Exact, d'ailleurs meme les modeles d'arme du protagoniste étaient foutus en fonction du FoV, quand tu forces un changement tu passes à travers les bras
Dans Overwatch il y a certaines capacités qui sont basées sur le champ de vision, changer le FoV modifierait leur efficacité
Mais. En fait c'est que. Je suis belge, je reçois internet plus lentement. Donc le temps que je reçoive la question il y a déjà eu deux réponses entre temps. Mais je ne le verrai que demain.
Meme dans un solo, cela peut parfaitement s'expliquer. Dans bioshock, les devs avaient fait expres de faire apparaitre les monstres a la limite du fov pour surprendre les joueurs. L'elargir virait cette mécanique du jeu.
Exact, d'ailleurs meme les modeles d'arme du protagoniste étaient foutus en fonction du FoV, quand tu forces un changement tu passes à travers les bras
Dans Overwatch il y a certaines capacités qui sont basées sur le champ de vision, changer le FoV modifierait leur efficacité
J'ai acheté, adoré et fini Furi. Ce qui est assez rare pour être signalé. Du coup je suis triste là. D'autres jeux analogues à conseiller ? Si je devais résumer ce qui m'a plu, ça serait la précision, la chorégraphie et l'exigence des combats. La DA stylisée et la BO envoûtante ça a été la cerise sur le gateau.
Dark Souls c'est du même acabit (si on fait abstraction de la vue différente) ?
J'ai acheté, adoré et fini Furi. Ce qui est assez rare pour être signalé. Du coup je suis triste là. D'autres jeux analogues à conseiller ? Si je devais résumer ce qui m'a plu, ça serait la précision, la chorégraphie et l'exigence des combats. La DA stylisée et la BO envoûtante ça a été la cerise sur le gateau.
Tout à fait, même si à priori un peu plus "raide" que Furi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 14:25:11
Ben c'est pas similaire à 100%, mais c'est quand même assez proche. Assez technique, plutôt dur, très axé boss et gratifiant. Pas une copie carbone, mais y'a moyen qu'il apprécie "dans l'esprit" oui. La DA de dark souls est aussi excellente, même si dans un registre complètement différent.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 14:41:12
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ce jeu vous mettra dans la peau d'un gars dans une station spatiale qui serait apparemment tout seul à faire des trucs et pour seule compagnie un ordinateur doté d'une IA.