| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 16:33:13 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
x1fr Transactions (58) |
Restera au moins la coop avec les contacts Je me referai bien un peu de mode difficile a l'occaz! Pour le pvp, ben, clairement, go sur OW --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Conseil: prévoir une souris ou un clavier PS2 et si tu as un mot de passe pour te connecter à ta session vire le. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 16:41:38 ![]() ![]() |
|
|
Si je n'avais pas eu de souris ps2 chez moi je n'aurais pas pu finir l'installation. Les drivers usb buggaient donc clavier / souris pas reconnus. Taper ton mot de passe avec une souris au clavier virtuel c'est assez pénible. Une fois dans Windows j'ai pu tout régler en deux secondes mais sans souris je n'aurais pas pu. Je préfère prévenir comme ça si il peut ramener ça de la cogip il a une sécurité. Maintenant la probabilité que ça arrive à tout le monde est basse mais si on peut provenir les imprévus ça aide. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-07-2016 à 16:48:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 16:44:47 ![]() Pensez à reinstaller vos drivers nvidia après le passage a windows 10 si vous remarquez des saccades inhabituelles sur vos jeux !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 16:47:13 ![]()
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Tant mieux pour toi Mais tu n'es pas novice en informatique donc tu sais que chaque cas est différent. Fais une recherche "Windows 10 mouse Keyboard not working" et tu verras que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème. Et j'ai fait la mise à jour il y a deux semaines. Tout ce que je voulais c'était aider Gibbo moi... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 22-07-2016 à 16:53:09 |
|
|
Ah mais j'ai passé deux PC sous w10 sans problème également. Juste qu'une fois il est arrivé donc je préviens. C'est tout,tout le reste s'est déroule correctement, tous les jeux fonctionnent, j'ai rien du installer, tout était propre et fonctionnel. Mais bon on ne peut plus prévenir sans se faire tomber dessus ici |
Pendant mes recherches j'ai vu que c'était peut être lié au logiciel ai charger d'Asus. J'ai pas cherché plus loin vu que j'ai finalement trouvé une souris PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 16:58:48 ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Visiblement il ne connait pas non plus vietnam et 2142. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-07-2016 à 17:00:11 |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette peche sur ma phrase à propos de BF |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |