Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12537276
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

si tu enlèves la collecte, la chasse, les activités copier/coller, il reste pas grand chose dans ces titres. Les missions principales sont à des lieues de GTA.

Il en reste autant que sur GTA hein si tu vires toutes les activités annexes.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 14:37:55  profilanswer

n°12537280
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 14:39:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

en terme de durée peut-être, en terme de qualité ... :D

qui se souvient de l'histoire ou des personnages de FC4 ou d'AC unity ? personne à part les développeurs :o

n°12537282
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:39:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

qui se souvient de l'histoire ou des personnages de FC4 ou d'AC unity ? personne à part les développeurs :o

Bof, je suis sûr qu'ils ont un générateur de scénario à la mozinor :o

n°12537289
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:43:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

A parce que tu te souviens tres bien de l'histoire de GTA V toi ? Moi perso, je me souviens de moment marrant/marquant comme dans les Far Cry/AC. Et je me souviens des incoherences comme dans Far Cry/AC. Oui globalement l'histoire de GTA est un poil mieux ecrite (et encore voila les twists bien pourris), mais niveau remplissage et mission annexe repetitive, ils savent aussi bien faire qu'Ubi.

n°12537293
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:44:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non,  j'aime bien Far Cry mais les missions de gta utilisent le monde ouvert d'une bien meilleure façon en te faisant voyager longuement (parfois trop) lors de chaque mission. Far Cry c'est généralement "va au point a et fait x",  parfois c'est un peu plus avancé mais c'est rare là où gta va te faire utiliser différentes mécaniques du jeu dans une seule mission (voiture, avion, gunfights, espionnage).

Après c'est pas le même type de jeu donc c'est normal. Far Cry reste plus orienté action et ça m'aurait ennuyé de glander dix minutes en bagnole pendant une mission comme ça pouvait arriver dans Gta.

n°12537300
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:47:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A parce que tu te souviens tres bien de l'histoire de GTA V toi ? Moi perso, je me souviens de moment marrant/marquant comme dans les Far Cry/AC. Et je me souviens des incoherences comme dans Far Cry/AC. Oui globalement l'histoire de GTA est un poil mieux ecrite (et encore voila les twists bien pourris), mais niveau remplissage et mission annexe repetitive, ils savent aussi bien faire qu'Ubi.

Stop le troll. Ou la drogue. Ou les deux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12537302
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 14:48:25  profilanswer

pesos a écrit :

Les gens qui y ont joué, ce n'est visiblement pas ton cas vu les conneries que tu balances depuis tout à l'heure :jap:

pas de bol, j'ai fini les deux :D

Le seul AC que j'ai pas touchés, c'est Syndicate, et les spinoff.

n°12537304
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 14:48:46  profilanswer

pesos a écrit :

Les gens qui y ont joué, ce n'est visiblement pas ton cas vu les conneries que tu balances depuis tout à l'heure :jap:

Que t'es désagréable. En règle générale je veux dire :o.

n°12537306
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:48:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour info ils en ont deja conscience et ca fait partie de leurs axes de developpement justement. Faut suivre un peu. :o

Oui ça fait 3 ans qu'on l'entend, c'est qu'aujourd'hui qu'on commence à voir enfin un truc.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12537308
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:49:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour pas s'en souvenir faut pas être attentif. Ce ne sont pas les histoires les plus compliquées du monde. Et certains passages sont mémorables même si c'est rare.

Le dlc Jack l'éventreur était sympa niveau histoire dans syndicate mais j'avais moins aimé le gameplay  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 14:49:14  profilanswer

n°12537311
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:50:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui ça fait 3 ans qu'on l'entend, c'est qu'aujourd'hui qu'on commence à voir enfin un truc.

Parce que ca ne se fait pas du jour au lendemain. Surtout dans une boite aussi conservatrice que nintendo. :D

---------------
n°12537312
diode

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:50:37  profilanswer

Ce week-end :

• Blood Bowl 2 : Acheté en solde, j'adhère totalement. Je fais tranquillos la campagne pour le moment (60% environ) et j'adore. Le multi risque d'être rageant si les dés sont contre nous.
  • The Witcher 3 : Je n'avais pas aimé le prologue. Depuis que j'ai compris qu'il ne servait à rien de faire tous les "?" je suis fan. Les quêtes sont toutes très bien scénarisées.
  • HoI 4 : Je recommence une partie avec l'Italie en me fixant comme politique d'être maitre de l'Afrique. Dans cette partie, la Hongrie a mangé la Tchéquoslovaquie et l'Allemagne a fait capituler la France avant fin 39.

n°12537313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:51:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

avec plein de secrets quasi obligatoire si tu veux tout debloquer dans les armes et arbres de competence. :o

La grande majorité des secrets se trouve en jouant normalement  [:cerveau spamafote]  

Sauf bien sur si tu joues avec un FoV de 60°, tu risques d'en rater un paquet  [:gidoin]

n°12537314
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:51:08  profilanswer

Je vois pas vraiment de différence avec le jeu de base [:tinostar]

n°12537315
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:51:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Non,  j'aime bien Far Cry mais les missions de gta utilisent le monde ouvert d'une bien meilleure façon en te faisant voyager longuement (parfois trop) lors de chaque mission. Far Cry c'est généralement "va au point a et fait x",  parfois c'est un peu plus avancé mais c'est rare là où gta va te faire utiliser différentes mécaniques du jeu dans une seule mission (voiture, avion, gunfights, espionnage).  

Après c'est pas le même type de jeu donc c'est normal. Far Cry reste plus orienté action et ça m'aurait ennuyé de glander dix minutes en bagnole pendant une mission comme ça pouvait arriver dans Gta.

Et au finish, cela se résumera a va au point X et fait cela. Les missions secondaires de Franklin, c'est va au point X et tue Y. Celle de Trevor, va au point X et tue tous les Y.  

Dans les Far Cry qui sont des FPS a la base, oui cela sera la même chose mais chaque situation, c'est toi qui décidera de comment tu veux la faire (infiltration, bourrin, mixte) la ou dans GTA V tu as pas le choix. C'est le jeu qui decidera pour toi.

Ubi en général est plutôt très bon sur cet aspect-la et pèche dans ses openworlds sur d'autres aspects. Apres a part Watchdogs et encore, les openworlds d'ubi sont pas dans le meme style que ceux de Rockstar.

n°12537321
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:53:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

avec plein de secrets quasi obligatoire si tu veux tout debloquer dans les armes et arbres de competence. :o

Meme avec un red face ca reste un mauvais troll.

---------------
n°12537325
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:54:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que ca ne se fait pas du jour au lendemain. Surtout dans une boite aussi conservatrice que nintendo. :D

Non mais si tu préfères ta remarque n'avait déjà pas lieu d'être puisque leur appli EST le résultat de leur remise en question. Je parle des résultats complètement démesurés, pas de la simple idée de s'ouvrir.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12537329
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:56:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais si tu préfères ta remarque n'avait déjà pas lieu d'être  

OK.  

---------------
n°12537330
jackft

Transactions (8)
Posté le 11-07-2016 à 14:56:48  profilanswer

Un petit retour PC sur le nouveau Playdead, Inside ?
C'est vraiment un GOTY en puissance ?

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12537336
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:57:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Stop le troll. Ou la drogue. Ou les deux.

Je suis navré mais les twists a deux francs que l'on voit venir a 15 kilometre gaches completement l'histoire pour moi dans GTA. Les mecs arrivent a te faire des moments mémorables mais souvent enchaine par un anti climax qui l'est tout autant.

Spoiler GTA V :

Spoiler :

QUand tu es dans le cimetiere que tu butes tout ce qui arrive sans aucun probleme, mais que 3 trouducs arrivent a te capturer quand tu es dans ta bagnole, c'est pas sensas. Le coup du, j'avais dis que tu avais un truc a faire pour moi et qu'après c'était fini, mais surprise j'ai menti qui est réutilisé a outrance.

Les mecs de rockstars ont du talent dans les histoires, mais ils se regardent un poil trop écrire. C'etait deja present sur les anciens GTA mais sur le V, cela est devenu bien trop important.

n°12537337
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:57:59  profilanswer

filtre les messages de Meganne.

---------------
n°12537338
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:58:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et au finish, cela se résumera a va au point X et fait cela. Les missions secondaires de Franklin, c'est va au point X et tue Y. Celle de Trevor, va au point X et tue tous les Y.  

Dans les Far Cry qui sont des FPS a la base, oui cela sera la même chose mais chaque situation, c'est toi qui décidera de comment tu veux la faire (infiltration, bourrin, mixte) la ou dans GTA V tu as pas le choix. C'est le jeu qui decidera pour toi.

Ubi en général est plutôt très bon sur cet aspect-la et pèche dans ses openworlds sur d'autres aspects. Apres a part Watchdogs et encore, les openworlds d'ubi sont pas dans le meme style que ceux de Rockstar.

Ah non, dans GTA c'est bien plus avancé. Je me rappelle de la mission par exemple où tu dois aller chourrer une moto pour ensuite escalader un train, le détourner, voler le contenu, échapper aux flics qui débarquent.

Là c'est une utilisation parfaite de l'étendue du monde et des possibilités. Chaque mission fait généralement minimum un quart d'heure (surtout si tu rushes). Après c'est clair que tu es obligé de mitrailler dans tous les sens dans GTA. Me rappelle pas d'une mission que tu pourrais faire entièrement furtivement.

Dans AC à la limite tu as beaucoup plus de trucs du style (notamment dans Syndicate avec de la filature, des enlèvements, du repérage) mais dans Far Cry c'est moins développé (et tant mieux car comme je l'ai dit c'est un FPS action, pas une ballade pourrie à la Uncharted).

n°12537344
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:01:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La grande majorité des secrets se trouve en jouant normalement  [:cerveau spamafote]  

Sauf bien sur si tu joues avec un FoV de 60°, tu risques d'en rater un paquet  [:gidoin]

Bof 50% ouais. Mais les autres, il faut bien aller chercher dans les coins a la con pour les trouver comme dans les jeux Ubi. Perso je joue pas en mode je renifle tous les coins. Pas d'ennemie, pas de munition/armure, je passe a la suite.

n°12537351
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:02:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Meme avec un red face ca reste un mauvais troll.

Non si tu veux debloquer l'arbre de comp a fond (pour ce que cela sert), il te faudra toutes les etoiles du jeu (ou pas loin) Et les etoiles comprennent les secrets. Les armes c'est guère mieux.

n°12537358
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:05:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah non, dans GTA c'est bien plus avancé. Je me rappelle de la mission par exemple où tu dois aller chourrer une moto pour ensuite escalader un train, le détourner, voler le contenu, échapper aux flics qui débarquent.

Là c'est une utilisation parfaite de l'étendue du monde et des possibilités. Chaque mission fait généralement minimum un quart d'heure (surtout si tu rushes). Après c'est clair que tu es obligé de mitrailler dans tous les sens dans GTA. Me rappelle pas d'une mission que tu pourrais faire entièrement furtivement.

Dans AC à la limite tu as beaucoup plus de trucs du style (notamment dans Syndicate avec de la filature, des enlèvements, du repérage) mais dans Far Cry c'est moins développé (et tant mieux car comme je l'ai dit c'est un FPS action, pas une ballade pourrie à la Uncharted).

Donc utilise au max les possibilités que son monde lui offre tout comme le fait far cry. Mais comme c'est pas le meme style de jeu ...

n°12537359
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-07-2016 à 15:05:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas de bol, j'ai fini les deux :D

Le seul AC que j'ai pas touchés, c'est Syndicate, et les spinoff.

Désolé pour la 2ème parti de la phrase j'ai lu trop vite et je pensais que c'était un autre post de mister troll de tout à l'heure.

Du coup je te conseille de faire Syndicate, c'est clairement un des meilleurs je trouve  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12537361
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:06:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bof 50% ouais. Mais les autres, il faut bien aller chercher dans les coins a la con pour les trouver comme dans les jeux Ubi. Perso je joue pas en mode je renifle tous les coins. Pas d'ennemie, pas de munition/armure, je passe a la suite.

À moitié d'accord, avec quelques bonus tu as les secrets qui apparaissent sur la carte. Je trouve que le nombre n'est pas excessif dans Doom et c'est parfois des phases de plateforme / recherche qui changent un peu des arènes à mobs. C'est rafraîchissant.

n°12537363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:07:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'avoue, j'aime bien chercher les secrets, quand ils sont bien implémentés, et pas genre "trouvez les 879 plumes disséminées dans la ville".

Mais ceux de Doom m'ont semblé assez simples à trouver, d'autant qu'ils sont marqués sur la carte. Evidemment dans certaines maps c'était plus compliqué (genre la tour qui t'empeche de retourner sur tes pas  :fou: ), et les leviers pour les maps classiques sont vraiment bien cachés.

M'enfin j'ai fini mon premier run de 13h (en UV) avec 90% des upgrades suit/weapons/runes, et j'ai pas passé ma vie à fouiller les moindres recoins.

n°12537366
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:08:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue, j'aime bien chercher les secrets, quand ils sont bien implémentés, et pas genre "trouvez les 879 plumes disséminées dans la ville".

Mais ceux de Doom m'ont semblé assez simples à trouver, d'autant qu'ils sont marqués sur la carte. Evidemment dans certaines maps c'était plus compliqué (genre la tour qui t'empeche de retourner sur tes pas :fou: ), et les leviers pour les maps classiques sont vraiment bien cachés.

M'enfin j'ai fini mon premier run de 13h (en UV) avec 90% des upgrades suit/weapons/runes, et j'ai pas passé ma vie à fouiller les moindres recoins.

J'ai trouvé aucun levier  :sweat:

n°12537368
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 15:09:20  profilanswer

pesos a écrit :

Désolé pour la 2ème parti de la phrase j'ai lu trop vite et je pensais que c'était un autre post de mister troll de tout à l'heure.

Du coup je te conseille de faire Syndicate, c'est clairement un des meilleurs je trouve  :jap:

le background m'intéresse plus que Unity en tout cas, je pense que je le chopperai à vil prix :D

n°12537371
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:10:29  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai trouvé aucun levier  :sweat:

J'en ai trouvé que 2 tout seul :/

Spoiler :

Dont un que j'avais vu dans la vidéo de présentation de la feature  [:eric le-looser]

n°12537372
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-07-2016 à 15:10:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais ceux de Doom m'ont semblé assez simples à trouver, d'autant qu'ils sont marqués sur la carte. Evidemment dans certaines maps c'était plus compliqué (genre la tour qui t'empeche de retourner sur tes pas  :fou: ), et les leviers pour les maps classiques sont vraiment bien cachés.

j'ai pas trop aimé cette partie dans Doom, je trouve que ça casse le rythme.

Du coup chercher les secrets sur un second run ça me parait mieux  :??:

n°12537373
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:10:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

le background m'intéresse plus que Unity en tout cas, je pense que je le chopperai à vil prix :D

Je suis d'accord avec pesos. Unity était une purge mais syndicate était bien plus sympa.

Après j'aime bien Londres donc ça aide aussi.

n°12537374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:11:15  answer

mukumi a écrit :

J'ai trouvé aucun levier :sweat:

J'en ai trouvé environ la moitié en 2 runs, c'est clairement le plus'dur :d

n°12537375
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:11:21  profilanswer

mukumi a écrit :

À moitié d'accord, avec quelques bonus tu as les secrets qui apparaissent sur la carte. Je trouve que le nombre n'est pas excessif dans Doom et c'est parfois des phases de plateforme / recherche qui changent un peu des arènes à mobs. C'est rafraîchissant.

Jamais utilisé la map sur mon premier run (a part quand le jeu t'y oblige au début pendant le tuto). J'ai meme pas trouvé tous les auto map pendant ce run.

gibbonaz a écrit :

Perso j'aime pas des masses donc moins l'habitude. Dans ce genre de jeu, je suis en binaire : monstre -> tuer monstre. pas monstre -> chercher monstre.

n°12537377
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:12:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis d'accord avec pesos. Unity était une purge mais syndicate était bien plus sympa.  

Le background d'Unity était tres bon pourtant. Meilleur que le jeu principale. C'est ton coté Belge qui parle la. :o

n°12537383
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-07-2016 à 15:15:53  profilanswer

mukumi a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire que Unity était une purge. Je dirais que le gamplay ne suivait pas les ambitions des développeurs et du coup on se retrouvait avec un truc un peu bancal : impossibilité de jouer l'infiltration correctement et des missions avec des ennemis par parquets de 10. Résultat ça se terminait toujours en bourrinage.

Syndicate est beaucoup mieux géré de ce coté là, le gameplay est top  :jap:

Yeagermach42 a écrit :

Le background d'Unity était tres bon pourtant. Meilleur que le jeu principale. C'est ton coté Belge qui parle la. :o

Un bon background ne suffit pas a faire un jeu réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 11-07-2016 à 15:18:07

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12537389
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:17:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'était "too much".  Trop de gens dans les rues, l'histoire pas géniale, le héros avec un charisme d'huître.

Peut être que j'en attendais trop vu que le background était intéressant mais je trouve qu'ils sont passé à côté.

Le grappin et la calèche, bien que moquables, ont quand même aidés à apporter un peu de nouveauté.

C'est d'ailleurs dommage qu'aucun épisode récent n'ait repris le concept des ailes du 2 à un moment ou l'autre.

n°12537394
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:22:20  profilanswer

pesos a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire que Unity était une purge. Je dirais que le gamplay ne suivait pas les ambitions des développeurs et du coup on se retrouvait avec un truc un peu bancal : impossibilité de jouer l'infiltration correctement et des missions avec des ennemis par parquets de 10. Résultat ça se terminait toujours en bourrinage.

Syndicate est beaucoup mieux géré de ce coté là, le gameplay est top  :jap:

pesos a écrit :

Un bon background ne suffit pas à faire un jeu réussi.

Pas dis le contraire. Le probleme d'Unity est qu'il voulait incorporer trop de nouveau trucs a la fois. Résultats ils se sont en partie loupé sur une partie. L'infiltration comme tu le dis en est le parfait exemple.

Syndicate réussit mieux mais en sacrifiant beaucoup aussi. Plus de foule a la Unity, pas mal d'effet graphique lourd en moins (les nuages volumétriques par exemple), un level design assez simplifié (plus des masses de maisons ou on peut pénétrer), ...

Unity c'était l'épisode de l'"extravagance" alors que Syndicate était celui de la sagesse. J'espère que pour le prochain, on récupérera l'"extravagance" de unity mais mieux maitrisé.

n°12537396
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 15:23:15  profilanswer

Ca s'est vu sur d'autres topics effectivement. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)