| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 17-08-2016 à 12:01:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:59:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 12:05:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 12:07:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:07:16 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tout le monde est d'accord avec ça mais torcher un jeu en 2 heures ça concerne qu'une poignée de sorties, c'est qu'un cas particulier du refund qu'il faudrait régler.
Ou alors on pourra en profiter pour donner notre argent récupéré à un indé qui a proposé un jeu qui nous plait et qui ainsi pourra continuer à en faire d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-08-2016 à 12:09:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 12:08:56 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les jeux dont tu fais le tour en 2 heures ou un peu plus il y a en a pas des tas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:11:43 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et avec Paradox je suis très bien placé pour les achats plein tarifs day one pour des jeux qui sont terminés 1 an après. J'ai jamais demandé de remboursement mais s'il y avait un autre studio qui faisait la même chose mais en fini je laisse crever Paradox sans état d’âme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 12:16:12 ![]()
Mais ce n'est que mon humble avis edit : j'aimerais voir le chiffrage en perte monétaire pour les boites sur ces refunds Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:17:56 |
headripper666 Transactions (0) |
35€ à leclerc (déjà dit hier mais c'est passé plutôt inaperçu) https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] c--/252399 Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 17-08-2016 à 12:26:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ça peut marcher dans l'autre sens aussi : avec le refund en backup, plus de gens peuvent se lancer dans l'achat et/ou plus rapidement sans attendre un -90% pour prendre le risque --------------- master race :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 12:37:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 12:43:07 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Mais c'est très bien tout ça, mais là vous partez en cacahuètes pour une histoire de refund après avoir fini un jeu, personne ne défend ça que je sache. A titre personnel je considère le refund comme une simple démo, un test avant de me décider. Je vois pas en quoi c'est un mal d'avoir la possibilité de se rétracter parce qu'un jeu ne nous convient pas voir qu'il est objectivement mauvais. Et je considère ça comme une bénédiction en vérité. J'attends qu'on me prouve que le refund dans sa globalité fait effectivement plus de mal que de bien à l'industrie du jeu vidéo, m'est avis que non. Oh non penses-tu, juste à peine, en plus de tronquer le message Je sais pas à quel moment vous avez compris que je cautionnais les abus du remboursement. Moins d'accord sur la première partie par contre, à moins de le tester tu ne seras jamais certain qu'un jeu te plaira ou non, c'est pas parce que "bultom est emballé", que "choca le trouve mauvais" ou que la moyenne metacritic est à 60% que tu te pourras te faire une idée définitive
J'en fais clairement parti De manière générale depuis quelques années avec ces changements sur la façon de consommer j'achète plus de jeux qu'avant, et je doute être le seul Message édité par foudelou le 17-08-2016 à 12:48:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les ravages de l'autisme. (c'est bon Mr Fly c'est pour déconner) Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-08-2016 à 12:57:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 13:40:24 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh bordel le craft et l'économie de Black Désert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 14:03:07 ![]()
Le mec qui s'envoie des fleurs Sinon du coup tu fais quoi concrètement? Tu farms et tapes des autres joueurs quand t'en croises? Tu te fais pas chain farm par des connards level 500? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 14:03:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 14:06:23 ![]() Bioshock collection, le trailer avant/après http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 14:09:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 14:11:02 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Et là tu va te rendre comptes que pour vraiment progresser tu va devoir créer une famille de personnage (d'où le choix du nom de famille) pour augmenter ton pool de points d'actions et profiter des connaissances acquises par les "parents". Oh et tu risques de passer des jours à faire de l'élevage de chevaux Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 17-08-2016 à 14:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |