| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Batman AK? Shadow of Mordor. Mais ce ne sont pas des vrais purs BTA? Qu'est ce qui fait un BTA? Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 14:51:52 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:47:07 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stefaninho Transactions (2) | Viewtiful Joe affiche plus de 15 ennemis non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 14:50:18 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour info être né avant ne te rend pas plus intelligent ou cultivé. Juste plus vieux. Et apparemment un peu plus désagréable --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en train de mater la conf Sony. Bah franchement c'est d'un tout autre niveau. Sony aura toujours de l'avance avec ses exclus (même si perso le concept même d'exclu me fait chier). God of War ça donne envie même si niveau gameplay ça a l'air d'être un Ryse. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2016 à 14:58:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:56:47 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est comme d'hab. La majorité des jeux playstation tu peux les regarder sur Youtube avec un pad en main. Les sensations seront les mêmes. |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est fou d'être tranché comme ca et de ne pas savoir apprécier les choses. Quand t'es joueur PC, les consoles c'est l'ennemi à ce point ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'achèterai une PS4 dans quelques années quand tout sera d'occaze et je profiterai des jeux popcorn. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2016 à 15:05:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Après ça dépend peut être des cas, pour le miens c'est largement justifié. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les musou j'en ai vu et testé quelques uns et... bah on mash du bouton pour faire disparaître des clones sans la moindre sensation de puissance dans les coups. Vraiment pas ma came. Je me demande s'ils vont changer ça dans le musou Berserk... au moins du gore quoi --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
C'était du troll obvious hein. Mais j'ai quand même toujours envie de tester infamous qui m'intrigue et deux trois autres trucs. C'est juste que 400€ c'est super cher pour une console. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2016 à 15:12:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-06-2016 à 15:14:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prend un cachou, va mater des chiffres et des lettres je sais pas ce qu'on fait pour se calmer a ton age mais arretes toi c'est franchement ridicule (alors que le fond est pas ininteressant). Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 14-06-2016 à 15:12:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est pas lui qui a dit ça, c'est moi. |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 15:21:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 15:16:02 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |