| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 09:28:23 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end du Rocket League, du Overwatch, du Hearthstone, des achats stupides dans F2P mobile, la routine.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas personne ne regarde le foot ici à première vue. La Master Race que l'on aime. Pas de nouvelles de fifa 17 d'ailleurs? Le frostbite va tout déchirer ou pas. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 11-07-2016 à 09:39:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 09:57:19 ![]() ![]() |
C'est mon "idle game" à moi Hearthstone, je pense que tant que y'aura des joueurs j'y jouerais Sinon tu prends un deck qui te plait, tu te lances dans le ladder, et go. En ce moment la meta c'est Chaman/Zoo/War et Hunt, y'a moyen de s'amuser. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-07-2016 à 09:59:17 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end : Rien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Commencé The Evil Within ce weekend. (Trouvable à 7,99€ sur GMG avec un code... ou 5€ en boite chez Auchan près de chez ouam |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 10:03:57 ![]() Bonjour |
|
Lomya Transactions (0) | Ce week-end de 4 jours :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce WE :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 10:07:38 ![]()
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et sinon Evolve? Personne n'a profité de la gratuité? Des avis? Des soirées HFR prévues ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Evolve, avec ses tous petits pixels, et sa résolution arrogante là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
guigr Transactions (0) | Ce week-end, j'ai enfin pris un bon rythme sur XCOM: Enemy Within, jeu sur lequel j'étais en on-off depuis des années (d'abord sans l'extension). C'est vraiment très agréable à jouer, l'ambiance est réussie, il y a toujours des choses à faire, à rechercher. Ça se renouvelle vraiment plus qu'un XCOM: UFO Defense de 1993 et la mêlée empêche de jouer la sécurité sur les maps.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est Fenston principalement qui en parle tous les jours. À partir de là il en attrape au moins un par semaine. Message édité par mukumi le 11-07-2016 à 10:21:47 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Klaw Transactions (38) | Ce weekend, piscine et un peu de 3DS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |