| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 10:15:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 10:15:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 10:16:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark souls t'as transformé en chiffe molle, j'vois que ça. Message édité par Ze_Fly le 05-08-2016 à 10:19:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai rejoué à Doom hier, je n'y avais pas retouché depuis la sortie d'Overwatch.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
Ben moi je t'assure que si. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:27:29 ![]() ![]() |
C'est pas surtout une question d'investissement? Edit : Voilà, +1 avec Gibbo. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-08-2016 à 10:28:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 10:27:36 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | En war dragon Je crois que c'est HS le jeu qui me fait le plus rager Message édité par CCyril2 le 05-08-2016 à 10:30:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 10:29:32 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ben c'est le serpent qui se mord la queue. Je m'investis moins parce que j'ai plus le niveau, et accessoirement parce que ça m'intéresse moins, parce que j'ai plus le niveau Mais ne pas voir qu'en "vieillissant" tu perds en skill malgré tout c'est se voiler la face Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-08-2016 à 10:35:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Je ne dis pas que tu ne perds pas. Un exemple (pas forcément pertinent, mais c'est pour imager), Schumacher est revenu à la compétition alors qu'il avait autour de 40 ans Message édité par CCyril2 le 05-08-2016 à 10:44:39 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-08-2016 à 10:46:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce topic qui reclame a cor et a cri un retour des FPS old school, qui chie sur les gameplay soit disant casu et toutes les assistances modernes, mais qui galerent sur DOOM en hurt me plenty ou qui se trouve trop vieux pour jouer a Quake. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Ce topic qui généralise toujours à partir de 2 exemples --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et puis à l'époque de Q3 on avait tout une souris à boule. Aujourd'hui on a la mentalité PC master race avec le matos qui va bien --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | SWBF tellement au dessus de toutes vos vieilleries qui essayent de revivre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Kenrio toujours dans le mauvais camp, tu devrais monter une mafia avec mikumu --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas de mafia mais je suis le président du club des tatas. D'ailleurs j'ai rajouté gracchus dans le club. Il aura une chambre seul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 10:52:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 10:54:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 10:54:49 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quake 3 a eu deux challengers sérieux à son époque : Unreal Tournament, et Counter Strike.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a du prêtre otk aussi, si ce que tu recherches c'est des combos Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-08-2016 à 10:56:24 |
kenrio Transactions (0) | pourquoi on parle pas du FPS de ouf que nous construit Chris Roberts, le nouveau ARMA ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 10:58:21 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
L'assomance de cette terrible vérité --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 11:00:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 11:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |