| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 12:02:57 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les mecs qu'on ne voyait déjà jamais sur bf qui commencent à se trouver des excuses pour ne pas prendre ce bf1. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Bf 1 il me tente absolument pas en fait, c'est juste du battlefield avec un contexte différent mais le contexte à aucune influence sur le gameplay. Je suis pas un ayatollah de l'histoire mais la première guerre mondiale avec des soldats qui sautent comme des puces dans tout les sens ça me tente pas. En fait je crois que je suis plus sensible au gameplay bf... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ah ouai nouveau trailer aussi pour Mafia III |
Microminus Transactions (5) |
Tant mieux, ça sera moins la merde pour faire des squads avec les vrais. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 13-06-2016 à 12:05:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 13-06-2016 à 12:08:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 12:05:39 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-06-2016 à 12:07:13 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par bibiletanuki le 13-06-2016 à 12:08:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu le dit toi même. Tu n'aimes pas le gameplay des bf. C'est donc certain que tu n'aimeras pas gibbo
Moi aussi et ca va chier Message cité 7 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2016 à 12:11:27 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais sans français.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Sinon ce week-end:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-06-2016 à 12:17:04 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Je défends rien. Je trouve débile le raisonnement d'un paquet de monde ici. Sur bf 1942 et les cods ww2 personne n'a jamais gueulé de ne pas jouer les français...
Moi j'ai surtout l'impression de voir de la fierté mal placée de gens qui pour le moment n'ont aucune idée si tel ou tel pays sera présent ou non dans le jeu. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2016 à 12:22:00 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-06-2016 à 12:33:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Mais je comprend parfaitement bien le pourquoi c'est "triste et dommage" si au final la France n'est pas présente. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2016 à 12:32:06 |
kenrio Transactions (0) | non mais y aura des FR sur BF1 donc no soucis les mecs
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |