| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai encore bien aimé l'épisode sur vita Après je ne l'ai pas payé cher et j'y jouais où vous savez. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Killzone c'est la série de fps par défaut pour les consoleux Sony qui avait rien d'autre a se mettre sous la dent. Cette série tient son prestige de sa vidéo bullshit de l'E3 2005 qui devait montrer a quel point la PS3 était balaize. Au final le eu était techniquement plutot bon (malgré le méchant downgrade par rapport à la video de l'E3) mais globalement le jeu était juste méga chiant. Mais c'est resté comme "un bon fps" dans l'inconscient collectif juste parce que c'était la vitrine techno de la PS3. (Je crois que c'est depuis ce moment que les éditeurs ont adopté les vidéos bullshit et le downgrade partout) Les autres épisodes étaient tout aussi moisis. Faut vraiment pas aimer les FPS pour dire que KZ était un bon FPS. Quand au duel face à Halo... Message édité par Kikasstou le 07-07-2016 à 15:11:20 |
Monald please |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=AKF9wCJvY9k
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-07-2016 à 15:20:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les infos pour le f2p de evolve sont en ligne: https://evolvegame.com/news/en-evolve-stage-2-announce On attend que sadi fasse une news qui résume et nous donne envie d'y jouer maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-07-2016 à 15:33:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 15:34:31 ![]() Voila, Witcher c'est vraiment fini. Mon dernier souvenir sera une vue de Skellige avec une musique qui donne envie de chialer. Au revoir les landes glacées, au revoir les plaines venteuses, au revoir les collines verdoyantes. Adieu Dandoline, Regis ou Triss Faudra que je me cale un NG+, peut être quand l'ultimate et son inévitable patch sortira. En attendant j'en veux plus CDP, je veux voir les déserts de Zerrikane, les steppes d'Ophir et continuer l'aventure, même si Gerard va me manquer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 15:35:51 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | J'ai repris Mad Max,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
garcia_h Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 15:54:07 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Halo, Gears of War, Dark Souls, même choucroute. Qu'ils les gardent leurs jeux console. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Yen aura pour Gibbo.
Ps: d'ailleurs c'est quoi l'histoire de Gibbo et des shemales? Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 07-07-2016 à 16:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |