Reprise du message précédent : C'est ce genre de jeu qui devrait etre jouable en VR. Comme ci on jouait avec des figurines.... Mais non ils nous font un simulateur de mouette.
Le mec balance un coup de masse, on a l'impression qu'il le tape avec une brindille.
bah le viking en meme temps vla le mosntre franchement sa hache fait pitié et effectivement dans ses mains c'est une brindille.
ça manque juste d'impacte mais sinon moi je trouve ça cool
Le mec qui veut être fidèle au jeu.
Préparez-vous à voir l'acteur principal grimper sur des tours et faire des quêtes chiantes et répétitives pendant 2 heures.
For honor, combat de boss de fin. Le joueur qui colle le boss dans un coin, qui peut plus bouger, obligé de le remettre au milieu de l'arêne pour le finir avec classe. Beau combat pourri.
Oh puis les icônes de merde là. C'que c'est pas sexy pour deux sous.
J'ai pas compris à quoi il servent, c'est moche et ça gâche toute l'immersion. Bon en puis je suis d'accord, le gameplay et le ressenti des coups et nase.
Trials est loin d'être mauvais d'après ce que j'ai compris de ce qui ont joué aux précédents.
C'est excellent même.
Mais j'ai fait le premier, et à partir de la difficulté moyen j'ai eu un mal fou à finir les niveaux.
Et puis en difficile j'ai ragequit.
C'est excellent même.
Mais j'ai fait le premier, et à partir de la difficulté moyen j'ai eu un mal fou à finir les niveaux.
Et puis en difficile j'ai ragequit.
Faut avoir les nerfs bien accrochés.
Donc si je comprend bien, certains ralent parce que le jeu est bon