| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Faudra que je lui redonne sa chance quand j'aurais fini Doom. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:01:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai regardé vite fait le trailer de Prey, c'est moi ou ça n'a aucun rapport avec l'original ?
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-06-2016 à 10:03:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben encore une fois Bethesda arrive à rendre sa conf intéressante même si les jeux sont pas complètement fous. Pas trop de chiffres, pas trop de blabla, on va à l'essentiel .. merci. Quake Champions : ça me fait un peu peur et pas trop envie, mais bon PC only ça veut dire ce que ça veut dire, peut-être une bonne surprise même si probablement peu de moyens Skyrim HD : LoL. C'est mignon mais ça reste de l'ENB et ça modifie lourdement l'ambiance des zones, je suis vraiment pas sûr qu'ils aient peaufiné ça au poil de cul artistiquement parlant ça ressemble plus à un emballage à l'arrache. Et puis j'imagine que le fond du jeu n'a pas été touché donc c'est un gros NOPE. Prey : At last Dishonored 2 : ça pète la classe, j'ai à peine entamé le 1 mais ça me donne envie de m'y remettre Message édité par foudelou le 13-06-2016 à 10:03:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oula non. Les fps au pad/souris, quand tu es assis sur la chaise, tu peux avoir la cinétose, car ce que tes yeux voient c'est en desaccord avec ce que ton corps fait (irl il est posé sur une chaise, dans le jeu il tourne bouge). Avec le Vive c'est du 1:1, t'as deux main, et tu tourne/te deplace (si t'as assez d'espace, sinon y a des principes de locomotions tel que la teleportation). La c'est immersion à 100%, c'est tellement bluffant. C'est pour ca que je suis content que ca soit pour le Vive, car si c'était un pauvre fps ou tu te deplace au pad/souris Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-06-2016 à 10:06:39 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cette vidéo c'est plus un gars qui connaît la carte par coeur et a fait une chorégraphie que du vrai gameplay lors d'un premier run non? |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:06:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 13-06-2016 à 10:16:39 |
foudelou Transactions (2) |
"au fur et à mesure du dev".
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-06-2016 à 10:11:18 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Lol do not want. La téléportation mixé à du roomscale, est pas mal pour l'instant, mais je suis sur que les devs trouveront une design plus intéréssant, y a sony valve et bethesda ea dans le tas Message édité par raiton30 le 13-06-2016 à 10:11:44 --------------- Fookin hell. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | On a vu très peu de VR d'ailleurs pour le moment.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Faut suivre pour la voir, moi qui suit un peu le chose, je decouvre des jeux tout les jours (Solus Project, et House of the dying sun), yen a plus de 200, bon dans le tas t'as 150 merdes Message édité par raiton30 le 13-06-2016 à 10:20:22 --------------- Fookin hell. |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CdE |Transactions (65) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce We :
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-06-2016 à 10:22:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Mais bon, y'aura peut-être un petit lien avec le premier dans leur reboot. Ou pas Message édité par Morgoth le 13-06-2016 à 10:25:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai pas joué à grand chose. Apparemment j'ai pas touché de jeu depuis le 9 juin, je chakite un peu, j'ai la flemme. Mais je devrais m'y remettre aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mais ouai.
Vraiment j'avais adoré le jeu. Et puis le générique de fin Voilà j'ai envie de me le refaire
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-06-2016 à 10:28:14 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foudelou Transactions (2) |
Plutôt sympa ça par contre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-06-2016 à 10:30:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai juste fait un peu de Doom. Avec l'euro j'ai du mal à me concentrer. Par contre les pinkys m'énervent, je n'arrive pas à les éviter. J'ai probablement raté le tutoriel esquive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |