| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:36:07 ![]() ![]() |
piloob Transactions (0) | et ce style pdzemo bordel |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le Prochain Metal Gear un coop survival dans des dimensions paralleles.
--------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:41:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 17-08-2016 à 10:46:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) | Le refund Steam peut servir de démo, Steam ne cache clairement pas son utilisation en tant que tel. Après ceux qui l'utilisent pour finir un jeu rapidement c'est clairement de l'abus, mais ça reste des cas extrêmes et rares, et puis un jeu de 2h de toute façon .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-08-2016 à 10:46:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 17-08-2016 à 10:47:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 17-08-2016 à 10:49:07 --------------- Fookin hell. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
foudelou Transactions (2) | Perso je comptais refund NMS avant même l'avoir acheté, juste pour voir si le jeu tournait correctement chez moi ou si j'allais me manger les mêmes merdes que ce que je lisais dès les 1ers retours. Juste me faire une idée de l'étendue des dégats avant de le prendre ailleurs. Bon ben non seulement il tournait mal mais en plus il n'est pas fini et ne tient pas ses promesses, j'ai exercé mon droit en tant que consommateur --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | T'as des preuves de ce que t'avances ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Lomya Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | pour ceux qui n'auraient pas encore testé SC, y a 5 jours de free flight ( avec 3 vaisseaux )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-08-2016 à 11:03:36 |
foudelou Transactions (2) | Ouais bon ça fait 2 jeux - inconnus au bataillon au passage. Il faudrait effectivement appliquer une autre méthode pour les jeux très court, genre 15-20mn, mais bon je persiste à dire que ça ne fait pas "incroyablement mal" aux petits indés, et s'ils ne veulent pas qu'on refund leurs jeux j'ai envie de dire : step up. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-08-2016 à 11:05:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |