| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 09:31:54 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merci --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | Inscrit !
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'imagine que ça viendra plus tard ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | J'ai trouvé le lien sur IGN, les gars ils font des news sur tout les épisodes de dragon ball super.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:46:33 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | http://v.youku.com/v_show/id_XMTYwMDY5NDYwMA==.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
On voit très bien les drop pod. Sinon on aperçoit 3s des bouts de batiments mais aucune idée si ca produit des troupes ou si ca fait partie des décors de la mission (défendre la base). Les bases il y en avait dans Dow 2 mais elles servaient quasi à rien c'était pas du tout comme dans DoW 1. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2016 à 10:01:42 |
|
foudelou Transactions (2) |
A 11:40 on voit que le mec surfe sur un "plan établi", la neige n'a rien à voir dedans on ne peut pas "creuser" ce n'est pas physique Message édité par foudelou le 15-06-2016 à 10:02:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Merci Par contre, la gestion de base semble être comme dans DoW 2... dommage Plus qu'à espérer que ce soit la map enneigé qui donne ce look pastel dégueulasse et que ce sera moins "propre" dans une ville impérial en ruine ou une jungle. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2016 à 10:08:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de regarder la vidéo de Steep. Déjà, je suis pas client, j'aime pas le froid, j'aime pas la neige, j'aime pas le ski, et tous ces trucs de kékés.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je suis plutôt fan de la version DoW 2 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'y ai joué juste après Starcraft 2 à l’époque, et cette façons de jouer m'avait beaucoup plus en terme de RTS, pour moi c’était une autre forme d'innovation dans le même registre.
j'avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |