| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 20:34:08 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
voilà pourquoi j ai arrete d y jouer, je n'arrivais pas a depasser les 40 secondes je crois, et j etais dans un etat proche de la crise d epilepsie a chaque fois.... c'est un jeu pour nevrosés Message édité par estebadia le 07-07-2016 à 20:36:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 20:41:56 ![]() |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 20:42:24 ![]() ![]() |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 20:44:34 ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 21:04:30 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé Sunset (tartuffé à 1$ à l'époque), je ne sais pas si c'est le manque de fluidité ou le FOV non adapté, mais il m'a filé la gerbe --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En tant que président du club mukumi je vais jouer à Child of light. Ça a l'air tata komkifo. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-07-2016 à 21:42:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 21:49:45 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est quoi cette plèbe qui vient perturber ma session de State of Decay avec des cornes de brumes ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'ai hate de pouvoir retester maintenant qu'il passe f2p Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-07-2016 à 21:56:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 21:58:06 ![]() J'ai hésité plusieurs fois pour Evolve ... j'aime bien le concept |
Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 21:59:05 --------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ils ont facilité le truc, avant seul le trappeur pouvais piéger le monstre dans un dome, maintenant, tout le monde peu, je trouve ça dommage mais du coup ça facilite le jeu en pick up, pour contre balancer les monstres sont un peu plus résistant et on plus de "pouvoir" au départ mais à part c'est qualitance |
Ah oui, j'étais obligé de jouer trappeur à chaque fois à cause de ça Bonne nouvelle le f2p, car c'est vraiment un bon jeu, et qui a été réquilibré d'aprés le trailer, c'est son prix, et son systéme de DLC totalement foireux qui l'a tué. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 22:01:34 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Go y jouer ce WE Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 22:03:33 --------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 22:04:35 ![]() |
--------------- Fookin hell. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le jeu est toujours aussi beau ? Parce que à l'époque ça envoyait une claque niveau graphisme, je me souvient que ma 760 avait du mal à tenir le 50 FPS tout à fond. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |