| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par enuma le 10-07-2016 à 22:41:32 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 22:27:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-07-2016 à 22:46:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 22:39:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 22:40:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 22:56:58 ![]()
Celui la, meme venant de toi Yeager il est rude Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 22:57:12 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-07-2016 à 23:00:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 23:32:55 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 23:39:56 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Qu'on en sait pas grand chose à part que ça sent moins bon depuis qu'on a vu du gameplay (surtout pour l'univers / DA imo) --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Attention han. Je vous surveille han. Message édité par raiton30 le 11-07-2016 à 00:27:03 --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors ce weekend ?
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rocket league classé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
J'ai fini les missions de Novigrad (je commence à en avoir marre de tourner en rond dans cette ville), je dois prendre le bateau pour Skellige mais avant j'aimerais bien finir certaines quêtes secondaires dont "Cabaret". Level 18 en difficulté normale. J'ai complètement négligé crafting et alchimie, flemme de chercher les ingrédients. Message édité par tom le chat le 11-07-2016 à 08:27:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end, ben Overwatch. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pense pouvoir déclarer que ma chakite est officiellement en remission. Ce week end j'ai du jouer à Castlevania pendant 8h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend Enter the Gungeon dans tous les sens. Me manque que 2 achievements dont le fameux lead god (perfect les 5 boss) que j'ai raté à 1 hit |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : IKEA en VR plus vrai que vrai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Très peu joué mais comme d'habitude depuis sa sortie uniquement du Overwatch. Ce soir, c'est soirée en team et suis bien content ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai fini Axiom Verge, rien à redire par rapport aux posts d'avant, c'est de la qualité. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end : Crysis 3 le premier niveau. Ça a l'air chouette. The Crew avec un peu de farming de pièces. Sans succès mais je me ballade. Message édité par mukumi le 11-07-2016 à 09:15:02 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ce week-end quelques parties d'Overwatch, sinon c'était baignade vue la chaleur --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Commencé The Witcher 2. L'impression au bout de 2h de jeu que TW2 roule sur TW1 sans aucun problème, c'est plus beau, plus fluide, les combats sont sympas, les temps de chargement et de sauvegarde sont largement réduits, plus la frustration des feux de camps a disparue, bref que du bonheur --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai fait un peu de mini-metro.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-End... piscine.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |