nécessite à la fois des studios et des joueurs pour fonctionner. Sans studio, pas de jeu. Sans joueurs, pas de studios. C'est pour cela que les joueurs ont aussi une responsabilité envers les studios. Je ne parle pas de signer des contrats avec son sang, mais d'un minimum de respect et d'honnêteté. En échange, les studios doivent la même chose aux joueurs : on ne vend pas n'importe quoi en faisant des promesses surréalistes. Les développeurs ont déjà violé cet accord tacite en racontant n'importe quoi et en survendant leurs jeux, tout comme les joueurs l'ont violé aussi en piratant. Bien entendu, on peut trouver d'autres cas, dans un camps, comme dans l'autre, où cet accord tacite n'a pas été respecté. Pourtant, le marché du jeu vidéo fonctionne plutôt bien. Il n'est pas parfait, c'est difficile pour les petits développeurs, tout comme c'est difficile pour les petites bourses, mais le marché survit.
Le refund arrive dans cet écosystème et demande de revoir tout un pan de l'économie. Cela met en danger les petits studios. Pas tous, mais certains ressentent cela comme un danger. Ca arrive à chaque changement, c'est normal. Certains crèvent, d'autres parviennent à tirer ces changements à leur avantage, la vie continue. Ce qui est particulier dans le cas du refund, c'est que les petits studios sont mis en danger principalement à cause du comportement des joueurs qui violent cet accord tacite. On peut se retrancher derrière le droit, et dire que c'est ainsi, que c'est pas grave, etc. Ou on peut invoquer la morale, et demander aux joueurs de faire face à leur responsabilité. La question n'est pas vaine.
Pour ma part ça me fait frissonner quand j'entends "ça fera du vide". Ca me fait frissonner car dans le lot, il y a des studios qui jouent le jeu, et respectent les joueurs. Ces studios ne révolutionnent peut-être pas le marché à chaque sortie, mais ils font en sorte de ne pas duper les joueurs. J'estime pour ma part que la moindre des choses, en tant que joueur, serait d'au moins leur rendre la pareil. De ne pas essayer de les arnaquer. Je ne réclame pas que chacun achète tout et n'importe quoi dans le but de soutenir ces studios, mais d'au moins ne pas essayer de les arnaquer. De mon point de vue, torcher un jeu, et réclamer ensuite son pognon, n'est pas moralement acceptable.
Au delà de ces questions, je vois aussi le potentiel de ces studios. Certains jeux sortent et s'avèrent pas terribles, soit par manque de talent, soit par manque d'expérience, soit par manque de moyen, soit les trois. Ca arrive. Mais ces points sont améliorables. Se réjouir de la fermeture de ces studios, c'est oublier bien vite qu'un jour, ces studios pourront peut-être sortir un grand jeu, une fois l'expérience acquise et la situation financière stabilisée. Il se peut bien entendu que le studio reste moyen ou mauvais. Mais regarder des studios crever par notre faute en se disant "je m'en fous, j'ai le droit", c'est vraiment... dommage.

Mais c'est très bien tout ça, mais là vous partez en cacahuètes pour une histoire de refund après avoir fini un jeu, personne ne défend ça que je sache.
Groomy l'explique mieux que moi :o

A titre personnel je considère le refund comme une simple démo, un test avant de me décider. Je vois pas en quoi c'est un mal d'avoir la possibilité de se rétracter parce qu'un jeu ne nous convient pas voir qu'il est objectivement mauvais. Et je considère ça comme une bénédiction en vérité.
Je parle évidemment pas du petit indé qui fait du Ori-like de qualité dosée, qui a hypothéqué sa maison et qui se la voit retirer parce que des pégus se sont fait rembourser un jeu après l'avoir terminé, mais est-ce que ça arrive vraiment ?
L'exemple précédent du jeu obscur sur reddit est à moitié faussé et mensonger, il suffit de lire le 1er commentaire.

J'attends qu'on me prouve que le refund dans sa globalité fait effectivement plus de mal que de bien à l'industrie du jeu vidéo, m'est avis que non.
C'est ça le truc, oui il y a, a eu, et il y aura toujours des abus, mais ils sont minoritaires comparé à l'utilisation primaire du remboursement, qui en outre permet de savoir si un jeu nous correspond. Et si des boites coulent dans le processus (ce dont je doute donc) c'est triste mais c'est comme ça, je privilégie l'image d'ensemble à l'individuel si tu veux.

Oh non penses-tu, juste à peine, en plus de tronquer le message [:enyg:3]

Je sais pas à quel moment vous avez compris que je cautionnais les abus du remboursement.
Ca par contre je suis d'accord, effectivement ça peut créer de mauvaises habitudes, à voir sur le long terme mais encore une fois il faudra des chiffres pour constater s'il y a un réel impact.
M'enfin encore une fois est-ce vraiment une mauvaise chose, à terme, de n'acheter que les jeux qui nous plaisent vraiment plutôt qu'empiler les jeux en promo ? ..

Moins d'accord sur la première partie par contre, à moins de le tester tu ne seras jamais certain qu'un jeu te plaira ou non, c'est pas parce que "bultom est emballé", que "choca le trouve mauvais" ou que la moyenne metacritic est à 60% que tu te pourras te faire une idée définitive :o

pcgamer a écrit :

J'en fais clairement parti :jap:

De manière générale depuis quelques années avec ces changements sur la façon de consommer j'achète plus de jeux qu'avant, et je doute être le seul :o

Message édité par foudelou le 17-08-2016 à 12:48:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12607657
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-08-2016 à 12:47:24  profilanswer

Y'a les cons et les vrais. Les cons qui préco des jeux à la NMS = roulette russe

Les vrais qui savent pertinemment ce qu'ils préco (Deus Ex) = valeur sure

[:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12607662
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:49:47  profilanswer

Tout ces blocs de textes  [:paul frogba:3]

---------------
Fookin hell.
n°12607664
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:50:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Citation :

jai deja eu le 1 sur ps3 il est bof mai le 2 sra dla bombe

Ce bon vieux syndrome de Stockholm :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12607675
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 12:55:26  profilanswer

Hypé  [:humanrage:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12607677
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 12:56:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tout ces blocs de textes  [:paul frogba:3]

Les ravages de l'autisme.

(c'est bon Mr Fly c'est pour déconner)

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 17-08-2016 à 12:57:22

---------------
n°12607679
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 12:57:08  profilanswer

Groomy a écrit :

:non:

n°12607776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 13:40:24  answer

Groomy a écrit :

(c'est bon Mr Fly c'est pour déconner)

L'autisme, c'est vraiment plus ce que c'était. :D

n°12607820
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 13:54:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le Prochain Metal Gear un coop survival dans des dimensions paralleles.

https://www.youtube.com/watch?v=X3hjRKGrC40

Seigneur Dieu :(.

C'est raccord avec les nano machines.

n°12607824
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 13:54:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

on est d'accord qu'ils veulent faire un gta online ?
sinon le bounty hunter me plait bien c'est d'ailleurs la seule chose que je trouve bien.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12607831
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2016 à 13:58:26  profilanswer

Oh bordel le craft et l'économie de Black Désert  [:apges:5]  

Le truc qui emprunte directement aux 4X voir aux jeux de gestion.

Ce jeu est vraiment plein de surprise.

Étonnant ça ressemble vraiment pas à un MMO. La comparaison avec les 4X n'est pas debile je trouve. Le jeu fait la part belle au mode sandbox. Il y a beaucoup d'exploration. On passe pas mal de temps à enrichir son personnage en connaissance. Le modèle économique est juste énorme de complexitude (tuto largement conseille).  

L'histoire est tres en retrait. Pas de donjons/ raid a priori. Le nerf de la guerre c'est la conquête du territoire par l'intermédiaire de guilde. Beaucoup de PvP donc meme si c'est tres calme à bas level. Mais vu que chaque village est un "point d'intérêt" permettant d'accéder à divers bonus et avantage (taxe, accès aux mines environnantes, augmentation du taux de loot de la zone), c'est vraiment une bataille de conquête entre diverses guildes pour le contrôle des zones. J'ai pas encore tout explore mais la l'impression qui se dégage c'est un peu une map de Games of throne.

Tres bonne surprise pour l'instant.  À voir si le jeu arrive à me tenir passe la découverte (il y a un tas de truc à apprendre)

n°12607849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:03:07  answer

Kikasstou a écrit :

La comparaison avec les 4X n'est pas debile je trouve.

Le mec qui s'envoie des fleurs [:ddr555]

Sinon du coup tu fais quoi concrètement? Tu farms et tapes des autres joueurs quand t'en croises? Tu te fais pas chain farm par des connards level 500?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 14:03:16
n°12607855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:06:23  answer

Bioshock collection, le trailer avant/après http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

60€ le sweetFX [:polysoldat:4]

n°12607864
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:08:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Post plein de bon sens :jap:

Cela dit, celui-là comme les autres passe à côté de ce que j'estime être le vrai problème : la toute puissance de Steam dans le marché des jeux vidéos (comme Amazon dans la VPC, par exemple), qui permet de faire avaler toutes les couleuvres aux petits acteurs.
Et la vraie ambivalence est là. D'un côté ces acteurs vivent grâce à Steam (en partie/pour certains), de l'autre ils sont pieds et poings liés.
Steam se fait une réputation à bon compte auprès des joueurs en imposant tout et n'importe quoi aux studios, ça ne coûte (presque) rien à Steam.

Sur le cas particulier du refund, je pense malgré tout que l'impact est globalement positif. Ca pousse à l'achat, donc je pense qu'il y a un gain net au final. Steam y gagne plus qu'une bonne réputation il gagne aussi plus de pognon, et donc les studios aussi.
Après, effectivement la répartition studio par studio doit coûter cher à certains, et pas toujours de manière "juste" ou "morale", notamment de part l'abus possible sur les jeux de courte durée.

n°12607869
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-08-2016 à 14:09:53  profilanswer

C'est même pas un sweetfx en fait. Ils comparent la version 360 à la version pc  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12607870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:09:58  answer

Et surtout ça se voit absolument pas qu'ils ont volontairement abimé la version original (qualité, fluidité).

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 14:11:02
n°12607875
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-08-2016 à 14:12:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Étonnant ça ressemble vraiment pas à un MMO. La comparaison avec les 4X n'est pas debile je trouve. Le jeu fait la part belle au mode sandbox. Il y a beaucoup d'exploration. On passe pas mal de temps à enrichir son personnage en connaissance. Le modèle économique est juste énorme de complexitude (tuto largement conseille).  

L'histoire est tres en retrait. Pas de donjons/ raid a priori. Le nerf de la guerre c'est la conquête du territoire par l'intermédiaire de guilde. Beaucoup de PvP donc meme si c'est tres calme à bas level. Mais vu que chaque village est un "point d'intérêt" permettant d'accéder à divers bonus et avantage (taxe, accès aux mines environnantes, augmentation du taux de loot de la zone), c'est vraiment une bataille de conquête entre diverses guildes pour le contrôle des zones. J'ai pas encore tout explore mais la l'impression qui se dégage c'est un peu une map de Games of throne.

Tres bonne surprise pour l'instant.  À voir si le jeu arrive à me tenir passe la découverte (il y a un tas de truc à apprendre)

et c'est instancié ou à l'ancienne comme un DAoC ?
T'as un serveur euro et reste du monde ? tout le monde ensemble ?

n°12607876
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:12:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et là tu va te rendre comptes que pour vraiment progresser tu va devoir créer une famille de personnage (d'où le choix du nom de famille) pour augmenter ton pool de points d'actions et profiter des connaissances acquises par les "parents".

Oh et tu risques de passer des jours à faire de l'élevage de chevaux :o.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 17-08-2016 à 14:13:16
n°12607880
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-08-2016 à 14:13:09  profilanswer

C'est à dire que c'est gratuit si t'as les jeux  [:humanrage:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10897  10898  10899  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)