| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vaut mieux prendre le bon train en retard que le mauvais à temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2016 à 09:50:28 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le bon en retard. Vous le découvrirez quand il sera à quinze euros |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 09:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2016 à 09:57:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2016 à 09:58:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2016 à 10:06:01 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les soldes commencent, et j'ai plus une thune comme d'hab Message édité par Scrypt le 22-06-2016 à 10:07:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est l'été, c'est les soldes... c'est quoi ce titre de Topik qui ne change pas ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Jamais réussi à finir PoEt non plus Message édité par Klaw le 22-06-2016 à 10:15:22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Depuis la 2.0 de PoEt, il y a bien une IA pour les co-équipiers : http://www.pcgamer.com/pillars-of- [...] o-stealth/ --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté 4 sachant que le 5 peut aussi être valable --------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2016 à 10:19:39 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai oublié mon code Steam, pas possible de faire les soldes de là où je suis |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kenrio Transactions (0) | bon le DLC de SWBF est sortie
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Klaw Transactions (38) | Y a pas de retour sur TTB sur Company of Heroes 2 |
SenorPollo Transactions (3) | Mighty n°9 j'en attendais pas grand chose et j'ai bien fait, apparemment c'est raté. Et la vidéo que j'ai vue m'a pas donné envie du tout, c'est plus proche d'un megaman X7 (l'horreur absolue ce jeu) qu'un Megaman X. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2016 à 10:29:43 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les Metro sont très bons si t'es pas allergique aux couloirs Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-06-2016 à 10:34:25 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |