| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:34:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et pour en rajouter une couche, GK est dans la posture, ils se doivent d'être sévères. Ils ne sont pas très intéressants. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | remember Dying Light GK toujours a contre courant de toute facon.... j ai tire la chasse y a longtemps, et sans vous je n aurais aucune info sur leurs notes. Je dis pas que le jeu est bien, attention, je dis juste que c est pas GK que j ecouterais si je veux une critique d un jeu... Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 06-06-2016 à 18:37:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'empêche EA ces derniers mois c'est pas la fête:
Message cité 5 fois Message édité par mukumi le 06-06-2016 à 18:47:04 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:48:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Et la réception critique a pas été mauvaise non plus, 7 sur GK par exemple. Message édité par CCyril2 le 06-06-2016 à 18:49:19 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Non mais je pense qu'il y a plus rien à faire pour lui. Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un défendre un jeu avec une telle ferveur et une telle incapacité à prendre du recul sur ce topic Même amraz.exe avec BF n'avait pas osé aller jusque là. Edit : sauf ptet la mafia scam of the year --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Oui pardon. Je parlais niveau gameplay / originalité / réception ici.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Arrête de répondre bon sang Si tu prends ton pied avec le jeu, tu t'en fous des avis acerbes, surtout de ceux qui n'y ont pas joué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 18:59:24 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Teto VS HFR
--------------- :o :o :o |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 06-06-2016 à 19:05:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | tl;dr Et surtout Je pensais pas a mal en rapportant le test d'Eurogamer en tout cas. J'ai pas d'avis sur ME:C pour le moment. Message édité par Ze_Fly le 06-06-2016 à 19:06:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mirror's edge 2 à peine moyen voir mauvais pour gk... comme c'est étonnant |
galak Revenez :(Transactions (5) | La map Arizona est dispo pour American truck simulator |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | laissez Teto tranquille --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 19:12:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 19:13:20 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | leave Mass Effect 2 alone |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 19:23:25 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Doublages ratés osef. L'histoire, bon c'est pas vraiment le jeu que j’achèterai pour l'histoire non plus. Si c'est pas trop buggué je vois rien de rédhibitoire Message édité par remiche35 le 06-06-2016 à 20:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |