| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:13:44 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso je trouve ca tres bien comme solution. Tu ban tout ce qui est lie au moyen de paiement comme ca tu vires tous les smurfs en meme temps. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 11-08-2016 à 11:27:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ressources illimitées, constructions instantanées, unité invincible, suppression du brouillard de guerre... Il y a le choix. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:29:06 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tain j'avais pas vu que Quantum Break allait sortir sur Steam
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 11-08-2016 à 11:34:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien deg de m'etre fait ban mon compte r6 hier soir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 11-08-2016 à 11:35:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Mon premier jeu en multi online et j'ai vu du cheat dès la 3è-me partie: top spin1. Comment pourrir l'expérience. Je crois que j'ai pas vu passé un seul jeu de sport ou course auquel j'ai joué en multi sans que les mecs trichent ou font n'importe quoi genre te foncer dans ta caisse sur un jeu de bagnole non stock car afin de pourrir ton expérience Message édité par ravenloft le 11-08-2016 à 11:43:40 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 11:42:49 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs j'ai installé et utilisé cheat engine pour la 1ère fois cette semaine
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-08-2016 à 11:45:41 --------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) | Tain j'étais resté loin des annonces No man's sky par peur de plonger, mais plus ça va plus je suis hypé... Pas bon ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 11:46:33 ![]() Très bonne réponse de ubi de ban via les coordonnées bancaires Pour les espèces nuisibles, il convient d'employer des méthodes radicales Et pour les cheaters sur TS je soutiens les ban marmouchi |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mon premier cheat c'était sur ishar1 en éditant la mémoire pour avoir suffisamment d'or et sauver quand je voulais comme tout bon jeu qui se respectait à l'époque tant je trouvais que payer de l’argent pour sauver était une idée naze dans un rpg surtout après avoir fait might&magic Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-08-2016 à 11:48:17 --------------- Ravenloft |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 11-08-2016 à 11:52:18 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 11:51:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 11:52:11 |
stefaninho Transactions (2) | Mon premier cheat c'etait Theme Park sur Snes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 11:53:19 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mon tout 1er vrai cheat, c'était sur Bruce Lee sur amstrad cpc 6128. J'avais sur une disquette un éditeur hexa qui permettait de modifier le contenu d'un programme. Grace à la sainte BIBLE DES POKES j'avais copié le jeu sur une nouvelle disquette en ajoutant les vies infinies.
Message cité 3 fois Message édité par Melkaar le 11-08-2016 à 11:57:02 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Walter White Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est plutôt "surtout, on peut construire sa base" Message édité par foudelou le 11-08-2016 à 12:03:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |