| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:12:41 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 12:13:58 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Quoi qu'on en dise, j'ai bien aimé le scénar de Deus ex HR, surtout certaines quêtes secondaires |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 12:14:55 ![]() Non, dans un jeu japonais, elle aurait eu 27 ans avec le corps d'une fillette de 12 ans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 12:15:14 ![]()
|
taaanche Transactions (3) | Tout était mieux avant Message édité par taaanche le 14-01-2014 à 12:23:34 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:24:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 12:28:11 ![]()
J'ai trouvé le scénar, les personnages, et la narration de GTA 5 excellentes, probablement les meilleures de la série Je ne suis pas sensé dire "Amen" à tout dans le simple but de contredire le stéréotype parfaitement justifié sur moi et les jeux AAA modernes Le scénario de Deus Ex HR était mauvais. Le jeu avait beaucoup de force (gameplay, ambiance, personnage principal), mais certainement pas sur ce terrain là. Le jeu est construit de la façon suivante : Etc, etc, etc. C'est très très vide. Celui du premier Deus Ex, qui t'emmenait de révélation en révélation à la découverte progressive d'un univers était largement plus complet et réussi. Là, on a juste droit à du remplissage passé l'intro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 12:31:30 |
foudelou Transactions (2) | Tiens quelqu'un a entendu parler de Nidhogg ? Ca a pas l'air dégueu : --------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les screens m'ont tellement fait penser a Joust que j'y ai même pas regardé a deux fois |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
semyaza Transactions (1) | Il m'intrigue perso ce Nidhogg, mais c'est le genre de jeu pour lequel j'attends une promo voire un bundle. |
|
YuFr Transactions (10) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Cryostasis. Un explorateur polaire devient l'instrument de la rédemption d'un équipage mort à la suite d'une série de lâchetés et d'erreurs. A part The walking dead, c'est le scénario de JV le plus touchant que j'ai pu rencontrer. Mais bon, il faut être sensible aux thèmes du regret et de la rédemption...
Message cité 1 fois Message édité par tee steewood le 14-01-2014 à 12:58:58 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Niveau scénario dans lequel je n'ai pas trop venu venir la fin (mais je ne suis pas très malin) Portal 2 est réellement un jeu qui m'a surpris (agréablement) aussi ,dans sa 2eme moitié, et c'est assez rare de nos jours Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 14-01-2014 à 13:04:38 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | un leak supposé de GTA V pc
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'était il y a presque 6 mois déjà, qui en a encore quelque chose à faire, vivement les extensions. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 13:37:15 ![]() Sauf que le SdA n'est pas construit sur un plot twist, au contraire des jeux de Ken Levine. Quand l'intérêt de ton jeu repose uniquement sur ce revirement que tu teases tout le long, et que tu l'as déjà vu venir quelques heures avant, t'as un peu raté ton coup. C'est comme ça. Tandis que celui de Portal 2, justement, il était annoncé nul part et pourtant il avait sa place et ils l'ont bien amené. Il a eu beaucoup plus d'effet sur moi. Dans B:I , tu joues avec un mec qui hurle derrière toi "HAHA ! Il va se passer un truc a la FIN ! UN TRUC DE OUF ! AHAHA ! Tu sais pas quoi heiiin ? T'aimerais bien le savoir ! TIENS , UN INDICE ! ALLEZ JE T'EN DIS PAS PLUS ! T'es intrigué hein ? BON OK UN AUTRE INDICE ! Ohhhh, haha je vois ton regard circonspect, me dis pas que t'as deviné ! T'ES TROP PUZZLED ! ALLEZ HOP UN AUTRE INDICE ! AAAAAAHHH, TU T'Y ATTENDS PAS HEIN ? T'AS DEVINE ? Comment ça t'as deviné sale fils de pute ? Comment ça j'aurais du fermer ma gueule ? " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 13:39:53 |
guigr Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | 1 million d'alpha vendues en 4 semaines pour Dayz :
|
guigr Transactions (0) |
|
, ça m'a pas empêché d'apprécier le jeu. Deviner la fin empêche pas d'avoir envie de savoir comment l'ensemble est ficelé, exactement comme lorsqu'on lit un livre --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 13:47:39 ![]() Malheureusement, j'ai du mal à dire que le jeu est construit sur sa direction artistique pour la simple raison qu'elle n'est pas du tout mise en valeur par son gameplay. Le jeu fourmille de détails et à aucun moment ne nous incite à nous y arrêter, à en profiter, mais tout juste à continuer tout droit et à tirer sur des trucs. C'est ce qui se passe quand on a un directeur artistique génial et un game designer de merde qui travaillent ensemble. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |