| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 22:00:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 76k à devil daggers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vu qu'il est mauvais il compte en millième de seconde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-07-2016 à 22:08:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatcag Transactions (0) | 8/10 pour Furi : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3t.html#pc Je comptais le prendre avant de voir le prix : 25€, alors qu'il est offert avec l'abonnement psn+. Message cité 2 fois Message édité par chatcag le 06-07-2016 à 22:11:18 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 06-07-2016 à 22:13:54 |
tom le chat Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La ramance pour download need for speed, je dois pas être le seul à avoir eu cette idée apparemment |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 22:14:13 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il fait quelle taille? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 22:39:00 ![]()
Fragger du cacodemon sur du Pierre Bachelet... |
foudelou Transactions (2) | 1er sur la hype Furi --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 06-07-2016 à 23:01:13 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BGentle Transactions (6) | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Evolve a une annonce à faire demain --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par sadicologue le 06-07-2016 à 23:41:18 |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais commeme --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ah mais le jeu est génial mais il fallait le prendre à sa sortie, il est très beau, les combats sont épiques, la traque quand t'as un bon trappeur et un bon monstre est un vrai régale |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mais 76 c'est un bon début. Plus que 321 pour égaler mon record. Et 424 pour 100% le jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Pourtant il a été massivement boudé dès sa sortie et j'ai vu personne le défendre, que ce soit ici ou ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Evolve has been removed from sale on Steam
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Evolve F2P, vous l'aurez lu ici en premier |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Il est 00:35, j'ai envie de lancer une partie de Darkest Dungeon. Pas sûr que ce soit une bonne idée |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | F2P avec toujours 100 balles de DLC/Premium/MonsterRace ou pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
foudelou Transactions (2) | Non mais vers aout y a eu un énorme regain de joueurs, j'imagine qu'il s'est passé quelque chose de positif, pas négatif. --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Peut-être un bug de Steam qui a fait passer le jeu à 1 centime. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'avait un free week-end tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-07-2016 à 01:01:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) |
Ah mais ok la courbe a été lissée parce que le compte n'a pas été fait souvent --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |