Reprise du message précédent :
A priori il y a deux nouveaux jeux annoncés derrière.
Deux carrément ?
BGE 2 parmi les 2 please !
J'ai l'impression qu'ils savent pas bien gérer les éclairages chez Ubi.
J'espère sinon je te maudis car là j'ai vraiment envie d'aller me coucher et regarder du WD2 m'intéresse autant que de compter les poils sur mon torse.
On pourra pas crier au downgrade comme sur le 1.
Qui sait il y aura peut-être un upgrade.
Sinon pour 4€ vous pouvez avoir Grey Goo et des tonnes de trucs pour F2P : https://www.humblebundle.com/e3-digital-ticket
Non, ça a déjà été fait dans GTA San Andreas http://cs2.gtaall.eu/screenshots/d [...] -53-59.jpg
Un tram sans câble c'est pas un tram. C'est un duplo Préco direct WD2. juste savoir quelle collector prendre.
Pourtant niveau modèles 3D, batiment, eclairage et co, c'est au dessus.
Comment ca me déhype WD ... c'est pas du hack c'est de la magie
Reboot des downgrade.
Pourtant niveau modèles 3D, batiment et co, c'est au dessus.
Bof. Ca se voit pas des masses pour le coup.
Ouai mais ça fait partie de l'E3 d'avoir du rendu qui fait rêver alors qu'on sait qu'on aura jamais ça
Mais ça donne envie à qui ce gameplay là ? Avec une histoire sûrement tout aussi pourrie.
Deux carrément ? BGE 2 parmi les 2 please !
NON Vont peut etre annonce WD 1 remastered and non bullshited edition
L'aliasing est de bonne facture en tout cas
M'annonce pas ça comme si c'était une vérité par contre.
Arrete c'est genial tu peux TOUT HACKER !!!!
Si tout ce qu'on voit à l'arrière plan est une partie explorable de la ville, ça s'annonce immense comme jeu
C'est surtout frustrant.
Ubi ils savent que maintenant leurs images sont comparés au pixel près pour crier au downgrade
Si ça te plaît, c'est pas bon signe
La musique là, c'est obligé ?
Pas de splinter cell dans les 2 prochains jeux?
Bauer l'enfant qui veut du reve
GXC l'annonce comme bien plus grand que le premier en tout cas.
C'est le seul bon point de la presentation stp
Je sens bien un nouveau PoP
Après les chiens, le robot cheat.
ptain cay trop underground le hack là
Pitié non. Pas envie d'un autre massacre de cette licence après celui de 2008. POP aujourd’hui ça serait surement un uncharted like et tout sauf ça.
T'aimes vraiment rien toi en fait .
Ooooh my goood, so great
WD2
Moi j'ai bien aimé.
"it was a major success" rofl
tiens le future chomeur
Le mec c'est un Jedi : expert hacker, expert en parkour, expert en armes à feut et en CQC.
C'est pas le pire Watch_Dogs 2. Selon ce qui sort d'autre à cette période je pourrais éventuellement me laisser tenter. Mais bon, va falloir passer outre le héros, et ça risque donc d'être compliqué
Bolloré vient sur le dance floor pour faire la surprise à guillemot en lui annonçant le rachat de son entreprise.