| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 23:45:06 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Go Pro simulator --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 23:45:29 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Le Sega Extreme Sports d'Ubi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cool, dommage que ce soit arcade dans les comportements |
Klaw Transactions (38) | Un jeu de ski/voltige/parapente j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-06-2016 à 23:47:14 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 23:46:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas beau. SSX sans le fun. Trop cool. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=cnBDNINSroc
https://www.youtube.com/watch?v=Ycr7dVH7EV4
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-06-2016 à 23:50:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le "it was good ? ouf " |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | "It was good" --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kede Transactions (0) | Bordel zqsd --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Encore un open world.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 23:49:24 ![]() Non mais d'accord mais ça fait pas un gameplay ton truc, montre nous un truc qui envoie au lieu de blablater là. |
CCyril2 Transactions (13) | Si y'a pas de buts, j'ai peur que ce soit un peu chiant par contre |
Klaw Transactions (38) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Steep est le dernier jeu annoncé ? Quelqu'un avait dit 2... Je suis déception.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 23:50:08 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La présentation qui ne donne pas envie, faites des efforts merde. /: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 23:50:24 ![]() Ca vaut pas un SSX. |
foudelou Transactions (2) | J'espère que c'est pas le one more thing cette daube hein ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sérieux, il montre une mort comme ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le mec qyui s'eclate sur les rochers j'suis pas trop sur la --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | LA NEIGE LES TRACES DE PAS DANS LA NEIGE DE LA VRAIE NEIGE AVEC DU VOLUME Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-06-2016 à 23:51:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |