| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 08:48:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 08:56:04 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Que du one piece pirates Warriors 3 pour moi J'ai mal au pouce à force de Master des boutons comme un goret |
roswellentongues Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Vous commencez le lundi à minuit maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-08-2016 à 09:04:02 |
wlitw Transactions (0) | Ce WE, peu de jeu, j'ai été obligé d'avoir une vie sociale --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Doom pour moi.
--------------- Aloha |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 09:04:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 09:05:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 09:06:40 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je crois pas que ça soit soumis à controverse : on joue aux AC pour des époques, des ambiances, pas le gameplay. On a jamais joué pour le gameplay (enfin peut-être à l'époque où le freerun/parkour était encore original). Le scénario oui un peu pour la trilogie du début mais c'est tout. Depuis Revelations il n'y a que l'ambiance historique qui compte, plus ou moins réussie. C'est pas non plus pour ça qu'il ne faut pas y jouer (je prendrai unity quand il sera GOTY@10€). Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2016 à 09:21:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 08-08-2016 à 09:19:42 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Putain impressionnant Vulkan, pour Doom ça me double les fps. Y'a d'autres jeux qui supportent ça ? Message édité par Sylver--- le 08-08-2016 à 09:21:53 --------------- Aloha |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Pour moi Darkest Dungeon uniquement. Je grinde énormément des petits donjons avec des teams jetables et de temps à autre j'uppe mes 2 rosters principaux. Pour l'instant ils sont level 2 et 3, ça avance pas vite mais je reste patient. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
Pour l'instant j'ai touché que du donjon niveau médium et vu les sauts de difficultés à chaque palier, j'ose pas imaginer le Darkest Dungeon edit : Par contre les donjons dans la Cove c'est des sacrées plaies Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-08-2016 à 09:30:59 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-08-2016 à 09:31:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Programme du Week-End : Pillars Of Eternity - White March 2 - j'approche de la fin de ce second DLC... et des 200h de jeu sur le titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 09:40:54 ![]() Demain, on aura des retours sur le prétendu messie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 09:41:39 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les deux premiers elder Scrolls sont dispos gratuitement sur le site de Bethesda si vous avez du temps ou l'envie de découvrir ces jeux. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai acheté Far Cry Primal alors que NMS commence à me hyper En tout cas c'est bien sympa ce petit Primal. L'ambiance est vraiment excellente et se cogner à coups de gourdin c'est relativement bonhomme --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis sur mon téléphone Si j'ai le temps au boulot je ferai peut être une news |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part, j'ai surtout continué mon second run de Witcher 3. Au final, je m'y amuse plus que lors de mon premier run. Peut être parce que je connais l'histoire, et que du coup je ne ressens plus cette impatience de connaitre la suite. Les quelques longueurs me paraissent moins longues du coup, j'ai même apprécié Novigrad. Sinon, à part ça, du HS, du Overwatch, et du Rocket, comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-08-2016 à 09:55:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2016 à 09:57:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par galak le 08-08-2016 à 10:01:00 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |