| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 19:19:29 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Soma acheté, j hésite pour doom et Fallout 4 maintenant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu regardes 30 pages jeux par jour (enfin sauf quand t'as une vidéo youtube à côté Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2016 à 19:23:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-07-2016 à 20:05:43 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 19:39:00 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
M'est avis qu'on va avoir droit à une vague de "Soma c'est naze" dans les jours qui viennent, vu ceux qui se font hyper par 3 smileys arc en ciel --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'espère que SOMA c'est aussi bien que vous le dites parce que je compte le faire après Axiom Verge et ce dernier va assez loin dans la qualitance pour ce que j'en ai vu pour l'instant. Gibbo on peut encore modifier son top de 2015 ? Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 01-07-2016 à 20:18:46 |
Message édité par Eyldebrandt le 01-07-2016 à 20:22:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 20:47:53 ![]()
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
RoY_ Transactions (1) |
J'ai laché à la moitié et j'ai finis sur YouTube j'ai bien aimé regarder :sweat : |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon pour ma part ça va passer Soma J'ai aussi pris Ethan Carter, mais celui là je redoute qu'il soit moins bien rythmé par contre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-07-2016 à 21:20:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | La preuve que les review steam c'est de la merde --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
x1fr Transactions (58) | Est-ce qu'il y a des gens qui ont acheté le Humble Bundle Monthly de Juillet, qui ne souhaitent pas garder Red Solstice et serait ok pour l'échanger / vendre? Si oui -> PM svp --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
foudelou Transactions (2) |
Le jaronneur doit se déjaronner --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 21:57:48 ![]() C'est moi ou choca c'est fini ? J'veux dire il ne fait plus que des long play (stellaris, warhammer etc...) et un ou deux trucs de temps'en temps. J'aime bien les LP, mais je le regardais surtout pour decouvrir plein de petits jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 22:07:27 ![]() J'espère |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 01-07-2016 à 22:08:43 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et hop, Shadowrun Returns fini --------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis mukumi ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |