Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10478  10479  10480  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12513866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 01:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shadowcrypt me faisait de l'oeil depuis son annonce .. je l'ai donc finalement pris mais c'est la déception :  
Donc le principe c'est un genre de Zelda 2 pour les combats mais en plus difficile, t'as 3 vies et ensuite c'est le game over. Le souci c'est qu'il n'y a pas une once d'aléatoire dans le jeu, c'est ultra linéaire et en plus de ça t'as du backtracking bien inutile à te taper. Du genre t'enchaines 10 salles, tu recup une clé et tu dois tout te retaper à l'envers pour revenir, sachant que les ennemis ne repop même pas.  
Et donc quand tu meurs t'es bon pour refaire tout ça, et vu que le jeu est bien difficile tu te le retapes encore et encore :o
Merci mais non merci, les jeux ont évolué depuis 30 ans c'est pas pour rien.

Spoiler :

/DS-proof :o

J'ai commencé Environnemental Station Alpha le Meganne's seal of approval. Pour l'instant c'est sympathique, c'est vraiment pompé sans scrupule de Metroid mais alors qu'est-ce que c'est laid :o Du genre impossible de discerner le background du 1er plan des fois :o

En tout cas c'est vraiment sympathique ce refund pour tester des jeux qui sentent un peu le traquenard [:am72:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 01:44:30  profilanswer

n°12513876
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 04:38:57  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Aujourd'hui sort le premier gros DLC payant pour The Division. Ubisoft nous donne une petite vidéo de lancement pour l'occasion.

https://www.youtube.com/watch?v=VgEVEzsauxI

• Au programme, nouvelle zone PvE : l'Underground, nouvelle incursion, nouvelles armes, nouveaux gearset.

Message édité par Yeagermach42 le 28-06-2016 à 04:39:37
n°12513884
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 06:59:00  profilanswer

mukumi a écrit :

[:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  

Monsieur Malin n'a jamais craqué pour Pony Island ?

86/100 de moyenne metacritic pro

Un système à la SAWA niveau présentation:
http://www.thejimquisition.com/wp- [...] 1/01-1.jpg

Le surfeur de vibe Jim lui a collé 9.5/10.

Après c'est un puzzle game, c'est pas un jeu d'action intense comme peut l'être SAWA.

je connais, j'en ai entendu parler dans un podcast, je sais plus lequel :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12513891
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-06-2016 à 07:37:12  profilanswer

Y'a Divinity original sin enhanced edition à 20 balles.  

Ou TESO Online au même prix.  

J'anticipe la fin de The Witcher, il me reste Blood And Wine à faire. Et après j'aurais surement envie de me replonger dans un bon RPG.  

Lequel, pourquoi, si oui pour quelle raison, et en contextualisant, dégagez les déterminismes socio-économiques de vos choix. Vous avez 4h.

n°12513893
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2016 à 07:48:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'anticipe la fin de The Witcher, il me reste Blood And Wine à faire. Et après j'aurais surement envie de me replonger dans un bon RPG.  

Lequel, pourquoi, si oui pour quelle raison, et en contextualisant, dégagez les déterminismes socio-économiques de vos choix. Vous avez 4h.

Pillars of Eternity si tu cherches un bon RPG.  

TESO Online c'est de la merde

n°12513901
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 08:01:25  profilanswer

En hommage à Bud Spencer vous avez le droit de jouer à RDR sur console cette semaine. Ou à Call of Juarez Gunslinger sur PC si vous n'avez pas de console.  :(

n°12513920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 08:29:32  profilanswer

zad38 a écrit :

40 minutes d'Axiom Verge et je suis déjà paumé :o  
Mais c'est du bon.
Je suis impressionné par le fait que ce soit l'oeuvre d'un seul gars [:implosion du tibia] Notamment pour la musique.

Ouaip, tout est bon dans ce jeu, et ça va en se bonifiant au cours de la partie. Le dev a su transcender le coté hommage pour apporter des "twists" sympas au genre.

n°12513932
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2016 à 08:38:20  profilanswer

mukumi a écrit :

En hommage à Bud Spencer vous avez le droit de jouer à RDR sur console cette semaine. Ou à Call of Juarez Gunslinger sur PC si vous n'avez pas de console.  :(

Quoi ?  

Jean Bodin est mort ?  [:mariocompiegne]

n°12513941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 08:48:22  answer

jeerin93 a écrit :

Pas TESO. Je l'ai, et c'est une coquille vide :jap:

n°12513990
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-06-2016 à 09:20:53  profilanswer

mukumi a écrit :

[:vizera]  

Et y'a même pas smiley de lui...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 09:20:53  profilanswer

n°12513998
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:26:22  profilanswer

Caboc a écrit :

[:vizera]  

Et y'a même pas smiley de lui...

Un studio va être obligé de développer le BTA dont je parlais il y a peu :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12514000
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-06-2016 à 09:29:31  profilanswer

Decors : Une ville lambda dans l'Ouest américain, poussiéreuse.

Ennemis : Des péons avec un chapeau de cowboy.

Perso : Bud Spencer
Coup primaire, double mandale de la paume de la main.
Coup secondaire, poing sur le haut du crane.
Coup special, appel de Terence Hill pour un combo avec lui.

Voila, yapluka !

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 28-06-2016 à 09:29:58

---------------
n°12514002
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:31:48  profilanswer

Caboc a écrit :

Decors : Une ville lambda dans l'Ouest américain, poussiéreuse.

Ennemis : Des péons avec un chapeau de cowboy.

Perso : Bud Spencer
Coup primaire, double mandale de la paume de la main.
Coup secondaire, poing sur le haut du crane.
Coup special, appel de Terence Hill pour un combo avec lui.

Voila, yapluka !

Je pensais plus à un truc en coop, avec des coups façon tag team [:am72:5]  
Et chaque niveau serait basé sur un de leur film. Par ordre chronologique, bien sur.  [:am72:5]  
Une espèce de rétrospective intéractive  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12514004
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-06-2016 à 09:32:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Et chaque niveau serait basé sur un de leur film. Par ordre chronologique, bien sur.  [:am72:5]  
Une espèce de rétrospective intéractive  [:am72:5]

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°12514007
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 09:33:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Et chaque niveau serait basé sur un de leur film. Par ordre chronologique, bien sur. [:am72:5]
Une espèce de rétrospective intéractive [:am72:5]

Le tout développé par Quantic Dreams.

n°12514008
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:33:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Et chaque niveau serait basé sur un de leur film. Par ordre chronologique, bien sur. [:am72:5]
Une espèce de rétrospective intéractive [:am72:5]

Qui voudrait s'infliger ça?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12514009
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:33:56  profilanswer

J'ai plus qu'à lancer un kickstarter  [:am72:5]  
Je fais monter la sauce, je balance trois artworks [:am72:5]  
Et une fois le million empoché, je dis que les vilains studios ne veulent pas me céder les droits, que le projet est annulé, j'en suis désolé, tout ça, et je me casse avec la caisse  [:am72:5]

---------------
n°12514010
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:34:28  profilanswer

Gibbactu

• 8 minutes 50 de gameplay de system shock.

http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=33975

---------------
Ravenloft
n°12514011
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-06-2016 à 09:35:17  profilanswer

jeerin93 a écrit :

• Pillars of Eternity... parce que c'est top ! C'est bien écrit, beau, complet... et maintenant qu'il est "patché/terminé" il est vraiment jouissif... je me refais un run actuellement... me tarde ce soir pour continuer ! )

• Divinity OS EE... oui, très bon aussi... mais écriture en retrait je trouve. Par contre le "tour par tour" est excellent.  

• Wasteland 2 EE... dans cette version EE il y a tout ce qui manquait au titre original. Très bon jeu, excellents moments... juste le tour par tour un peu "faible".

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12514012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:35:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• 8 minutes 50 de gameplay de system shock.

http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=33975

Attention c'est joué par un type de Polygon. Remember Doom.

n°12514014
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:35:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qui voudrait s'infliger ça?

Terrence Hill, Bud Spencer, vrais bonhommes  [:am72:5]  
http://i.giphy.com/iUya17fVGYpEc.gif

---------------
n°12514018
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:37:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

• Pillars of Eternity... parce que c'est top ! C'est bien écrit, beau, complet... et maintenant qu'il est "patché/terminé" il est vraiment jouissif... je me refais un run actuellement... me tarde ce soir pour continuer ! )

• Divinity OS EE... oui, très bon aussi... mais écriture en retrait je trouve. Par contre le "tour par tour" est excellent.  

• Wasteland 2 EE... dans cette version EE il y a tout ce qui manquait au titre original. Très bon jeu, excellents moments... juste le tour par tour un peu "faible".

[:cosmoschtroumpf]  

Ha oui tiens, Wasteland 2 EE. Je vais pouvoir le faire, maintenant que j'ai finis Blood & Wine.

[:oilrig:3]

---------------
n°12514021
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 09:38:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Le tout développé par Quantic Dreams.

ban

n°12514029
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:43:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attention c'est joué par un type de Polygon. Remember Doom.

Oui mais vu que la démo est à 95% de l'exploration et les autres 5% des combats lents, c'est pas gênant. Pas trop besoin de skill même si on voit qu'il n'est pas très doué.

---------------
Ravenloft
n°12514032
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:44:53  profilanswer

Finalement j'ai craqué hier soir et j'ai pris Baldur's Gate 2 Enhanced Edition, et ce malgré les reviews steam récentes peu flatteuses.
J'avais bien une copie de sauvegarde de l'installation de l'original, mais le lancement à l'arrache depuis W10 n'a pas fonctionné.

Et donc je ne suis pas déçu pour l'instant. De nombreuses options ont été ajoutées, les vétérans auront vite fait de les désactiver (contour des sprites dégueu, cercles épais façon cartoon aux pieds des persos...) Globalement on retrouve vite ses marques, après 1 ou 2 minutes en jeu j'appuyais déjà par réflexe sur mes anciennes touches de raccourcis, touches qu'on peut désormais remapper en jeu !

Donc pour commencer j'ai créé un groupe personnalisé, ce qui est possible maintenant sans passer par la case multijoueur puis copie manuelle de la sauvegarde dans le répertoire jeu solo. Une fois mes 5 grobills créés (compter quelques heures le temps de réinstaller des packs de portraits qui ne sont plus au même format) je me suis lancé dans une nouvelle aventure. Les voix personnalisées attendront un peu.

L'interface est différente, mais rien de choquant je trouve dans l'ensemble. Je n'ai vu que 3 points négatifs à ce niveau :
- souvent la fenêtre de choix des dialogues est tellement petite qu'on ne voit qu'un choix et demi à la fois, je n'ai pas creusé pour trouver une solution
- la fenêtre d'affectation des sorts de mage/prête a été modifiée. Il fallait avant un clic gauche sur un sort mémorisé pour l'oublier et un clic gauche sur un sort connu pour le mémoriser. Il faut maintenant sélectionner le sort en clic gauche ou droit puis cliquer sur un bouton mémoriser. C'est un peu lourd mais je m'y ferai.
- le gros point négatif, toujours dans les livres de sorts : toutes les icônes des sorts affichés sont grisés avant d'être sélectionnés... il est donc impossible de reconnaître les sorts à leur couleur, ils sont tous gris. Pour un vétéran de BG ce n'est pas forcément gênant, mais quelqu'un qui découvre va être paumé c'est débile d'avoir fait ça. Fini les sorts d'armure en bleu, les offensifs en rouge, divination en blanc, tout est gris jusqu'à ce qu'on sélectionne 1 sort. Je ne comprends pas ce choix, il me semblait que ces améliorations étaient faites dans le but de rendre le jeu plus attractif aujourd'hui, pour celle-ci c'est tout le contraire :(

J'ai vu qu'il y avait une hotbar, mais aucune idée de comment on y ajoute des sorts/objets, je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet dans le jeu. Le zoom est également désactivable, je l'ai laissé mais il n'y a aucun intérêt à zoomer, ça devient une bouillie de pixel, dézoomer peut être utile pour avoir une vue éloignée pour se déplacer.

Dans les gros plus de l'interface c'est la gestion du groupe qui est bien améliorée. Une fois dans l'inventaire, si on clique pour sélectionner un item, les portraits du groupe s'éclairent d'une certaine couleur si ils peuvent utiliser l'objet, si ils sont hors de portée ils ne s'éclairent pas, pratique pour échanger rapidement entre membres du groupe. Aussi fini d'essayer d'apprendre tous les sorts même ceux connus à notre mage, si un sort est inconnu alors l'icône du parchemin sera entourée d'un halo vert.
On pourra voir aussi rapidement si un objet qu'on souhaite équiper nous fera gagner des stats ou pas, certains râleront sur cette fonctionnalité mais je la trouve bienvenue. La fiche de personnage a été revue à cet effet, bien plus d'informations sont disponibles (dont le détail du THACO ou de l'AC par ex)

Dans l'ensemble le jeu est identique à 95%, il y a des nouveaux compagnons que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser (j'en suis un peu après la rencontre avec Yoshimo) et je pense que certains objets ont été ajoutés (j'ai trouvé très tôt une épée longue +2 nommée et je ne m'en souvenais pas).

Je me suis finalement couché un peu tard, la drogue prend vite, et je sais que ce n'est pas un achat que je regretterai. Achetez  :D  

Spoiler :

si vous supportez la VO :o Il y a des traductions mais pas en français pour l'instant

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12514034
matt05

Transactions (3)
Posté le 28-06-2016 à 09:46:52  profilanswer

Fable 3 n'est plus sur Steam ? [:gracchus13:2]

n°12514036
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:47:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu dois bien être le seul du coin :D

Non, non, j'ai pris le risque de mettre de l'argent dans l'un de tes conseils :) Pas encore testé, me reste 2 Go à DL. On verra ce soir ou demain.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12514038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:50:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais vu que la démo est à 95% de l'exploration et les autres 5% des combats lents, c'est pas gênant. Pas trop besoin de skill même si on voit qu'il n'est pas très doué.

Oui, je parlais bien évidemment des combats, pendant lesquels le joueur semble incapable de porter un coup sans se prendre des dégats au passage.

n°12514039
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-06-2016 à 09:50:17  profilanswer

mukumi a écrit :

On a pas attendu ta bénédiction :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12514046
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:53:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Terrence Hill, Bud Spencer, vrais bonhommes  [:am72:5]  
http://i.giphy.com/iUya17fVGYpEc.gif

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12514093
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-06-2016 à 10:14:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si je me décide à m'y remettre et que j'accroche, The White March n'est accessible que si on ne finit pas le jeu, c'est bien ça ?

---------------
LaPointe
n°12514097
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 10:15:08  profilanswer

Technomancer c'est:

7/10 chez LazyGamer: http://www.lazygamer.net/review/te [...] rust-dirt/

Citation :

Technomancer makes a valiant effort to be the next big open world RPG and comes close to achieving it, but in the end it feels like the developer was trying to fit too many things in to one game.

4.9/10 chez IGN: http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] cer-review

Citation :

All the reasons The Technomancer is worth experiencing aren’t quite worth choking down its shortcomings.

4.5/10 chez Game Watcher: http://www.gamewatcher.com/reviews [...] view/12594

Citation :

Normally when a reviewer says “if you liked the previous game in the series, you’ll like this” it’s a compliment. With The Technomancer, it’s a threat. Spiders has simply made a slightly nicer looking version of Mars: War Logs. This including frustrating combat where Attacks don’t seem to connect and Dodges don’t seem to dodge, maze-like areas made entirely of corridors filled with non-speaking NPCs and not much to interact with, useless companions, bland emotionless characters and a story that expects you to care even though it hasn’t given you any reason to. I appreciate the interesting world and the attempts to add a bit of choice-and-consequence to the missions, but neither make things any more enjoyable. The Technomancer is not grossly bad, but it feels cheap and is deeply mediocre. It’s a cheap game, and worse: it’s no longer a cheap price. As I said in the first paragraph, I can’t think of a reason anyone would want to buy it over any other game in existence.

On attendra d'autres tests comme celui de Stoon.

n°12514111
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:20:41  profilanswer

Gibbactu

• Spiral Games Studios est une nouvelle fois dans la tourmente. Les développeurs d'Orion: Prelude se sont pris un DMCA takedown par Activision qui les accuse (à raison) d'avoir volé des assets de CoD BO3. Les développeurs tentent de se défendre mais leur passé trouble ne joue pas en leur faveur... En effet, il faut se rappeler que le jeu a changé 2 fois de nom, dans un objectif évident de se débarrasser des mauvais avis sur Metacritic et compagnie, sans oublier leur abus du systeme d'avis utilisateurs. Et sans oublier le boss qui vire son équipe sans prévenir, selon des accusations d'anciens employés. Bref, un juste retour de bâton pour ce pot de pus qui passe entre les gouttes depuis bientôt 4 ans.

http://i.imgur.com/Rfr05Yj.jpg
                    http://i.imgur.com/25Ky9Bj.png

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 28-06-2016 à 10:44:33
n°12514112
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 10:21:23  profilanswer

C'est dur de voir un espoir broyé comme ça. Heureusement que tonton Fenston m'avait mis en garde.

n°12514123
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-06-2016 à 10:25:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

Si je me décide à m'y remettre et que j'accroche, The White March n'est accessible que si on ne finit pas le jeu, c'est bien ça ?

Il faut faire White March avant la fin oui.
C'est assez idiot comme concept pour ceux qui avaient terminé le jeu et qui devaient recharger avant la fin pour aller lancer les DLC...

Du coup c'est aussi pour ça que je refais tout le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 28-06-2016 à 10:26:26

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12514124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:25:42  answer

Fenston a écrit :

Un studio va être obligé de développer le BTA dont je parlais il y a peu :(

Un studio ... BTA ... il ne peut y en avoir qu'un  [:castormalin:4]  

Bud Spenceronetta  [:castormalin:4]

n°12514129
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-06-2016 à 10:28:55  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est dur de voir un espoir broyé comme ça. Heureusement que tonton Fenston m'avait mis en garde.

Une idée du prochain jeu que tu vas défendre ?  :ange:

n°12514131
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 10:29:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Fenston Fact: je ne me trompe jamais.
 [:salutat1ons]

---------------
n°12514136
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 10:31:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Une idée du prochain jeu que tu vas défendre ? :ange:

Je ne l'ai jamais défendu celui là  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10478  10479  10480  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)