| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:07:02 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Dark Souls
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 11-07-2016 à 18:14:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 18:14:15 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-07-2016 à 18:28:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tout +1
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:41:03 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est marrant parce qu'Evolve c'est un sous Giant |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Jamais joue a Giants. C'etait quel genre de jeu? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) | Ce manque d'ouverture d'esprit --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 19:05:26 ![]() Mais que c'est frustrant evil within C'est même pas dur, mais c'est genre on te met dans 3m² avec une maniabilité moisie et un boss tuable qu'à l'explosif, donc soit il te défonce, soit tu t'auto explose, soit c'est super relou tout simplement Et le pire c'est qu'en passant l'étape 1 et 2 et foirant la 3, faut tout refaire avec les cinématiques non skippable. Pourquoi je m'inflige ça?? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 19:06:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-07-2016 à 19:06:47 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 19:09:11 ![]()
J'ai envie d'y jouer pour l'ambiance, mais je suis à deux doigts du desinstall à cause du gameplay Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 19:09:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 19:10:47 ![]() Vivement DOOM GO, où faut tuer des démons en jetant ton téléphone à la tête des types que tu croises Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 19:11:01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 19:43:45 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci de ne plus partir en sucette. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 11-07-2016 à 20:21:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de mater le GK Live de Battlefield 1 et y'a de bonnes idées quand même.
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Suite aux discussions sur NMS, j'ai regardé hier une vidéo récente de gameplay, ça me donne envie d'y jouer !
--------------- LaPointe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 20:49:44 ![]() Bon ben voila, Evil Within a décidé de s'auto sacrifier, il m'évite un vilain choix, merci à lui. Dernière save corrompue
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 20:50:26 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Et si tu endommages un canon d'un tank il devient inutilisable.
On disait que je trollais pourtant là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12150963 edit : en relisant l'échange on était déjà d'accord en fait Message édité par Azrail le 11-07-2016 à 21:01:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |