| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 13:44:20 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Clazix Transactions (3) | L4D3 Svp |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-06-2016 à 13:52:25 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Raven' une idée sur des news à venir de Bard's Tale IV ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-06-2016 à 13:53:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-06-2016 à 13:56:26 |
Je suis pourtant très impatient car le trailer inengine de the bard's tale 4 doit être le trailer qui m'a jamais donné aussi envie depuis très très longtemps. Message édité par ravenloft le 05-06-2016 à 14:00:28 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Activation ce Mage --------------- Fookin hell. |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Haacheron For RussTransactions (0) | Y a quoi comme jeu de tennis pas trop vieux et pas trop mal sur nos machines? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 14:29:57 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai acheté Tennis Elbow vendredi et il est très bien. C'est de la simu et faut jouer avec les mods qui améliorent le gameplay et les graphismes. Voir https://www.youtube.com/watch?v=QQPcMU7LNok
Ils sont sur Tyranny donc ce serait déconnait d'annoncer PoE2. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2016 à 14:33:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
Tu aurais un screen du jeu avec mod? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-06-2016 à 14:33:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 05-06-2016 à 14:44:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par ravenloft le 05-06-2016 à 14:38:35 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le multi marche très bien, ça c'est une vidéo du jeu avec le mod multi (ITST) : https://www.youtube.com/watch?v=RHBsLOi387k Avec les mods c'est très joli, surtout la partie 2D, la 3D (les joueurs par ex) c'est moyen par contre tu reconnais bien leur style de jeu (le revers de Gasquet, le servie de Dolgo, Dimitrov est nul comme en vrai). Et le jeu est facile à prendre en main, renvoyer la balle se fait tranquille, c'est taper fort et bien (et varié les coups) qui est difficile. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-06-2016 à 14:46:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 05-06-2016 à 14:45:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Moi ça me manque des Jeux de tennis, de glisse , de bateau arcade etc... J'vais être obligé de sortir des vieilles consoles du carton ou bien Message cité 2 fois Message édité par olioops le 05-06-2016 à 14:52:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Ravenloft |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 15:17:03 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2016 à 16:20:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon bah Doom, faut bien avouer que c'est du bon.
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 17:08:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |